MONDAY NIGHT RAW #74

WWE MONDAY NIGHT RAW – ÉPISODE 74

08/08/1994

RAW

Google Images


– Vince McMahon et Randy Savage nous présentent cet édition de Monday Night RAW depuis le Beeghly Center de Youngstown State University.


MATCH 1 : FAKE UNDERTAKER VS BUTCH BANKS

VAINQUEUR : FAKE UNDERTAKER

PRISE DE FINITION : CHOKESLAM

APPRÉCIATION : SQUASH CONCLUANT. L’ILLUSION EST PRESQUE PARFAITE


Celui que Ted DiBiase prétend être l’Undertaker effectue son entrée sous une réaction mitigée. Il devrait affronter l’Undertaker de Paul Bearer à SummerSlam. Il est quelque peu hué et affronte ce soir un athlète local du nom de Butch Banks.

Cet Undertaker déroule lentement, méthodiquement son catch et l’illusion est presque parfaite. Le style est très similaire alors que ce pauvre Banks se fait écraser par un Big Boot suivi d’un Chokeslam destructeur.


– Ted DiBiase et son protégé mettent ensuite ce pauvre Banks dans un sac mortuaire tel que le faisait l’Undertaker.


MATCH 2 : LEX LUGER VS CHAD MILLER

VAINQUEUR : LEX LUGER

PRISE DE FINITION : LUGER ELBOW

APPRÉCIATION : BON SQUASH DANS LA CONTINUITÉ DE LA RIVALITÉ NAISSANTE AVEC TATANKA


On revient sur les récentes déclarations de Ted DiBiase. Affirmant s’être offert les services de Luger, ce dernier dément en bloc. Lex Luger effectue son entrée sous un tonnerre d’applaudissements et affronte un talent local, Chad Miller, déjà sur le ring.

L’écran est coupé en deux, et Ted DiBiase d’un côté, s’adresse à Luger. De son côté, Luger n’a aucune difficulté à s’imposer et se concentre tout le match sur l’épaule de son adversaire. Le match est vite conclu après un Luger Elbow de la part du American Made.


– On retrouve Todd Pettengill pour son SummerSlam Report. On apprend que Alundra Blayze fera face à Bull Nakano pour le titre de Championne féminine. Jeff Jarrett et Mabel s’affronteront et les titres des Headshrinkers seront défendus face à Bam Bam Bigelow et IRS.


MATCH 3 : BAM BAM BIGELOW ET IRWIN R. SCHYSTER VS DOINK THE CLOWN ET TATANKA

VAINQUEURS : BAM BAM BIGELOW ET IRWIN R. SCHYSTER

PRISE DE FINITION : WRITE-OFF

NOTE : ** ½

IRS Tatanka

wwe.com

Accompagnés par Ted DiBiase, Bam Bam Bigelow et IRS font leur entrée, montrant de fait qu’IRS a rejoint les rangs du Million Dollar Man. Ce dernier annonce de fait que Money Incorporated est de retour. Ils se font copieusement siffler alors que Doink the Clown, avec Dink, fait son entrée, adoré du public. Son partenaire est également très populaire, l’amérindien Tatanka le rejoint et ensemble, ils montent sur le ring sous les acclamations du public.

IRS commence fort avec Tatanka qu’il connaît sur le bout des doigts et le malmène jusqu’à ce que l’amérindien reprenne des forces et envoie voler IRS d’un bout à l’autre du ring. Doink entre et domine, même lorsque Bigelow fait le tag. Le rythme global du match est plutôt correct et l’action ne manque pas. Les quatre hommes ont déjà eu des rivalités l’un contre l’autre et on le ressent dans la vivacité des échanges. Et alors que Doink était rentré à la suite d’un double tag, il se fait surprendre dans le dos de l’arbitre par un Enzuigiri de Bigelow, ce à quoi IRS peut enchaîner avec son Write Off pour conclure ce match.


– IRS et Bigelow s’en prennent encore à Tatanka et Lex Luger intervient à la rescousse. Il fait fuir les protégés de DiBiase. Ce dernier monte sur le ring et tend une liasse de billets à Luger, qui la prend en main. Tatanka n’a pas vu le geste de DiBiase et croit que Luger a accepté l’argent. La situation est à deux doigts de s’embraser. Les arbitres et les officiels interviennent en masse.

Jerry Lawler nous présente une nouvelle édition de son King’s Court. Il interviewe aujourd’hui Owen Hart, accompagné par Jim Neidhart. Il invite Bruce Hart à les rejoindre et ce dernier s’en prend à Owen, qu’il insulte de traître et de honte pour la famille.


MATCH 4 : BOB BACKLUND VS KEVIN KRUGER

VAINQUEUR : BOB BACKLUND

PRISE DE FINITION : CROSSFACE CHICKENWING

APPRÉCIATION : SQUASH INTÉRESSANT AVEC CHANGEMENT RADICAL DE GIMMICK POUR BACKLUND


Près d’une semaine après son pétage de plomb à la suite d’une défaite (de trop?) face à Bret Hart, Bob Backlund, qui avait alors violemment agressé Hart, fait son entrée ce soir, et est hué du public. Il affronte ce soir un jeune athlète du nom de Kevin Kruger, déjà sur le ring.

Backlund tente de se la jouer lutte amateur et domine facilement son adversaire. Tout au long du match, Backlund ne cesse de modifier ses expressions, et finit par montrer un côté beaucoup plus agressif en finissant ce match par un Crossface Chickenwing, étouffant presque son adversaire.


– Tatanka et Lex Luger se font encore une fois face dans les vestiaires, alors que la situation peut éclater à tout moment.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés