ECW HARDCORE TV #71

ECW HARDCORE TV – 71

23/08/1994

Hardcore TV

Google Images

– On revient sur le surprenant combat entre le Sandman et Tommy Dreamer, qui eut lieu lors de Hardcore Heaven.

Joey Styles nous retrouve, depuis le Eagle’s Nest de l’ECW Arena, pour ce Hardcore TV. Il nous présente l’organisation du grand tournoi NWA alors que Dean Malenko, qui en fera partie, s’adresse au public et aux autres compétiteurs.


MATCH 1 : THE TAZMANIAC ET SABU VS THE PITBULLS

VAINQUEURS : THE TAZMANIAC ET SABU

PRISE DE FINITION : HALF-NELSON SUPLEX

NOTE : ** ¾


Tod Gordon devait annoncer l’identité du partenaire du Tazmaniac, mais les choses ont dégénéré lorsque Jason a lâché les Pitbulls, ceux-ci agressant le Tazmaniac.

Le combat se transforme donc en Handicap, alors que Mr. Hughes, Chad Austin, puis le Rockin’ Rebel, bloquent l’allée au ring, empêchant toute intervention. L’avancée de 911, suivi par Dangerously, amène à nouveau à ce face à face. Pendant ce temps, Tazmaniac se fait passer à tabac, et c’est Hughes qui a le meilleur de cette confrontation, lui martelant le dos de coups de chaise. Sabu intervient, et accourt à l’aide du Tazmaniac. Ensemble, ils se débarrassent des Pitbulls, alors qu’une association entre ces deux ferait saliver. Et contre toute attente, le Tazmaniac s’en sort grâce à un Half Nelson Suplex, devant une foule transie.


– 2 Cold Scorpio s’adresse à Chris Benoit à propos de leur future confrontation lors du tournoi NWA. Paul E. Dangerously s’adresse à l’univers du catch, en particulier à toutes les fédérations, vantant le prestige de ce tournoi.

Shane Douglas promet, au nom de l’histoire de ce titre prestigieux, qu’il remportera l’or et inscrira son nom dans l’histoire.

Cactus Jack s’adresse aux Public Enemy, à quelques jours de leur confrontation sans règles. « Flyboy » Rocco Rock et Johnny Grunge ont également quelques mots (pas très tendres) à l’égard de Funk et Foley.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés