ECW HARDCORE TV #10

ECW HARDCORE TV – 10

08/06/1993

Logo " old school " de l'ECW

Google Images


– Jay Sulli et Paul E. Dangerously nous retrouvent depuis l’ECW Arena, le Viking Hall de Philadelphie en Pennsylvanie et sont rejoints par Tod Gordon. Terry Funk les rejoint et une confrontation s’ensuit entre Funk et Paul E.

Road Warrior Hawk rejoint les commentateurs et fera ses débuts ce soir. Il lance un défi à quiconque souhaite se mesurer à lui.


MATCH 1 : ROAD WARRIOR HAWK VS SAMOAN WARRIOR ET DON E. ALLEN

VAINQUEUR : ROAD WARRIOR HAWK

PRISE DE FINITION : MILITARY PRESS SLAM

APPRÉCIATION : TRÈS SOLIDE SQUASH DE HAWK QUI FAIT FORTE IMPRESSION


La moitié des Road Warriors, Hawk est sur le ring pour ses débuts à l’ECW. Il affronte le duo composé de Samoan Warrior et Don E. Allen dans un Handicap match.

Pour reprendre mon cher collègue de Chronicle Catch, ce Road Warrior Hawk en a dans le coffre ! Il le démontre en démolissant purement et simplement ses deux adversaires. Tout y passe, coups de la corde à linge, descente du poing, suivi d’une Clotheline du haut des cordes. Il l’emporte avec un Military Press pour une victoire impressionnante.


– Le Road Warrior annonce qu’il défie Jimmy Snuka pour le titre ECW TV dans une semaine.


MATCH 2 : 16 MAN PENNSYLVANIA STATE TITLE BATTLE ROYAL : TOMMY CAIRO VS CHRIS CANDIDO VS JOHNNY HOTBODY VS LARRY WINTERS VS TONY STETSON VS SANDMAN VS ROCKIN’ REBEL VS J.T. SMITH VS GLEN OSBOURNE VS SUPER DESTROYERS VS SALVATORE BELLOMO VS MAX THRASHER VS SAMOAN WARRIOR VS CANADIAN WOLFMAN VS ERNESTO BENEFICO

VAINQUEUR : TOMMY CAIRO

PRISE DE FINITION : ÉLIMINATION DE LARRY WINTERS

NOTE : * ½


On enchaîne avec une Battle Royal, où 16 compétiteurs s’affronteront pour couronner le tout 1er Champion de l’État de Pennsylvanie. On y retrouve entre autres le Sandman, Tommy Cairo, et les Suicide Blondes.

D’entrée de jeu, le Sandman et le Rockin’ Rebel s’éliminent, continuant de s’affronter à l’extérieur. Les Super Destroyers se font éliminer alors que les Suicide Blondes utilisent leur cohésion pour éliminer Bellomo. L’action est plutôt solide alors que Stetson et Winters font un temps équipe contre les Suicide Blondes. Winters élimine à lui seul les Champions par équipe.. et son partenaire, par erreur. Fou de rage, Stetson envoie un coup de poing à Winters, alors que Cairo avait été attaqué par les Suicide Blondes. « Iron Man » envoie ensuite Winters à l’extérieur du ring pour remporter le match et le titre de Champion de l’État de Pennsylvanie.


– Stetson aide ensuite son partenaire à se relever et.. l’envoie s’écraser dans le poteau du ring, trahissant l’homme avec qui il était devenu Champion par équipe.

Le Sandman et Peaches, ainsi que Sal Bellomo s’adressent au public à propos du prochain PPV, ECW Summer Sizzler.


MATCH 3 : ECW TAG TEAM TITLES MATCH : TOMMY CAIRO ET GLEN OSBOURNE VS THE SUICIDE BLONDES ©

VAINQUEURS : THE SUICIDE BLONDES

PRISE DE FINITION : COUP DE CANNE

NOTE : * ¼


Hunter Q. Robbins III annonce qu’il s’allie aux Suicide Blondes et sera leur manager. Ils affrontent le duo composé du nouveau Champion de l’État de Pennsylvanie, Cairo et de Glen Osbourne.

Osbourne puis Cairo dominent une grande partie du match, face à des Suicide Blondes en difficulté. Les titres sont en jeu et Cairo n’a pas grand-chose à perdre puisqu’il vient de remporter un titre en solo. Un coup de canne, asséné par Hunter Q. Robbins à Osbourne dans le dos de l’arbitre permet aux Suicide Blondes de l’emporter et de conserver leurs titres.


– Hunter Q. Robbins III annonce qu’un nouveau membre rejoint les Suicide Blondes, et il s’agit de Chris Michaels. Les Super Destroyers s’invitent à la fête et se séparent de leur manager. Une bagarre éclate, alors que les Destroyers demandent un match pour les titres, que Tod Gordon leur offre.


MATCH 4 : ECW WORLD HEAVYWEIGHT TITLE MATCH : DON MURACO © VS THE SANDMAN

VAINQUEUR : DON MURACO

PRISE DE FINITION : COUNT-OUT

NOTE : *


Après une défaite humiliante face au Magnificient Muraco, le Sandman a ce soir l’opportunité de récupérer son titre.

Le combat a déjà commencé et c’est le Sandman qui domine, au sol de longues minutes durant. Avec l’aide de Paul E. à l’extérieur, Muraco reprend le dessus, et triche sans arrêt dans le dos de l’arbitre. La situation dégénère entre Paul E. et Peaches en dehors du ring, obligeant le Sandman à s’interposer. Erreur fondamentale, car Muraco en profite et claque le téléphone de Paul E. dans le crâne du challenger, qui est compté à l’extérieur. Muraco conserve son titre et devrait le défendre lors de Summer Sizzler.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés