ECW HARDCORE TV #87

ECW HARDCORE TV – 87

20/12/1994

ECW

Google Images

– Joey Styles nous retrouve depuis les abords du ring de l’ECW Arena de Philadelphie, pour ce Hardcore TV spécial « Christmas Celebration » !

Sans plus attendre, Joey accueille le « Père Noël » qui lance des goodies dans le public. On s’entend à peine parler, du fait des lourds chants « 911 ! 911 ! 911! » Voici qu’arrive le principal intéressé, accompagné de Paul E. Dangerously. Il s’en prend à ce pauvre Santa Claus et lui assène un Chokeslam devant une foule en délire.


MATCH 1 : 911 VS THE PITBULLS

VAINQUEUR(S) : 911

PRISE DE FINITION : DOUBLE CHOKESLAM

APPRÉCIATION : VRAIMENT DIVERTISSANT. VOILÀ L’ESPRIT ECW !


Quelques secondes seulement après avoir renvoyé le Père Noël en Laponie (et c’est peu dire), 911 est victime d’un raid des Pitbulls, Pitbtull #1 et Pitbull #2 !

Subissant d’abord difficilement les assauts de ses adversaires, 911 se relève toutefois pour se saisir de Jason, alors sur le tablier. Ce court moment d’inattention permet aux Pitbulls de recharger, portant même un Double Chokeslam sur 911, qui se dégage in-extremis. Trop fort, 911 s’en sort toutefois, assénant un lourd Chokeslam à Jason, avant d’éclater les Pitbulls avec un Double Chokeslam de sa poche, le tout devant un public en délire du début à la fin.


– De retour aux vestiaires, les Pitbulls sont fous de rage, alors qu’un Jason essaie vainement de les calmer. Une altercation avec les Bad Breed dégénère en grosse bagarre après que les anglais se soient moqués de la défaite des Pitbulls.

On revient sur cette houleuse situation entre le Sandman et Cairo, et l’équipe nouvellement formée de Tommy Dreamer et Cactus Jack.


MATCH 2 : TOMMY CAIRO ET THE SANDMAN VS TOMMY DREAMER ET CACTUS JACK

VAINQUEURS : TOMMY DREAMER ET CACTUS JACK

PRISE DE FINITION : DDT

NOTE : **


Accompagné par Angel, Tommy Cairo rejoint le ring. Adulé comme un demi-dieu, son partenaire est le Sandman, qui s’avance vers le ring suivi de Woman. Il prend son temps et s’autorise même une pause clope, en soi, rien d’anormal. Leurs adversaires, Cactus Jack et Tommy Dreamer les rejoignent, dans ce qui devrait être un grosse bagarre.

Et ils ne m’ont pas fait mentir. S’éclatant d’abord des objets en tous genre sur le crâne, les coups de chaise ne tardent pas à se faire entendre dans l’arène. Aucune compassion n’est montrée ici, alors que le Sandman y va de ses descentes de la cuisse, une rareté pour l’homme au kendo stick. Il s’offre le droit de pilonner Dreamer, l’enfonçant tête première dans le ring avec un Piledriver. Et alors que le combat semblait reprendre une tournure (presque) normale, c’est reparti de plus belle, avec l’introduction du kendo stick dans la mêlée. Et alors que le Sandman se démenaient, Foley a emmené Cairo dans un DDT du tonnerre, l’assommant suffisamment pour le compte de trois.


– Angel tente ensuite de s’interposer, secondée par Woman. Foley retient Dreamer de l’éclate avec une canne… pour s’en charger lui-même, au grand bonheur de cette foule de dégénérés.

Ne manquant pas une occasion pour tirer sur la compétition, Joey Styles nous dévoile que Stevie Richards est devenu… Stevie Flamingo !

– Dans les rues glacées de New York, les Public Enemy envoient leurs vœux de fin d’année… à leur manière.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés