MONDAY NIGHT RAW #110

WWE MONDAY NIGHT RAW – ÉPISODE 110

08/05/1995

RAW

Google Images


– On revient sur l’agression ignominieuse de Sycho Sid sur Razor Ramon à quelques jours de son match pour le titre face à Diesel.

Vince McMahon et Jerry Lawler nous retrouvent depuis le Omaha Civic Auditorium pour ce RAW.


MATCH 1 : JEFF JARRETT VS DOINK THE CLOWN

VAINQUEUR : JEFF JARRETT

PRISE DE FINITION : FIGURE FOUR LEGLOCK

NOTE : * ½


Double-J et son acolyte, le Roadie, font leur entrée alors qu’ils auront l’avantage In Your House face à Razor Ramon. Son adversaire, qui tend à s’effacer de plus en plus, sa gimmick étant un peu dépassée, Doink the Clown, avec le petit Dink, le rejoint, toujours très apprécié du public.

Doink ne perd pas une seconde et prend Jarrett de court, se payant même le Roadie à l’extérieur. Le champion Intercontinental se reprend rapidement et déroule ensuite, en s’attaquant au genou de Doink avec un Single Leg Boston Crab. Alors que Doink avait réussi à se remettre, suivant un DDT et un Powerslam, le Roadie est intervenu dans le dos de l’arbitre, permettant à Jarrett de placer sa prise en quatre et l’emporter.


– Bam Bam Bigelow est interviewé à propos du Royal Rumble, de WrestleMania, de son match face à Diesel et son futur à la WWF.

Vince McMahon interviewe Ted DiBiase et Sid à propos du match de ce dernier face à Diesel In Your House.


MATCH 2 : HAKUSHI VS GARY SCOTT

VAINQUEUR : HAKUSHI

PRISE DE FINITION : SPRINGBOARD SPLASH

APPRÉCIATION : BONNE VICTOIRE ET GAIN DE MOMENTUM AVANT IN YOUR HOUSE


L’adversaire de Bret Hart In Your House, suivi de Shinja, fait son entrée. Hakushi compte ce soir s’arroger la victoire face à Gary Scott, déjà sur le ring.

Avec son style particulier, et si efficace, le japonais domine le match de bout en bout et l’emporte à la suite d’un superbe Springboard Splash.


– Todd Pettengill nous présente le dernier In Your House Report. Certains matches sont ajoutés à la carte comme Owen et Yokozuna face aux Smoking Gunns pour les titres par équipe et Adam Bomb contre Mabel.


MATCH 3 : OWEN HART VS BART GUNN

VAINQUEUR : BART GUNN

PRISE DE FINITION : ROLL-UP

NOTE : * ½


Sans son immense partenaire, Owen Hart fait son entrée, suivi par Fuji et Cornette. Il affronte ce soir en solo Bart Gunn, qui le rejoint sous les applaudissements du public avec Billy.

Owen et Bart nous offrent d’abord une séquence technique pour entamer cette rencontre plutôt décente et compétitive. On sent une réelle tension à l’extérieur et Fuji se fait remarquer en retenant les pieds de Bart. C’est Billy qui a le dernier mot, en poussant Hart, alors perché sur la troisième corde, permettant à Bart d’en profiter avec un Roll-Up pour décrocher une victoire inattendue.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés