ECW HARDCORE TV #13

ECW HARDCORE TV – 13

29/06/1993

Logo " old school " de l'ECW

Google Images


– Jay Sulli, Tod Gordon et Paul E. Dangerously nous retrouvent depuis l’ECW Arena de Philadelphie et nous parlent du programme de ce soir.

On retrouve Jay Sulli et Tod Gordon qui discutent du Texas Chain Massacre entre Eddie Gilbert et Terry Funk, et nous repassent les temps forts du match. Terry Funk, puis Ivan et Vladimir Koloff sont interviewés par Stevie Wonderful.


MATCH 1 : IVAN ET VLADIMIR KOLOFF VS HERVE RENESTO ET GLEN OSBOURNE

VAINQUEURS : IVAN ET VLADIMIR KOLOFF

PRISE DE FINITION : ARMBAR

APPRÉCIATION : SOLIDE DÉBUT POUR LES RUSSES QUI S’IMPOSENT AVEC UNE JOLIE VICTOIRE


Le légendaire « Russian Bear » Ivan Koloff et son neveu, Vladimir, font leur entrée ce soir et affrontent Herve Renesto et Glen Osbourne, déjà sur le ring.

Ce pauvre Renesto ne peut pas faire grand-chose face aux coups de Vladimir, qui s’acharne ensuite sur son épaule gauche. Ivan à son tour, se focalise sur ce bras. Osbourne n’aura pas eu l’occasion de monter sur le ring puisque Vladimir fait abandonner Renesto avec une prise de soumission.


– Paul E. Dangerously s’adresse au public de l’ECW. On retrouve Eddie Gilbert avec Jay Sulli et Tod Gordon dans les rues de Philadelphie.


MATCH 2 : TONY STETSON VS LARRY WINTERS

VAINQUEUR : AUCUN

PRISE DE FINITION : DOUBLE DISQUALIFICATION

NOTE : * ½


Présenté comme un « Grudge match », Larry Winters affronte Tony Stetson, déjà sur le ring.

Winters se jette en furie sur son ancien partenaire, l’éclatant contre les barrières (où ce qui en fait office) puis à coups de chaise. Winters est déchaîné et le rue de coups de pieds, avant que Stetson ne contre et ne lui porte lui aussi un gros coup de chaise. Un premier arbitre est envoyé au sol, alors rejoint par un autre, lui aussi envoyé au tapis dans le feu de l’action. Winters et Stetson sont incontrôlables. Les arbitres sont tous envoyés au sol, alors que les deux hommes sont disqualifiés. Stetson et Winters continuent de se battre, alors que le Rockin’ Rebel, Glen Osbourne ou encore le Dark Patriot devront les séparer.


MATCH 3 : ECW TV TITLE MATCH : TOMMY CAIRO VS JIMMY « SUPERFLY » SNUKA ©

VAINQUEUR : TOMMY CAIRO PAR DQ

PRISE DE FINITION : DÉCISION DE L’ARBITRE

NOTE : * ¼


Après l’échec controversé de la semaine dernière, l’actuel Champion de l’État de Pennsylvanie se mesure une fois de plus à « Superfly », alors que le titre est remis en jeu.

Encore une fois, c’est la jeunesse et la forme physique de Cairo qui s’impose face à un adversaire peu convaincant. Avec ses atémis, Snuka revient et étrangle Cairo, qui peine à réagir. Et alors qu’il revenait, Cairo est retenu dans les cordes par Muraco, se faisant offrir en pâture à Superfly qui porte son Superfly Splash pour la victoire.


– Après le match, Terry Funk monte sur le ring et informe l’arbitre de la supercherie. Ce dernier retourne sa décision et fait gagner Cairo, même si le titre reste aux hanches d’un Snuka fou de rage.

Salvatore Bellomo s’adresse aux Suicide Blondes à propos de son match face à Sir Richard Michaels, suivi d’une promo de ce dernier.


MATCH 4 : SALVATORE BELLOMO VS SIR RICHARD MICHAELS

VAINQUEUR : SALVATORE BELLOMO

PRISE DE FINITION : TOMBÉ AVEC TRICHE

NOTE : *


Pour le dernier combat de la soirée, Sal Bellomo affronte le nouveau membre des Suicide Blondes, Sir Richard Michaels.

Avec sa force brute, Bellomo n’a aucun mal à s’imposer alors qu’à l’extérieur, un fan s’invective avec Hunter Q. Robbins. Michaels envoie de temps en temps quelques coups. C’est Bellomo qui l’emporte avec les pieds sur les cordes, quelques secondes après que Sir Richard ait voulu le faire aussi.


– Chris Candido et Johnny Hotbody interviennent, suivi de l’arrivée des Super Destroyers, alors que la situation dégénère.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés