MONDAY NIGHT RAW #103

WWE MONDAY NIGHT RAW – ÉPISODE 103

20/03/1995

RAW

Google Images


– On retrouve Vince McMahon et Jim Cornette depuis le Stockon Memorial Auditorium de Stockon en Californie pour cette édition de RAW.


MATCH 1 : RAZOR RAMON VS HENRY GODWINN

VAINQUEUR : RAZOR RAMON

PRISE DE FINITION : RAZOR’S EDGE

NOTE : * ½


Le « Bad Guy » Razor Ramon, effectue son entrée devant un public conquis. Il devrait donc affronter Double-J à WrestleMania pour l’or Intercontinental. Ce soir, son adversaire est le coriace Henry Godwinn, qui rejoint le ring pendant la coupure publicitaire.

Ramon impose d’emblée sa domination technique et s’en prend à l’épaule de l’éleveur de porcs. Celui-ci revient avec une grosse corde à linge qui étourdit Ramon, qui a du mal à se reprendre. Il revient avec ses droites destructrices jusqu’à ce que le Roadie ne l’interrompe, lui-même interrompu par le Kid, qui lui porte un coup de pied retourné. Profitant de la distraction, Ramon peut l’emporter avec son Razor’s Edge, envoyant un message clair à Jeff Jarrett.


– Après le match, Ramon s’adresse directement à Jack Tunney et promet de récupérer son titre à WrestleMania.

Le joueur NFL Steve McMichael, un des soutiens de Lawrence Taylor, rejoint McMahon aux commentaires alors que Cornette est parti épauler son équipe, précédant leur match pour les titres par équipe.


MATCH 2 : KING KONG BUNDY VS RAVEN CLARK ET ADAM CROOMES

VAINQUEUR : KING KONG BUNDY

PRISE DE FINITION : BODY AVALANCHE

APPRÉCIATION : SQUASH DISCUTABLE MAIS APRÈS-MATCH ENDIABLÉ


À quelques semaines du plus grand défi de sa carrière, soit affronter l’Undertaker sur le ring de WrestleMania, King Kong Bundy se voit offrir non pas un mais deux talents du coin pour se faire les dents.

Entre les cordes, Bundy n’impressionne pas du tout et l’impact de ses coups est disproportionné par l’effort qu’il y met. Il l’emporte toutefois en quelques minutes, écrasant l’un des deux jobbers avec son Body Avalanche.


– Après le match, Kama intervient et s’en prend à Steve McMichael qui, pas froid aux yeux, n’hésite pas à répondre. La situation dégénère et il faut la présence d’arbitres et d’officiels pour les séparer. Une jolie manière de donner plus de profondeur au combat entre Taylor et Bigelow.

Todd Pettengill nous présente le WrestleMania Report et nous rappelle quels sont les grands matches de ce grand événement, avec quelques promos, de Michaels notamment et de l’Undertaker.


MATCH 3 : WORLD WRESTLING FEDERATION TAG TEAM TITLES MATCH : THE HEAVENLY BODIES VS THE SMOKING GUNNS ©

VAINQUEURS : THE SMOKING GUNNS

PRISE DE FINITION : TOP ROPE SIDE SLAM

NOTE : **


À quelques jours de WrestleMania, les titres par équipe sont ce soir remis en jeu face à l’équipe plus que méritante composée de Jimmy Del Ray et de Tom Prichard, suivis par Jim Cornette. Leurs adversaires, qui défendront (ou pas) leurs titres face à Owen Hart et un partenaire au nom toujours inconnu, rejoignent le ring et partent favoris de la foule de Stockon.

Billy et Bart commencent très fort face au duo de Cornette et dominent sans aucun souci le match de longues minutes. Éventuellement, les Heavenly Bodies reviennent et réussissent à reprendre, temporairement le cours du match. En soi, la rencontre n’est pas désagréable mais l’issue du match est prévisible et ne rend pas justice au talent de Del Ray et de Prichard. Les cow-boys l’emportent donc sans trop de problèmes. Ils partent ainsi vers WrestleMania gonflés à bloc, ce qui était l’objectif du match.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés