MONDAY NIGHT RAW #29

WWE MONDAY NIGHT RAW – ÉPISODE 29

09/08/1993

RAW

Google Images


– Vince McMahon, Randy Savage et Bobby Heenan présentent cet épisode de Monday Night RAW. 


MATCH 1 : TATANKA VS MR. HUGHES

VAINQUEUR : TATANKA

PRISE DE FINITION : COUNT OUT 

NOTE : **


L’imposant Mr. Hughes est déjà sur le ring, accompagné par Harvey Wippleman et toujours avec l’urne de l’Undertaker. Tatanka, toujours invaincu, fait son entrée et reçoit une grosse ovation du public. Et directement, Hughes l’attaque.

Comme dit, Hughes n’a pas attendu pour s’en prendre à Tatanka et le malmène donc de longues minutes durant. Ce dernier est largement dominé par l’imposant catcheur et souffre jusqu’à ce qu’il se relève, invoquant son second souffle, et réussit à reprendre l’avantage. La situation dégénère rapidement et le combat se poursuit à l’extérieur du ring. Hughes sera finalement compté à l’extérieur par l’arbitre, offrant une victoire à Tatanka qui s’enfuit vite, conscient de l’énervement du mastodonte, qui détruit une autre gerbe de fleurs apportée de la part de l’Undertaker, posée près du ring. 


– L’interview de Lex Luger se poursuit et on en apprend davantage sur son passé, ses années lycée et ses années en tant que joueur de foot américain.


MATCH 2 : THE BUSHWHACKERS ET MINI MACHO MAN VS BLAKE BEVERLY ET BROOKLYN BRAWLER ET LITTLE LOUIS

VAINQUEURS : THE BUSHWHACKERS ET MINI MACHO MAN

PRISE DE FINITION : TOP ROPE SPLASH

NOTE : ½ *

Bushwhackers Mini Macho

wwe.com

Le duo farfelu de Butch et de Luke fait son entrée par le public qui semble apprécier ces deux lurons. Ils sont accompagnés par « Mini Macho Man », un sosie (presque) parfait de Randy Savage quoique un peu plus petit. Leurs adversaires, le trio composé de Blake Beverly, Brooklyn Brawler et un nain du nom de Little Louis, est déjà sur le ring. 

Ce combat n’est pas réellement un match de catch et se rapproche plus d’un show de Comedy Wrestling qu’autre chose. En effet, le match tourne autour des deux « petits » catcheurs alors que Beverly et le Brawler se font tout simplement ridiculiser par l’équipe des Bushwhackers. L’honneur est au Mini Macho Man qui l’emporte avec un Top Rope Splash.


– Toute la direction de la World Wrestling Federation est sur le ring pour assister à la signature de contrat tant attendue entre Yokozuna et Lex Luger. Le samoan fait son entrée, accompagné de Mr. Fuji et rapidement rejoint par un certain.. Jim Cornette. Il annonce qu’il est désormais le porte parole officiel de Yokozuna. Lex Luger les rejoint et reçoit une solide ovation. Le face à face est intense et chacun signe sa part du contrat, avant que Luger ne prenne la parole et ne s’adresse au Champion du monde. 


MATCH 3 : RAZOR RAMON VS DAN DUBIEL 

VAINQUEUR : RAZOR RAMON

PRISE DE FINITION : RAZOR’S EDGE

APPRÉCIATION : BON SQUASH DE RAMON. SA PRÉSENCE À RAW EST TOUJOURS UN PLUS


Le « Bad Guy » Razor Ramon effectue son entrée et semble être de plus en plus populaire. Son adversaire est un athlète local du nom de Dan Dubiel, qui paraît peu impressionnant face au physique taillé de Ramon.

Sans surprise, c’est Ramon qui domine l’entièreté du match en enchainant ses coups et ses prises favorites. Il en finit rapidement avec son Razor’s Edge destructeur.


– Gene Okerlund nous présente son SummerSlam Report et nous rappelle quels sont les matches qui sont annoncés pour le plus grand rendez-vous de l’été. 


MATCH 4 : THE HEAVENLY BODIES VS BOBBY WHO ET MIKE BUCCI

VAINQUEURS : THE HEAVENLY BODIES

PRISE DE FINITION : STANDING MOONSAULT

APPRÉCIATION : TRÈS BON DÉBUT DES HEAVENLY BODIES QUI DONNENT LE TON


Les Heavenly Bodies, équipe très efficace au sein de la Smoky Mountain Wrestling et managée par Jim Cornette font leurs débuts à RAW. Cee duo se compose de « Doctor » Tom  Prichard et de « Gigolo » Jimmy Del Rey. Leurs antagonistes sont déjà sur le ring, Bobby Who et Mike Bucci, inconnus du grand public. 

Quelle bonne surprise ce fut de regarder ce match. C’est solide, et ce grâce à l’incroyable maîtrise technique et l’efficacité remarquable en équipe des Heavenly Bodies. On ne peut également  qu’être surpris par l’admirable agilité et la précision chirurgicale des coups de pied de Jimmy Del Rey. Le match se finit rapidement, grâce à un Standing Moonsault du haut des cordes. Après le match, Jim Cornette s’adresse aux Steiner Brothers en vue d’un match à SummerSlam. 

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés