MONDAY NIGHT RAW #13

WWE MONDAY NIGHT RAW – ÉPISODE 13

19/04/1993

Affiche " old school " de RAW

Google Images


MATCH 1 : RAZOR RAMON VS VIRGIL

VAINQUEUR : RAZOR RAMON

PRISE DE FINITION : RAZOR’S EDGE

NOTE : * ¾


L’arrogant Razor Ramon effectue son entrée déjà mythique au sein du Mid-Hudson Civic Center de Poughkeepsie sous les applaudissements du public fan du Bad Guy. Son adversaire, également très populaire, Virgil le rejoint rapidement.

Étonnement, c’est Virgil qui domine ce début de match en affichant une technique qu’on ne lui connaissait pas. Ramon, plus fort, lui répond avec des coups puissants mais Virgil est tenace et résiste de longs moment avant que Ramon ne lui administre son Razor’s Edge destructeur.


– Vince McMahon, Randy Savage et Rob Bartlett présentent cet épisode de Monday Night RAW.


MATCH 2 : GIANT GONZÀLEZ VS L.A GORE

VAINQUEUR : GIANT GONZÀLEZ

PRISE DE FINITION : CHOKESLAM

APPRÉCIATION : HORRIBLE D’UN POINT DE VUE IN-RING, GONZÀLEZ N’A PAS SA PLACE SUR UN RING


Le gigantesque Giant Gonzàlez fait son entrée, toujours dans un climat froid et terrifiant et semble plus déterminé. Son antagoniste, un certain L.A Gore l’affronte ce soir et est déjà sur le ring.

Le match n’a malheureusement pas grand chose d’un match de catch. Il n’y aucune compétitivité et Gonzàlez peine à porter des coups et L.A Gore ne peut rien faire face au géant et se fait ridiculiser. Le match dure à peine quelques minutes alors que Gonzàlez n’impressionne plus du tout.


– Luna Vachon s’adresse à Sensationnal Sherri par rapport à ce qu’il s’est passé à WrestleMania où ces dernières se sont battues jusque dans les coulisses.


MATCH 3 : TATANKA VS ART THOMAS

VAINQUEUR : TATANKA

PRISE DE FINITION : END OF TRAIL

APPRÉCIATION : TATANKA RESTE INVAINCU MAIS N’A PAS DE PROGRAMME PRÉCIS


L’indomptable et toujours invaincu Tatanka fait son entrée haute en couleurs et est décidément toujours aussi populaire. Son adversaire est un inconnu, du nom de Art Thomas qui affiche une musculature impressionnante.

Et ce Art Thomas attaque directement Tatanka alors qu’il fait son entrée et domine alors toute une partie du match jusqu’à ce que Tatanka reprenne le cours du match en faisant jouer son second souffle et finit par porter son End of Trail pour une victoire peu convaincante.


MATCH 4 : MONEY INCORPORATED VS THE BEVERLY BROTHERS

VAINQUEURS : MONEY INCORPORATED

PRISE DE FINITION : INSIDE CRADLE

NOTE : ** ½

Money Inc Beverly

wwe.com

Ted DiBiase et IRS, toujours aussi confiants et détestables, font leur entrée en arborant fièrement leurs titres de champions par équipe. L’équipe qu’ils affrontent ce soir, composée de Beau et Blake Beverly, les Beverly Brothers effectuent également leur entrée, confiants et arrogants au possible. Tout à commencé au cours d’un match entre les Steiners et Money Inc où un coup manqué de DiBiase sur l’un des frères Beverly avait provoqué la colère de ces derniers.

Et ce sont les Beverly qui dominent ce début de match en isolant DiBiase de son partenaire IRS. La compétition est serrée et le travail d’équipe de Beau et Blake surprend d’efficacité. Le match s’allonge et devient de plus en plus serré. On regrette juste que ce match n’ait pas été pour les titres des Money Inc tant ce match est finalement prenant et compétitif. C’est finalement au terme d’un match correct que DiBiase parvient à réaliser un petit paquet pour une victoire convaincante.


– Vince McMahon s’adresse à Bret Hart à propos de sa défaite à WrestleMania et lui demande ce qu’il a dans ses plans pour la suite de sa carrière. Bret lui répond que sa cible numéro 1 est Lex Luger et qu’il compte le battre.


MATCH 4 : BAM BAM BIGELOW VS PHIL APOLLO

VAINQUEUR : BAM BAM BIGELOW

PRISE DE FINITION : DIVING HEADBUTT

APPRÉCIATION : BIGELOW S’IMPOSE DE PLUS EN PLUS COMME UN REDOUTABLE COMPÉTITEUR


L’indomptable Bam Bam Bigelow fait son entrée dans un silence général. Ce catcheur redoutable sévit au sein de la WWF depuis maintenant près d’un an et peu ont réussi à surmonter cet obstacle. Et ce ne sera certainement pas le cas du frêle Phil Apollo, catcheur inconnu du grand public, déjà sur le ring.

Le combat commence par une domination physique évidente de Bigelow qui impose sa supériorité. Apollo peine à reprendre le cours du match et c’est finalement le natif d’Ashbury Park qui l’emporte grâce à sa prise de finition et se pose ainsi en prétendant légitime au titre, si ce n’est au King of the Ring, qui se déroule bientôt.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés