ECW HARDCORE TV #23

ECW HARDCORE TV – 23

14/09/1993

Google Images


– Jay Sulli et Tod Gordon nous retrouvent pour ce Hardcore TV spécial depuis les studios. C’est un épisode particulier puisqu’il fait le point sur Ultra Clash I qui aura lieu dans quelques jours.

Eddie Gilbert est remplacé par Kevin Sullivan pour affronter Terry Funk et Stan Hansen à Ultra Clash.


MATCH 1 : PENNSYLVANIA STATE TITLE MATCH : TOMMY CAIRO © VS TONY STETSON

VAINQUEUR : TONY STETSON

PRISE DE FINITION : COLLISION AVEC L’ARBITRE

NOTE : * ¼


On nous remontre ce combat pour le titre de l’État de Pennsylvanie. « Iron Man » Tommy Cairo remet son titre en jeu face à Tony Stetson, accompagné par Hunter Q. Robbins III.

« Iron Man » n’a aucune difficulté à s’imposer en début de rencontre. Plus agressif, Stetson réussit à prendre l’avantage sur son adversaire. Il lui assène une sévère descente de la cuisse du haut des cordes, puis un coup de chaise, à l’extérieur du ring. Robbins ne se gêne pas et lui éclate sa canne sur le dos. Une collision avec l’arbitre permet à ce fourbe de Robbins de placer son poulain sur le champion. Et l’arbitre, qui n’a rien vu, fait le tombé. Stetson l’emporte donc et devient notre nouveau Champion de l’État de Pennsylvanie. Une revanche est prévue à Ultra Clash.


– On revient sur les participants de la Battle Royal qui aura lieu à Ultra Clash I et qui mêlera des catcheurs, et des catcheuses.

Tod Gordon informe ensuite que Jay Sulli fera partie de cette Battle Royal lors de Ultra Clash.

On revient sur la controverse autour des Super Destroyers. Ils s’affronteront l’un contre l’autre à Ultra Clash dans un match où le perdant devra être démasqué.

On nous repasse le combat entre les Headhunters et Miguel Perez, en équipe avec Mr. Danger. Les Headhunters seront à Ultra Clash dans un Barbed Wire Baseball Bat match.

Tod Gordon annonce que Eddie Gilbert aurait quitté l’ECW. On se retrouve dans quelques jours pour Ultra Clash I. Au vu de la pub qu’on lui a fait ces dernières semaines, ce show a tout intérêt à être parfait !

Les commentaires sont fermés