ECW HARDCORE TV #64

ECW HARDCORE TV – 64

05/07/1994

Hardcore TV

Google Images

– Terry et Dory Funk Jr. s’adressent au public de l’ECW et les remercient de leur soutien indéfectible. Les Public Enemy menacent les Funk Brothers.

Willie « Scoop » Watts nous présente cette édition de Hardcore TV depuis Philadelphie, Pennsylvanie.


MATCH 1 : PUBLIC ENEMY VS PHI DELTA SLAM

VAINQUEURS : PUBLIC ENEMY

PRISE DE FINITION : DRIVE BY

NOTE : **


Les détenteurs des titres par équipe de l’ECW, Public Enemy sont sur le ring et semblent déterminés. Ils se mesurent au duo composé de Big Tilly et Bruno Sassi, nommé Phi Delta Slam.

On s’attend à un squash match, surtout lorsqu’il s’agit des Public Enemy contre un tandem de jobbers. À mon grand étonnement, ce fut divertissant. On retrouve le côté agressif de Grunge et Rock, alors que les Phi Delta Slam font preuve d’une solide résistance, et tiennent bon face aux Champions. Au bout du compte, ce sont ces derniers qui l’emportent avec le Drive By, un Inverted DDT suivi d’une Senton Bomb.


– On revient sur tous les moments forts de la rivalité entre le Sandman et Tommy Cairo, alors que ce dernier s’adresse au Sandman, avec Peaches.


MATCH 2 : ECW TV TITLE MATCH : MIKEY WHIPWRECK © VS PITBULL #2

VAINQUEUR : MIKEY WHIPWRECK PAR DQ

PRISE DE FINITION : INTERVENTION DE PITBULL #1

NOTE : ** ½


Le toujours Champion ECW TV (déjà un miracle en lui-même), Mikey Whipwreck, effectue son entrée, et doit remettre son titre en jeu. Face à lui, Pitbull #2, suivi par Pitbull #1 et Jason, qui avait fait ses débuts à Hostile City Showdown.

On a déjà vu Whipwreck se faire détruire. Là, le pauvre Mikey se fait démolir, déboulonner par l’imposant Pitbull #2, le tout offrant un squash agréable à suivre. Alors que Jason se tenait sur le tablier, prêt à fêter la victoire imminente de son poulain, Whipwreck lui a envoyé une droite. L’autre Pitbull se rue sur lui et provoque la disqualification de son partenaire, alors que Whipwreck s’en sort (encore!) par miracle.


– Ils passent ensuite Whipwreck à tabac à trois contre un, jusqu’à ce que le Tazmaniac n’intervienne, pour finalement succomber au poids du nombre.


MATCH 3 : SABU VS CHAD AUSTIN

VAINQUEUR : SABU

PRISE DE FINITION : SLINGSHOT LEG DROP SUR UNE CHAISE

APPRÉCIATION : SQUASH BRUTAL ET SPECTACULAIRE


Enchaîné, et emmené au ring par Paul E. Dangerously et 911, Sabu doit ce soir combattre. Son adversaire sera Chad Austin, déjà sur le ring et sans doute pas prêt à affronter ce dingue.

Comme d’habitude, Sabu fait pleuvoir ses coups et plante Austin dans le sol avec un Piledriver terrible. Il le fait passer à travers une table à l’extérieur, en Sommersault Senton et l’emportera des suites d’un Slingshot Leg Drop, alors que Paul E. avait mis une chaise sur la tête de ce pauvre Austin.


MATCH 4 : TOMMY DREAMER VS SHANE DOUGLAS

VAINQUEUR : TOMMY DREAMER PAR DQ

PRISE DE FINITION : ATTAQUE DE MR. HUGHES

APPRÉCIATION : SOLIDE EXPOSITION POUR DOUGLAS QUI OFFRE UNE JOLIE PROMO


Alors que Sabu était escorté, de retour aux vestiaires, ils ont fait la rencontre de Douglas et Hughes, s’avançant vers le ring. On sent de vives tensions lors du face à face alors que Dreamer fait ensuite son entrée.

Il se jette sur Douglas et Hughes intervient, l’arbitre le disqualifiant d’office. Dreamer relève l’épaule des suites du Chokeslam de Hughes et subit une Belly-to-Belly de Douglas.


– Shane Douglas, lors d’une promo passionnée et agressive, s’en prend à Sabu et le défie de se présenter ici ce soir.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés