ECW HARDCORE TV #02

ECW HARDCORE TV – 02

13/04/1993

Logo " old school " ECW

Google Images


– Jay Sulli et Stevie Wonderful accueillent d’abord le troisième commentateur et encore une fois, c’est Eddie Gilbert qui se pointe. Terry Funk les rejoint et rétablit l’ordre, en promettant une grande soirée, ici au Viking Hall de Philadelphie en Pennsylvanie.


MATCH 1 : QUART DE FINALE DU TOURNOI : JOHNNY HOTBODY VS GLEN OSBOURNE

VAINQUEUR : GLEN OSBOURNE

PRISE DE FINITION : TOP ROPE SPLASH

NOTE : * ½


On reprend le cours du tournoi avec ce quart de finale entre Johnny Hotbody, qui s’était illustré lors de l’épisode pilote et Glen Osbourne, déjà sur le ring.

C’est Osbourne qui prend l’avantage suite au premier contact, envoyant Hotbody à l’extérieur avec un coup de la corde à linge. Une série d’enchaînements un peu plus technique voit Hotbody reprendre le contrôle et asséner une German Suplex douloureuse à son adversaire. Le combat s’étend à l’extérieur et Osbourne se prend une Snap Suplex directement sur le sol non protégé. Une esquive de Osbourne voit Hotbody sécher l’arbitre avec une corde à linge. Tommy Cairo intervient dans le dos de l’arbitre et permet à Osbourne de l’emporter avec un Top Rope Splash, se qualifiant pour la suite du tournoi.


– Osbourne est ensuite interviewé par Terry Funk suite à sa victoire.


MATCH 2 : LARRY WINTERS ET TONY STETSON VS CHRIS MICHAELS ET SAMOAN WARRIOR

VAINQUEURS : LARRY WINTERS ET TONY STETSON

PRISE DE FINITION : TOP ROPE LEG DROP

APPRÉCIATION : CE NOUVEAU DUO EST PLUTÔT COHÉSIF ET POURRAIT ALLER LOIN


Le duo composé de Larry Winters et du Hitman, Bre.. Tony Stetson, est déjà sur le ring et affronte Chris Michaels et.. Samoan Warrior, également sur le ring.

Winters et Stetson dominent largement les débats, faisant état d’une cohésion en équipe solide et efficace, isolant longtemps Michaels de son partenaire. Ce dernier succombe à une descente de la cuisse, portée depuis le haut des cordes.


– Les gagnants sont ensuite interviewés par Funk et se placent en challengers des titres par équipe. Les Super Destroyers, champions par équipe, interviennent et la situation dégénère.


MATCH 3 : ECW WORLD HEAVYWEIGHT TITLE MATCH : THE SANDMAN © VS KODIAK BEAR

VAINQUEUR : THE SANDMAN

PRISE DE FINITION : MODIFIED COBRA CLUTCH

NOTE : *


L’actuel détenteur du titre poids lourds de l’ECW, le Sandman rejoint le ring avec sa planche de surf et s’adresse à Terry Funk. Une jolie femme le rejoint, Peaches, et l’embrasse avant sa défense de titre ce soir face à Kodiak Bear, déjà sur le ring.

Une série de contacts voit le Sandman s’imposer face à un adversaire qui ne cesse de se plaindre à l’arbitre. Le barbu revient avec de rudes coups et des étranglements dans les cordes. Étourdi, il se mange un Missile Dropkick et succombe à un Cobra Clutch modifié. Cette première de défense de titre à l’ECW est quelque peu passable.


MATCH 4 : « HOTSTUFF » EDDIE GILBERT VS J.T. SMITH

VAINQUEUR : EDDIE GILBERT

PRISE DE FINITION : COUP DE POING AMÉRICAIN

NOTE : **


Le trouble-fête de la fédération, surnommé « Hotstuff », Eddie Gilbert est en action ce soir face à J.T. Smith, déjà sur le ring.

L’action ne se fait pas attendre et dégénère rapidement à l’extérieur du ring, pour le plus grand bonheur du public. Un premier coup de chaise de Gilbert couche Smith. Il l’envoie ensuite s’écraser dans une des portes du gymnase et regagne le ring, fier comme un coq. Smith réussit à revenir sur le ring et reprend le contrôle. Gilbert esquive un Moonsault et alors qu’il était sur le tablier, sort discrètement un poing américain. Il assène un coup à Smith alors qu’il était sur le point de se prendre une Back Suplex, l’emportant de fait et se qualifiant pour la suite du tournoi.


MATCH 5 : TOMMY CAIRO VS SUPER NINJA

VAINQUEUR : TOMMY CAIRO

PRISE DE FINITION : RELEASED GERMAN SUPLEX

APPRÉCIATION : SOLIDE SQUASH DE L’IRON MAN QUI FAIT UN CANDIDAT SÉRIEUX AU TOURNOI


Déjà qualifié pour les demi-finales, Tommy Cairo est sur le ring et partant pour un peu d’action face à Super Ninja (un nom vraiment original) déjà sur le ring.

Cairo se fait surprendre en début de match par le style Puroresu de Ninja mais revient et l’envoie au tapis avec un Spinning Heel Kick. Le match est relativement court et Cairo l’emporte avec une Released German Suplex de toute beauté.


– Juste après que l’arbitre ait tapé trois, Johnny Hotbody intervient et se jette sur Cairo, provoquant une scène à l’extérieur du ring. Bien amenée, cette rivalité devrait sans doute et sou peu déboucher sur une rencontre entre ces deux.

Terry Funk et Tod Gordon remercient le public.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés