MONDAY NIGHT RAW #69

WWE MONDAY NIGHT RAW – ÉPISODE 69

04/07/1994

RAW

Google Images


– Gorilla Monsoon et Randy « Macho Man » Savage nous présentent cette édition spéciale du 4th of July de Monday Night RAW.


MATCH 1 : TATANKA VS JEFF JARRETT

VAINQUEUR : TATANKA

PRISE DE FINITION : ROLL-UP

NOTE : ** ¾

Tatanka Jarrett

wwe.com

L’amérindien Tatanka effectue sa course habituelle vers le ring et reste un athlète très populaire. Il affronte ce soir l’arrogant Double-J, Jeff Jarrett, qui le rejoint sous les sifflets du public.

Tatanka n’attend pas et agresse Jarrett à coups de poing avant de l’envoyer aux quatre coins du ring. Il lui porte ensuite un Powerslam et une souplesse parfaitement exécutées. Jarrett reprend l’avantage avec un contre et tente de calmer le rythme de Tatanka en l’enfermant dans des prises au sol. L’amérindien reprend le dessus et coince cette fois-ci Double-J dans un collier arrière avant d’être envoyé à l’extérieur du ring. Jarrett en profite et affaiblit Tatanka à l’extérieur, avant de le projeter contre le poteau. Il remonte sur le ring à temps et l’arbitre compte Tatanka à l’extérieur. Sauf que le résultat ne plaît pas à Jarrett et demande à ce que le match reprenne. Le combat reprend et Jarrett domine toujours, jusqu’à ce que Tatanka se réveille avec son second souffle. Cela pousse Jarrett à fuir le combat. Alors que Double-J regagnait les coulisses, Doink the Clown s’est interposé et Jarrett n’a d’autre choix que de remonter sur le ring. Il est surpris par un petit paquet de Tatanka qui l’emporte sur un Jarrett qui aurait du se contenter d’une victoire par décompte à l’extérieur. Double-J finit donc sa soirée sur une défaite au terme d’un très bon match.


– On retrouve Jerry the King Lawler pour une nouvelle édition du King’s Court. Il accueille son invité du soir, le 1-2-3 Kid. Ce dernier a l’opportunité d’affronter Bret Hart pour le titre la semaine prochaine et Lawler insiste pour qu’il démolisse Hart. Le Kid ne l’entend pas, et dit que s’il doit gagner le titre, il le fera à sa manière.


MATCH 2 : JIM « THE ANVIL » NEIDHART VS GARY SCOTT

VAINQUEUR : JIM NEIDHART

PRISE DE FINITION : POWERSLAM

APPRÉCIATION : UN SQUASH AGRESSIF EN GUISE DE DÉBUTS POUR NEIDHART QUI SE PAYE UN JOBBER !


La musique de Bret Hart retentit et le public est en délire ! Sauf qu’il s’agit de Jim « Anvil » Neidhart, copieusement sifflé par le public en raison de sa trahison. Il est accompagné par Owen Hart et affronte ce soir un lutteur local du nom de Gary Scott.

Neidhart ne perd pas de temps et impose d’emblée un style de combat très agressif, allant jusqu’à mordre son adversaire. Sous les encouragements d’Owen à l’extérieur, Neidhart démolit purement et simplement son adversaire en quelques minutes, l’immobilisant avec un Powerslam autoritaire.


MATCH 3 : DUKE « DUMPSTER » DROESE VS « IRON » MIKE SHARPE

VAINQUEUR : DUKE DROESE

PRISE DE FINITION : ELBOW DROP

APPRÉCIATION : SQUASH UN PEU MOYEN.


Équipé de sa poubelle, Duke « Dumpster » Droese effectue son entrée et semble être de plus en plus populaire. Il affronte ce soir un vétéran des rings en la personne de « Iron » Mike Sharpe, déjà sur le ring.

Le Dumpster impose sa force à Sharpe, qui n’est pas non plus un débutant. On ne retiendra que de Sharpe ses cris tout au long du match, alors que le Dumpster déroule son catch. Il l’emporte facilement avec une descente du coude.


MATCH 4 : THE UNDERTAKER VS MIKE BELL

VAINQUEUR : THE UNDERTAKER

PRISE DE FINITION : TOMBSTONE PILEDRIVER

APPRÉCIATION : JOLIE IMPRESSION DE LA NOUVELLE ACQUISITION DE DIBIASE. EST-CE POUR AUTANT L’UNDERTAKER ?


La tout récente acquisition du Million Dollar Man, Ted DiBiase, l’Undertaker, fait son entrée sombre et inquiétante, accompagné de son nouveau manager. Il affronte ce soir un catcheur local du nom de Mike Bell.

D’emblée l’Undertaker impressionne avec une fluidité impeccable et un style in-ring toujours si unique. L’affaire est vite pliée et après un coup de la corde à linge à la volée, l’Undertaker crucifie Bell avec un Tombstone Piledriver.


– Après le match, Paul Bearer s’approche du ring et tente de faire revenir l’Undertaker, qui après avoir hésité de longues minutes, se range finalement du côté de DiBiase.

Jerry Lawler et DiBiase sont dans les vestiaires et Lawler annonce une édition spéciale du King’s Court avec DiBiase pour le prochain RAW.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés