ECW HARDCORE TV #61

ECW HARDCORE TV – 61

14/06/1994

Hardcore TV

Google Images

– Les Bruise Brothers se jettent sur le duo de jobbers qu’il étaient sensés affronter ce soir. Ils les passent à tabac et leur portent leur Double Big Boot.

On revient sur le miracle nommé Mikey Whipwreck qui s’est récemment sorti (tout est relatif) de sa défense de titre face à Mr. Hughes.

Les temps forts d’une récente rencontre entre le Sandman et Tommy Cairo en Falls Count Anywhere sont diffusés. Après le match, Sandman a attaqué Cairo avec un kendo stick dans ce qui serait presque devenu sa marque de fabrique…


MATCH 1 : J.T. SMITH VS HACK MEYERS

VAINQUEUR : J.T. SMITH

PRISE DE FINITION : ROLL-UP

APPRÉCIATION : COURT ET UN PEU MOYEN


L’un des lutteurs les plus populaires de Philadelphie, J.T. Smith affronte ce soir Hack Meyers, déjà sur le ring.

En début de rencontre, J.T déroule son catch, avec des bras à la volée et des enfourchements. Meyers reprend la main avec de rudes coups mais se fera surprendre. Un petit paquet suffit pour que Smith l’emporte.


– Paul E. Dangerously fait la promotion du futur combat entre Sabu et Cactus Jack.


MATCH 2 : 2 COLD SCORPIO VS SABU

VAINQUEUR : SABU

PRISE DE FINITION : ASAÏ MOONSAULT À TRAVERS UNE TABLE

NOTE : ***


Le voltigeur 2 Cold Scorpio, qui a récemment fait ses débuts, est en action ce soir. Il affronte ce soir le « Death Defying » Sabu, accompagné par Paul E. et son garde du corps, 911.

On commence étonnamment par une partie technique, remportée par Scorpio. Les coups portés sont durs et Sabu semble être en difficulté. Ce dernier revient avec des coups de chaise, et son Air Sabu. L’agile Scorpio nous gratifie de belles envolées, mais pour l’instant, rien n’y fait, Sabu ne cesse de se dégager. Le tout dans une rencontre compétitive et intense, alors que Scorpio ne sait plus quoi faire. Grâce à une intervention de 911, puis de Paul E, Sabu peut placer son adversaire sur une table à l’extérieur. Il s’élance ensuite dans un Asaï Moonsault insensé et s’écrase de tout son poids sur Scorpio. Remontés sur le ring par Dangerously et 911, Sabu n’a qu’à se coucher sur le corps inanimé de Scorpio pour l’emporter, au terme d’une combat intéressant.


– Cactus Jack s’adresse directement à Sabu à propos de leur combat à Hostile City Showdown.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés