MONDAY NIGHT RAW #55

WWE MONDAY NIGHT RAW – ÉPISODE 55

21/03/1994

RAW

Google Images


– Vince McMahon et « Macho Man » Randy Savage nous présentent cet épisode de Monday Night RAW.


MATCH 1 : THE BUSHWHACKERS VS THE QUEBECERS

VAINQUEURS : THE QUEBECERS

PRISE DE FINITION : COLLISION

NOTE : *


Place à l’une des équipes les plus dingues de ces dernières années. Butch et Luke, qui font leur entrée si particulière, s’arrêtant parfois pour.. lécher le visage de certains fans des premiers rangs.. Le duo atypique fait ce soir face aux champions par équipe, victorieux des Men on a Mission à WrestleMania. Jacques et Pierre font ce soir leur entrée accompagnés de Johnny Polo. Ce dernier est en partie responsable de leur défense réussie des titres.

Ni Butch ni Luke n’aura voulu attendre et tous deux se jettent sur les champions, les faisant fuir à l’extérieur. Une grande partie du match, comme c’est souvent le cas avec les Bushwhackers, est une sorte de comedy wrestling où Jacques et Pierre sont quelque peu décrédibilisés. Les champions réussissent à reprendre le contrôle du match, en s’utilisant l’un et l’autre pour effectuer des prises. C’est dans la confusion que les champions l’emportent, profitant d’un choc entre Johnny Polo et l’un des Bushwhackers pour faire le tombé et l’emporter.


– Jacques et Pierre sont ensuite interviewés par Vince McMahon et le Captain Lou Albano les interrompt. Il les met en garde qu’une grande équipe allait prochainement les défier pour les titres, ce que les champions finissent par accepter.

Vince Quebecers

wwe.com


MATCH 2 : TATANKA VS CHRIS HAMRICK

VAINQUEUR : TATANKA

PRISE DE FINITION : END OF TRAIL

APPRÉCIATION : SQUASH CORRECT ET PLUTÔT AMUSANT


Tatanka, qui a été décoré d’une magnifique coiffe indienne il y a quelques semaines à RAW, fait son entrée en portant cette même coiffe, qui lui sied parfaitement. Ce soir, Tatanka à l’occasion de se faire les dents sur un certain Chris Hamrick. Celui-ci possède un physique un peu.. moindre à celui de l’amérindien.

Le début de match commence très vite et Tatanka prend rapidement l’avantage. Tout le reste du match ne sera qu’une démonstration du catch de Tatanka. Il semble s’amuser à distribuer des coups et des atémis. Le match dure quand même quelques minutes, même si Hamrick ne fait que subir (et nous offre au passage une envolée ridicule à l’extérieur du ring) mais Tatanka s’impose finalement avec sa prise de finition.


– Todd Pettengill nous présente le dernier WrestleMania Report et revient sur les événements qui ont fait cette grande édition du Grandest Stage of Them All.


MATCH 3 : DIESEL VS KEN LUCIA

VAINQUEUR : DIESEL

PRISE DE FINITION : JACKNIFE POWERBOMB

APPRÉCIATION : DIESEL FAIT FORTE IMPRESSION EN ÉCRASANT UN JOBBER. IL S’AFFIRME EN MENACE SÉRIEUSE

Diesel

wwe.com

L’imposant Diesel effectue son entrée, sans son poulain cette fois-ci et depuis sa performance du Royal Rumble, constitue une réelle menace pour tout le roster. Son repas du soir, un certain Ken Lucia, inconnu du grand public, est déjà sur le ring.

Comme on s’y attendait, Diesel ne fait qu’une bouchée du pauvre Lucia, l’écrasant sous sa botte avec un Big Boot et finit par porter un Powerbomb. Le Jacknife Powerbomb, va devenir sa marque de fabrique. Diesel ne prend même pas la peine de se coucher sur son adversaire pour le tombé, posant juste son pied sur son torse. On sent que c’est le début de quelque chose pour Diesel, qui commence à s’émanciper et à s’affirmer de lui-même.


– Le tout nouveau Champion du Monde de la World Wrestling Federation, Bret « Hitman » Hart est interviewé par Vince McMahon. Il est accueilli ce soir par une standing ovation. Le Hitman s’adresse au public à propos de sa victoire, contre toute attente, face à Yokozuna. Il s’adresse ensuite à son frère Owen, ce qui annonce d’ores et déjà d’autres matches entre les deux frères.


MATCH 4 : JEFF JARRETT VS KOKO B. WARE

VAINQUEUR : JEFF JARRETT

PRISE DE FINITION : GRAND OLE DROPRY

NOTE : *


L’arrogant Jeff Jarrett, surnommé Double-J, effectue son entrée et se dirige vers le ring avec l’assurance qu’on lui connaît. L’adversaire de Jarrett ce soir n’est nul autre que Koko B. Ware, qui fait son retour et se voit offrir une jolie ovation d’un public très réceptif. Cela faisait en effet très longtemps qu’on avait pas vu l’homme au perroquet.

Très tôt, Jarrett prend un petit avantage sur Koko, et prend la confiance, ce qui ne plaît pas au bondissant Koko qui répond avec des coups de bélier et des sauts chassés rapides. Jarrett semble éprouver quelques difficultés face à l’expérience de Koko mais finit toutefois par le surprendre avec un Jumping DDT pour le compte de trois.


– Après le match, Jarrett est venu s’en prendre verbalement à Randy Savage, alors assis à côté de McMahon. Savage, avec l’appui du public, rejoint le ring et se jette sur Jarrett. Avec l’aide du Birdman, ils réussissent ensemble à se débarrasser de Double-J. Ils fêtent ensuite ensemble, pour le bonheur des fans.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés