ECW HARDCORE TV #17

ECW HARDCORE TV – 17

03/08/1993

Logo " old school " de l'ECW

Google Images


– On revient d’abord sur la conférence de presse où Eddie Gilbert a interrompu Tod Gordon.

Tod Gordon annonce ensuite l’événement Ultra Clash I qui se déroulera en septembre. Stan « Lariat » Hansen et Abdullah the Butcher sont annoncés. Un Scaffold match est également planifié entre J.T. Smith et Dark Patriot.

On nous repasse le combat entre J.T. Smith et le Dark Patriot. Ce dernier avait fait chuter Smith du haut de l’étage des commentateurs, avant de se jeter sur lui.


MATCH 1 : GLEN OSBOURNE ET J.T. SMITH VS EDDIE GILBERT ET DARK PATRIOT

VAINQUEURS : EDDIE GILBERT ET DARK PATRIOT

PRISE DE FINITION : FIGURE FOUR LEGLOCK

NOTE : * ¼


J.T. Smith s’avance au ring avec une béquille, de suites de sa lourde chute. Il fait équipe avec Osbourne contre Gilbert et le Patriot. Gilbert tente d’abord de l’en dissuader, mais Smith refuse.

Pour un temps, Smith s’en sort. Il envoie même Gilbert s’écraser contre son partenaire. Vicieux, Gilbert s’en prend ensuite directement au genou blessé. Le Patriot lui éclate ensuite contre le poteau du ring. Il se prend ensuite un coup de chaise dans le genou. Finalement, c’est Gilbert et le Patriot qui l’emportent, Gilbert le faisant abandonner avec une prise en quatre.


– Ils s’en prennent ensuite au genou de Smith, l’attaquant de longues minutes.

On nous diffuse ensuite le match entre Jimmy Snuka et Tommy Cairo du Summer Sizzler. Snuka l’avait emporté en conservant son titre en s’aidant des cordes pour le tombé.

On retrouve Eddie Gilbert avec Tod Gordon qui font la promo de Ultra Clash I.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés