MONDAY NIGHT RAW #32

WWE MONDAY NIGHT RAW – ÉPISODE 32

20/09/1993

RAW

Google Images


– On rediffuse d’abord quelques images du match pour les titres par équipe du précédant RAW entre les Steiner Brothers et les Quebecers.


MATCH 1 : SCOTT STEINER VS PIERRE ROUGEAU

VAINQUEUR : SCOTT STEINER

PRISE DE FINITION : FRANKENSTEINER

NOTE : * ¾

Quebecers

wwe.com

Le cadet des Steiner Brothers effectue son entrée sans son grand frère à ses côtés et semble déterminé à obtenir cette victoire pour son équipe. S’il gagne, les Steiner Brothers ont droit à une revanche pour les titres par équipe. Pierre, accompagné de l’insupportable Johnny Polo, arborant fièrement l’un des titres Tag Team s’avance vers le ring.

C’est peu dire que Scott domine toute une partie du match, immobilisant son adversaire et portant les prises qu’il n’a pas pu porter la semaine dernière. Les efforts de Scott ont poussé Pierre à s’enfuir en coulisses, ramenant Jacques. Le frangin Rick s’interpose et la situation est à rien de dégénérer mais Pierre se jette sur Scott et le martèle de longues minutes durant. Le match n’est pas fou et un peu lent, quoique parfois rebondissant et excitant. Finalement, grand moment de joie pour les Steiners lorsque Scott l’emporte avec son Frankensteiner. Il obtient donc une revanche pour les titres Tag Team.


MATCH 2 : BAM BAM BIGELOW VS LAVERNE MCGILL

VAINQUEUR : BAM BAM BIGELOW

PRISE DE FINITION : SENTON SPLASH

APPRÉCIATION : SOLIDE SQUASH MAIS ABSENCE DE PROGRAMME POUR BIGELOW !


Bam Bam Bigelow effectue son entrée au Manhattan Center accompagné comme d’habitude par Luna Vachon. Il affronte ce soir un dénommé Laverne McGill, inconnu du grand public. On aimerait assister à des défis plus costauds pour Bigelow qui n’affronte presque que des jobbers et qui impressionne pourtant tellement.

Étonnement c’est McGill qui se jette sur Bigelow, surprenant le catcheur d’Ashbury Park dans le New Jersey. Bigelow reprend les choses en main et fait ensuite passer un sale quart d’heure à Laverne qui ne peut rien faire et s’écroule sous les coups de Bigelow, finissant écrasé sous un Senton Splash.


– Nous revoyons ce qu’il s’est passé entre Bobby Heenan et Doink the Clown qui lui a jeté un seau d’eau en pleine face.

Vince McMahon, Randy Savage et Bobby Heenan nous présentent le programme de ce Monday Night RAW.

Bret « Hitman » Hart est questionné par Vince McMahon à propos de son match face à Jerry Lawler à SummerSlam. Bret ne regrette qu’une chose, c’est de ne pas avoir maintenu la prise suffisamment longtemps.


MATCH 3 : MR. PERFECT VS MIKE BELL

VAINQUEUR : MR. PERFECT

PRISE DE FINITION : PERFECT PLEX

APPRÉCIATION : PLUTÔT BON SQUASH. ABSENCE DE PROGRAMME POUR PERFECT


Mr. Perfect, en dépit de jouir d’un programme sérieux, reste toujours autant apprécié, comme en témoigne son entrée, sous une pluie d’applaudissements. Il affronte ce soir un certain Mike Bell, un lutteur local, déjà sur le ring.

Sans surprise, c’est Perfect qui domine l’entièreté du match et qui semble déterminé à vouloir faire passer un sale quart d’heure à son adversaire. On le sent particulièrement en colère lorsqu’il lâche sa frustration sur ce pauvre Mike Bell qui finit plié par une Perfect Plex parfaitement portée.


– Ludvig Borga s’adresse à Lex Luger lors d’une vignette et l’accuse de soutenir un pays pollué, sale et dont le peuple ne se soucie plus.

Bobby Heenan s’adresse à deux fans au premier et assiste à une (autre!) demande en mariage en direct.


MATCH 4 : IRS VS P.J WALKER

VAINQUEUR : P.J WALKER

PRISE DE FINITION : ROLL-UP

APPRÉCIATION : SYMPATHIQUE DE VOIR UN JOBBER S’EN SORTIR, SURTOUT GRÂCE À CELUI QUI S’ÉTAIT DÉJÀ FAIT AVOIR !


Irwin R. Schyster, plus connu sous le sobriquet d’IRS fait son entrée et insulte comme d’habitude le public de New York. Il affronte ce soir P.J Walker, futur Justin Credible.

IRS se jette sur Walker et le martèle de coups mais est très rapidement interrompu par l’entrée de Razor Ramon. Celu-ci le distrait suffisamment pour que Walker en profite et roule IRS pour le compte de trois. Cela suffit pour créer la surprise et rendre fou de colère IRS qui fulmine au milieu du ring.


– Bobby Heenan s’entretient avec les Quebecers. Ils annoncent qu’il y aura un match de championnat la semaine prochaine non pas contre les Steiner Brothers mais contre une équipe plus méritante.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés