WCW SATURDAY NIGHT – 04
25/04/1992
– Jim Ross accueille son co-host du soir, qui n’est autre que Bill Fralic, ancien Atlanta Falcons, pour commencer ce Saturday Night.
On fait la promotion de Windham-Austin, alors qu’une vignette où Scotty Flamingo se vante de sa vie est diffusée.
MATCH 1 : SCOTTY FLAMINGO VS FIREBREAKER CHIP
VAINQUEUR : SCOTTY FLAMINGO
PRISE DE FINITION : PILEDRIVER
NOTE : * ½
Flamingo s’avance vers le ring, arrogant et détestable au possible. Il affronte un lutteur au physique taillé, nommé Firebreaker Chip.
Ce dernier surprend Flamingo avec une série de sauts chassés, même si Flamingo domine d’une manière générale. Le jeune Scotty Flamingo l’emporte des suites d’un Piledriver et s’arroge une victoire de plus.
– Eric Bischoff nous présente le WCW Magazine, avec différentes vignettes : Vader veut détruire Sting, Valentine et Taylor sont prêts à affronter n’importe qui, alors que DDP apprend qu’il a été banni de la fédération.
Nikita Koloff est interviewé par Ross et le joueur NFL. Il joue la carte du babyface ultime et revient sur ses anciennes actions, celles du Koloff heel, et invite même une jeune fan de Sting, promettant un jour d’affronter Vader.
MATCH 2 : ARN ANDERSON VS LARRY SANTO
VAINQUEUR : ARN ANDERSON
PRISE DE FINITION : SPINEBUSTER
APPRÉCIATION : VICIEUX ET EFFICACE, GRÂCE AU TALENT DE DOUBLE-A
« The Enforcer », Arn Anderson, est en action ce soir, prêt à faire passer à ce Larry Santo une sale quart d’heure.
Sous les aboiements de Dangerously, Double-A s’en donne à coeur, et maltraite vicieusement ce pauvre Santo. Dans un squash à sens unique, Anderson l’emporte pour la Dangerous Alliance avec un Spinebuster, superbement exécuté.
MATCH 3 : WCW TV TITLE 2 OUT OF 3 FALLS MATCH : STUNNING STEVE AUSTIN © VS BARRY WINDHAM
VAINQUEUR : AUCUN
PRISE DE FINITION : TIME LIMIT
NOTE : ** ½
Lourde affiche pour notre Main Event. Le très populaire Barry Windham, rejoint le ring et représente un challenge de taille pour l’homme qui suit. Stunning Steve Austin, l’un des hommes de Dangerously, s’avance vers le ring, confiant, prêt à confirmer son règne.
Windham domine les débuts de combat, bloquant Austin dans des colliers arrière. On sent une réelle intensité dans les coups portés, et Windham empoche la première manche en surprenant Austin avec une souplesse (1-0) Fort de son expérience au sein de la Dangerous Alliance, son adversaire sait revenir, et avec ses coups vicieux, reprendre le dessus sur Windham. Il l’envoie plusieurs fois à l’extérieur, sans pour autant l’immobiliser. Les choses s’intensifient alors que le temps s’écoule, et Windham cherche à tout prix à faire ce second tombé. Et c’est passé à rien, à une seconde près, Windham aurait décroché l’or. Furieux, ce dernier fulmine, alors que Austin, conserve son titre, l’arbitre officialisant un no-contest.
A Wrestling Addict