ECW HARDCORE TV #16

ECW HARDCORE TV – 16

27/07/1993

Logo " old school " de l'ECW

Google Images


– Tod Gordon organise une conférence de presse suite au désastre de la semaine dernière. Les sanctions tombent et certains catcheurs sont suspendus, comme le Rockin’ Rebel. D’autres, comme Salvatore Bellomo, auront de la chance. Les Suicide Blondes se font retirer les titres, qui seront remis en jeu dans un tournoi.

Eddie Gilbert, qui tente à plusieurs reprises d’entrer dans la salle, entre enfin et confronte Gordon. La conférence de presse est annulée. On a ensuite une promo de Gilbert.


MATCH 1 : TERRY FUNK VS CANADIAN WOLFMAN

VAINQUEUR : TERRY FUNK

PRISE DE FINITION : SPINNING TOE HOLD

NOTE : * ½


« Living Legend » Terry Funk, est ce soir en action face au Canadian Wolfman, déjà sur le ring.

Avec une aisance impressionnante, Funk se joue du physique de son adversaire. Avec une maîtrise parfaite de son catch, Funk domine les débats et sait se montrer rude. Le prouvent ses atémis et ses coups de coude. Il réussit à lui porter trois enfourchements. Il le fait ensuite abandonner avec son célèbre Spinning Toe Hold.


– La Dangerous Alliance accourt pour attaquer Funk. Sauf que Road Warrior Hawk, de retour de blessure, accourt à sa rescousse. Ensemble, ils repoussent le clan Paul E.

On retrouve Eddie Gilbert dans les rues de Philadelphie, accompagné par Paul E. Ceux-ci se moquent de passants dans des segments hilarants.


MATCH 2 : THE SANDMAN VS JOHNNY HOTBODY

VAINQUEUR : THE SANDMAN

PRISE DE FINITION : ROLL-UP

NOTE : * ¼


Peaches semble s’être remise de son attaque et accompagne le Sandman. Celui-ci affronte Sir Jonathan Hotbody, déjà sur le ring.

Les premiers échanges sont plutôt sympathiques, dominés par le Sandman. Alors que Hotbody avait repris l’avantage, l’arbitre ne voit pas son tombé, et se fait avoir à son propre piège. Alors que Hunter Q. Robbins pensait l’avoir eu, le Sandman a contré et cloué Hotbody pour le compte de trois.


– À l’extérieur, Peaches est une fois de plus victime d’une agression. Le Rockin’ Rebel et Tigra arrachent ses habits et la laissent choquée.

On retrouve Eddie Gilbert, en extérieur, lors d’un show local de l’ECW. Hotstuff déclare ne pas être apte à combattre. Dans le dos cependant, il assène un coup de canne à Glen Osbourne, enchaînant avec un tombé. Un fan s’était alors interposé, provoquant Gilbert. Celui-ci est ensuite interviewé par Jay Sulli.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés