MONDAY NIGHT RAW #87

WWE MONDAY NIGHT RAW – ÉPISODE 87

21/11/1994

RAW

Google Images


– Lors de son entrée, Razor Ramon est attaqué par l’équipe des Teamsters et repousse son match face à Diesel.

Vince McMahon et Jim Cornette nous présentent le dernier épisode de RAW avant les Survivor Series.


MATCH 1 : TATANKA VS CHRIS KANYON

VAINQUEUR : TATANKA

PRISE DE FINITION : END OF TRAIL

APPRÉCIATION : SQUASH CONCLUANT D’UN TATANKA RÉCEMMENT PASSÉ HEEL


Accompagné par Ted DiBiase, Tatanka fait son entrée sous les sifflets du public du Fernwood Resort. Il fait ce soir face à un jeune Chris Kanyon, déjà sur le ring.

Malgré les quelques tentatives de Kanyon, c’est Tatanka qui domine de bout en bout, et qui s’impose comme un des leaders de son équipe. Il déroule son arsenal et conclut avec son End of Trail, réduisant les espoirs de Kanyon à néant.


MATCH 2 : ADAM BOMB VS JASON AHRNDT

VAINQUEUR : ADAM BOMB

PRISE DE FINITION : PUMPHANDLE SLAM

APPRÉCIATION : SOLIDE SQUASH QUI REMET BOMB EN AVANT AVANT LES SURVIVOR SERIES


Membre des Guts and Glory, Adam Bomb fait son entrée et est désormais très populaire. Il affronte ce soir un talent du nom de Jason Ahrndt, déjà sur le ring.

Encore une fois, ce match est fait pour que Bomb ait du momentum en entrant dans les Survivor Series. Et en écrasant son adversaire, Bomb se place en homme fort de son équipe et pulvérise ce pauvre Ahrndt avec un Pumphandle Slam.


– On revient sur l’étrange (ou ridicule c’est selon) rivalité entre Doink the Clown et Jerry  » the King  » Lawler.

Jerry Lawler nous présente son King’s Court, entouré de ses sujets. Dink, puis Wink et enfin Pink les arrosent au pistolet à eau, puis Doink s’y met et tous les clowns vident leurs jouets sur Lawler et ses sujets, qui se réfugient derrière le mobilier. Un segment à l’image de la rivalité, ridicule.


MATCH 3 : IRWIN R. SCHYSTER VS MATT HARDY

VAINQUEUR : IRWIN R. SCHYSTER

PRISE DE FINITION : WRITE-OFF

APPRÉCIATION : UN PEU HABITUEL MAIS TOUJOURS AUSSI EFFICACE


Suivi de son manager et ancien partenaire Ted DiBiase, IRS fait son entrée et insulte le public, comme à son habitude. Il affronte un tout jeune Matt Hardy, âgé de 20 ans, déjà sur le ring.

IRS n’offre aucune chance à Hardy et le démolit en quelques minutes, le lynchant avec ses coups et ses prises redoutables et le terminant avec son Write-Off pour le compte de trois.


– Todd Pettengill nous présente le Survivor Series Report. Il nous rappelle quels seront les matches du grand événement de la fin d’année.


MATCH 4 : RAZOR RAMON VS DIESEL

VAINQUEUR : AUCUN

PRISE DE FINITION : DOUBLE DISQUALIFICATION

NOTE : ***


Ce match, repoussé de quelques minutes, prend enfin place pour notre Main Event. Diesel rejoint le ring, accompagné de tous les Teamsters, et en impose. Razor Ramon, accompagné lui aussi par tous les Bad Guys, le rejoint sous une énorme ovation.

Et sans plus attendre, Ramon se jette sur Diesel et les premières minutes du match sont à un rythme endiablé. Diesel prend temporairement l’avantage alors que ce match se transforme en Lumberjack match, avec d’un côté les face, et de l’autre les heels. La situation manque à plusieurs reprises de tourner à la catastrophe alors que le match est plus que correct. Une intervention de trop fait dégénérer le tout en bagarre générale, alors que l’arbitre officialise une double disqualification. Le public est en délire alors que se clôt ce dernier RAW avant les Survivor Series.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés