ECW HARDCORE TV #54

ECW HARDCORE TV – 54

26/04/1994

Hardcore TV

Google Images

– On nous remontre ce qu’il s’est passé entre Sabu et Terry Funk lors de la dernière édition de Hardcore TV.

Joey Styles nous accueille depuis le Eagle’s Nest de l’ECW Arena. Il nous repasse ensuite ce qu’il s’est passé après le combat, avec l’irruption de Bobby Eaton puis de Arn Anderson.

Le Pitbull, désormais ECW TV Champion, est accompagné par Jason et s’adresse à J.T. Smith puis au Tazmaniac.


MATCH 1 : THE TAZMANIAC VS MIKE NORMAN

VAINQUEUR : THE TAZMANIAC

PRISE DE FINITION : HALF NELSON SUPLEX

APPRÉCIATION : TRÈS COURT MAIS CONCLUANT


On retrouve le Tazmaniac en solo, accompagné par Woman. Sullivan n’est pas à ses côtés et il affronte Mike Norman, déjà sur le ring.

Le Pitbull est aux commentaires, alors que Tazmaniac pilonne littéralement ce pauvre Norman. Il l’éclate avec une Belly-to-Belly à travers une table pliée et l’emporte rapidement avec une Half Nelson Suplex destructrice.


– Le Pitbull continue sa tirade à l’encontre du Tazmaniac, qu’il promet de détruire.


MATCH 2 : BAD COMPANY VS THE BRUISE BROTHERS

VAINQUEURS : THE BRUISE BROTHERS

PRISE DE FINITION : DOUBLE BIG BOOT

NOTE : * ½


De nouveau avec Pat Tanaka, Paul Diamond est ce soir en action, et effectue son retour de blessure. Face à eux toutefois, l’un des duos les plus destructeurs du moment, Ron et Don Harris, les Bruise Brothers.

« Sensei », Pat Tanaka est d’abord surpris par la force des Bruise Brothers, et peine à s’affirmer face à genre de gabarits. Les Bad Company ne sont cependant pas des amateurs et affichent un style plus agressif, redoublant d’efficacité. Au terme d’une rencontre qui, même si elle n’est pas excellente, n’est pas mauvaise non plus, ce sont les jumeaux qui l’ont emporté. Se mangeant un Double Big Boot en pleine face, Pat Tanaka ne peut pas se relever du compte de trois.


– Terry Funk et Arn Anderson se font chacun serment de ne pas trahir l’autre face à Bobby Eaton et Sabu.

On retrouve Paul E. Dangerously avec Bobby Eaton. Ce dernier jure faire la peau à Funk et Anderson, au nom de la Dangerous Alliance.

On revoit enfin ce qu’il s’était passé après le combat de Cairo et du Sandman, alors que celui-ci fut fouetté de 10 coups de ceinture. Alors qu’elle regagnait les vestiaires, Peaches fut agressée par Woman.

Les commentaires sont fermés