MONDAY NIGHT RAW #113

WWE MONDAY NIGHT RAW – ÉPISODE 113

29/05/1995

RAW

Google Images


– Vince McMahon et Jerry Lawler nous présentent le programme de cet épisode de Monday Night RAW depuis le Broome County Arena de Binghamton.

Jeff Jarrett s’adresse à l’Undertaker et tout d’un coup, le gong retentit. Double-J et le Roadie se mettent à paniquer.


MATCH 1 : SID VS MIKE KHOURY

VAINQUEUR : SID

PRISE DE FINITION : VICIOUS BOMB

APPRÉCIATION : SOLIDE SQUASH QUI FAIT LE TRAVAIL EN VUE DE LA RIVALITÉ


À ce jour la plus récente acquisition de la Corporation, Sid fait son entrée. Il est suivi par Tatanka et Ted DiBiase, sous les sifflets du public. Il fait face à Mike Khoury, déjà sur le ring.

Avec un style très agressif, Sid se jette sur Khoury, qui se fait rouer de coups. Un Big Boot et un Powerbomb plus tard, Sid l’emporte et envoie un message adressé à Diesel et Bigelow.


– Le docteur James Andrews, du Sports Medicine Center de Birmingham parle de la blessure au coude de Diesel. Celle-ci est survenue au cours de son match contre Sid.


MATCH 2 : ADAM BOMB VS BOB COOK

VAINQUEUR : ADAM BOMB

PRISE DE FINITION : TOP ROPE CLOTHELINE

APPRÉCIATION : BOMB FERAIT UN CANDIDAT SÉRIEUX POUR LE KING OF THE RING


Le désormais très populaire Adam Bomb, déjà sur le ring, combat ce soir face à Bob Cook, également sur le ring.

Possédant un momentum solide depuis son face turn, Bomb ferait un candidat parfait pour le tournoi du King of the Ring. Bomb déroule son catch dans ce squash et l’emporte avec une Top Rope Diving Clotheline.


– Todd Pettengill présente le King of the Ring Report. I présente les matches déjà annoncés. Diesel et Bam Bam Bigelow ont accepté le défi de la Corporation et affronteront Sid et Tatanka.


MATCH 3 : HAKUSHI VS JOHN SNAKOWSKI

VAINQUEUR : HAKUSHI

PRISE DE FINITION : SENTON

APPRÉCIATION : BON SQUASH. APPORTER UNE TÊTE À L’EFFIGIE DE BRET HART


Accompagné de son manager Shinja, Hakushi fait son entrée, fort d’une prestation remarquable face à Bret Hart à In Your House. D’un sac, Hakushi sort… une tête à l’effigie de Bret, faisant réagir à la fois le public et les commentateurs.

Avec sa tenue ridicule, Snakowski représente tout le contraire d’une menace et Hakushi n’a aucune difficulté à s’imposer dans ce match à sens unique. Il l’emporte rapidement avec une Senton.


– Todd Pettengill annonce que Ernie Ladd et Ivan Putski seront intronisés dans le Hall of Fame.

Alundra Blayze est interviewée par Vince McMahon à propos de l’attaque dont elle fut victime des mains de Bertha Faye.


MATCH 4 : MEN ON A MISSION VS GARY SCOTT ET AARON FERGUSON

VAINQUEURS : MEN ON A MISSION

PRISE DE FINITION : BELLY-TO-BELLY SUPLEX

APPRÉCIATION : SOLIDE PERFORMANCE DE CE DUO RÉCEMMENT PASSÉ HEEL


L’imposant Mabel, déjà qualifié pour le King of the Ring et son acolyte Mo se font ce soir les dents contre une équipe de jobbers, déjà sur le ring.

Mo commence et affiche un style agressif et dès qu’il passe le tag à Mabel, les choses s’accélèrent. Avec sa puissance, il ne fait qu’une bouchée des deux lutteurs et l’emporte avec une Belly-to-Belly Suplex.


MATCH 5 : KING OF THE RING QUALIFYING MATCH : JEFF JARRETT VS THE UNDERTAKER

VAINQUEUR : THE UNDERTAKER

PRISE DE FINITION : TOMBSTONE PILEDRIVER

NOTE : ** ½

Undertaker Jarrett

wwe.com

L’actuel Champion Intercontinental, Double-J, Jeff Jarrett, suivi de son Roadie, fait son entrée. Il a ce soir l’occasion de se qualifier pour le King of the Ring. Face à lui, le Phenom, l’Undertaker, lentement accompagné au ring par Paul Bearer, le tout devant un public en délire.

Jarrett se persuade qu’il n’a pas peur, et cela dure jusqu’à ce que sonne la cloche. Double-J fuit le combat et se fait punir de longues minutes, notamment lorsque l’Undertaker joue au funambule et porte son Old School. Distrait par le Roadie, l’Undertaker se fait surprendre par Jarrett dans son dos. De là, Double-J déroule ses prises favorites en s’acharnant sur le genou de l’Undertaker, préparant sa prise en quatre. L’arbitre fait stopper la prise alors que Bearer n’en peut plus des interventions illicites du Roadie. Jarrett a pris la confiance après une descente du pied, mais l’Undertaker se relève tout d’un coup, et porte sa fameuse Clotheline. Jarrett se fait attraper en plein vol et se mange un Chokeslam destructeur. Un autre Chokeslam, suivi d’un Tombstone Piledriver, enterrent les espoirs de Double-J de se qualifier pour le tournoi, alors que l’Undertaker est en lice pour devenir le King of the Ring.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés