ECW HARDCORE TV #34

ECW HARDCORE TV – 34

30/11/1993

Hardcore TV

Google Images


– Joey Styles nous retrouve en dehors de l’arène pour ce Hardcore TV. Il se prend un coup en voulant interviewer Peaches.


MATCH 1 : ECW HEAVYWEIGHT TITLE MATCH : THE TAZMANIAC VS SABU ©

VAINQUEUR : SABU

PRISE DE FINITION : ESQUIVE D’UNE SENTON BOMB

NOTE : *** ¼


On commence fort avec un combat pour le ECW Heavyweight Title. Le Tazmaniac est déjà sur le ring et trépigne d’impatience. Le « Hannibal Lecter » des rings, Sabu le rejoint attaché à son brancard.

Sabu se jette directement sur son adversaire. Tazmaniac répond avec force et l’annihile avec des souplesses. Les coups sont rudes et Sabu reprend le dessus avec un coup de la guillotine. Il nous prouve encore une fois sa folie avec des envolées en tout genre. Le Tazmaniac tient bon et fait preuve d’une résistance hors du commun. Le combat dégénère à l’extérieur du ring et Sabu n’est pas décidé à se laisser faire. On se dégage inlassablement et le Tazmaniac passe tout proche de l’emporter après un Moonsault loupé de Sabu. Une erreur, où le Tazmaniac a relevé l’épaule de Sabu, alors qu’il l’avait emporté, signe sa perte. Sabu esquive un Senton Bomb et profite de l’étourdissement de son adversaire pour l’emporter. Bien que Sabu conserve son titre, le Tazmaniac aura ce soir fait très forte impression et s’inscrit sur la liste des plus féroces compétiteurs de l’ECW.


– Tod Gordon et Matty nous font la promotion des prochains tapings de l’ECW et du prochain show, Holiday Hell.


MATCH 2 : THE SUICIDE BLONDES ET HUNTER Q. ROBBINS III VS SANDMAN, J.T. SMITH ET PEACHES

VAINQUEURS : SANDMAN, J.T. SMITH ET PEACHES

PRISE DE FINITION : LOW BLOW

NOTE : * ¾


Dans un match inédit, les Suicide Blondes et leur manager, font face au trio composé du Sandman, Peaches et J.T. Smith.

Robbins fait le malin face à Peaches, mais refuse de combattre face au Sandman. Ce dernier commence face à Stetson et se fait rapidement dominer. Isolé, le Sandman subit les coups de Stetson et Hotbody et résiste. Il réussit à les repousser et offre Robbins en pâture à Peaches. Cette dernière ne se gène pas et envoie un coup de genou dans le service trois pièces de Robbins pour remporter ce match.


– Après le combat, les gagnants sont attaqués par Jason Knight et Mr. Hughes. Le Sandman se fait éclater au sol par un Chokeslam de Hughes.

Joey Styles revient sur l’altercation entre les Public Enemy et les Bad Company il y a quelques semaines.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés