ECW HARDCORE TV #15

ECW HARDCORE TV – 15

20/07/1993

Logo " old school " de l'ECW

Google Images


– On nous repasse la fin de match entre les Suicide Blondes et les Super Destroyers. Jay Sulli, Paul E. Dangerously et Tod Gordon nous retrouvent depuis l’ECW Arena pour ce Hardcore TV. Terry Funk se joint à eux et fait fuir Paul E. Il affronte ce soir Jimmy Snuka pour le titre TV.

Si les Suicide Blondes ne remportent pas leur match de ce soir, ils devront quitter l’ECW pour toujours.


MATCH 1 : ECW TAG TEAM TITLES MATCH : THE SUPER DESTROYERS © VS THE SUICIDE BLONDES

VAINQUEURS : THE SUICIDE BLONDES

PRISE DE FINITION : COUP DE PLÂTRE DE CHRIS CANDIDO

NOTE : * ½


Une semaine après avoir récupéré l’or par équipe, les Super Destroyers remettent déjà les titres en jeu. L’ultimatum est posé pour les Suicide Blondes : S’ils perdent, ils doivent quitter l’ECW.

Avec de tels enjeux, on espère une rencontre à la hauteur. Petit bémol : Hunter Q. Robbins est menotté à Sal Bellomo à l’extérieur. Pas d’interférence possible donc pour les challengers. On a d’abord quelques échanges intéressants, puis l’un des Destroyers est retenu au sol de longues minutes par Hotbody. Les champions sont difficulté, alors que le travail en équipe des Suicide Blondes est impeccable. L’arbitre, séparant Sir Richard et un Destroyer à l’extérieur ne voit pas le tombé de l’autre, après un Powerslam. Chris Candido intervient et porte un coup de plâtre dans le crâne du Destroyer sur le ring, toujours dans le dos de l’arbitre. Les Suicide Blondes regagnent donc leurs titres, et ne quittent pas l’ECW. Le règne des Super Destroyers, n’aura duré qu’une courte semaine.


– On retrouve encore une fois Eddie Gilbert dans les rues de Philadelphie avec Paul E. et Jay Sulli.


MATCH 2 : ROCKIN’ REBEL VS LARRY WINTERS

VAINQUEUR : LARRY WINTERS

PRISE DE FINITION : COUP DE CANNE

NOTE : * ¾


Le Rockin’ Rebel et Larry Winters, ancien partenaire de Tony Stetson, s’affrontent ce soir en un contre un.

Pour commencer, on assiste à quelques échanges purement catchesques. Le Rockin’ Rebel prend temporairement l’avantage, lui qui a envoyé Peaches à l’hôpital. L’arbitre du match est malencontreusement envoyé au tapis et Tony Stetson intervient, avec la canne du Rebel. Sauf que Winters retourne la situation et envoie un coup en pleine face de son adversaire, ce qui suffit pour un compte de trois.


MATCH 3 : ECW TV TITLE MATCH : JIMMY SNUKA © VS TERRY FUNK

VAINQUEUR : AUCUN

PRISE DE FINITION : INTERVENTION DE TOUT LE ROSTER

NOTE : ** ¼ (APRÈS-MATCH INCLUS)


Le titre ECW TV est une fois de plus remis en jeu ce soir. « Superfly » Jimmy Snuka, défend son or face à « Living Legend », Terry Funk. Aec le Funker en guise de challenger, on sent une certaine pression du côté du Superfly.

La force physique de Snuka repousse temporairement Funk, alors que son dos est vite mis à l’épreuve. Snuka domine, avec des atémis vicieux, et c’est plutôt rare pour être cité. Face à l’adversité, Funk ne lâche rien et revient en contrant une souplesse. Il assène ensuite une série de coups de boule à la Junkyard Dog. Un arbitre, puis un autre, et encore un autre sont envoyés au tapis. C’est alors que la Dangerous Alliance intervient, provoquant une double disqualification.


– L’après match se transforme alors en une scène de pur chaos, où presque tout le roster de l’ECW se joint à la bagarre, avec des poubelles, des chaises. Il n’y a plus aucun contrôle et Tod Gordon essaie de s’interposer, en vain. Il sera victime d’une collision et est envoyé au tapis, alors qu’on s’affaire autour de lui.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés