ECW HARDCORE TV #05

ECW HARDCORE TV – 05

04/05/1993

Logo " old school " de l'ECW

Google Images


– Jay Sulli et Stevie Wonderful nous retrouvent depuis le Cabrini College de Radnor en Pennsylvanie. Ils sont rejoints par Eddie Gilbert et Tod Gordon, alors qu’on nous montre une promo de Terry Funk.


MATCH 1 : EDDIE GILBERT ET DON MURACO VS J.T. SMITH ET GLEN OSBOURNE

VAINQUEURS : EDDIE GILBERT ET DON MURACO

PRISE DE FINITION : INTERVENTION DE PAUL E. DANGEROUSLY

NOTE : * ¼


Le président de « Hotstuff International » Eddie Gilbert fait ce soir équipe avec Don Muraco. Ils font face au duo composé de J.T. Smith et de Glen Osbourne, déjà sur le ring.

C’est Gilbert qui commence face à Smith. Grâce à des tactiques douteuses, Hotstuff International prend l’avantage. Osbourne rentre après un tag et fait le ménage, et alors qu’il avait porté un Front Piledriver, une intervention d’un certain.. Paul E. Dangerously, qui assène un coup de téléphone directement dans l’arrière du crâne de Osbourne. Cela permet à Gilbert et Muraco de l’emporter.


– Paul E. Dangerously, plus connu sous le nom de Paul Heyman, s’adresse ensuite au public et s’allie à Hotstuff International.


MATCH 2 : ECW TAG TEAM TITLES MATCH : THE SUPER DESTROYERS © VS LARRY WINTERS ET TONY STETSON

VAINQUEURS : THE SUPER DESTROYERS

PRISE DE FINITION : COUP DE POING AMÉRICAIN

NOTE : *


Les Super Destroyers remettent une fois de plus leur titres par équipe en jeu face à Tony Stetson et Larry Winters. S’ils perdent, il n’auront plus aucune opportunité pour ces titres.

Ce sont étonnement Winters et Stetson qui imposent leur catch aux Super Destroyers, faisant preuve d’un joli travail par équipe. Face à la puissance des champions, Winters ne peut rien faire et est malmené, victime des tactiques de triche de leur manager. Un tag passe le relais à Stetson qui revient et qui se fait avoir par un coup en douce des Destroyers. Un coup de poing américain dans le dos de l’arbitre et l’affaire est conclue. Les Super Destroyers conservent leurs titres et leurs adversaires ont perdu leur dernière chance pour ces titres.


MATCH 3 : ECW WORLD HEAVYWEIGHT TITLE : SALVATORE BELLOMO VS THE SANDMAN ©

VAINQUEUR : THE SANDMAN

PRISE DE FINITION : COUNT-OUT

NOTE : ¾ *


Une semaine après sa défense de titre contre Rockin’ Rebel, le Sandman remet le couvert ce soir face à « Wildman », Salvatore Bellomo. Il fait son entrée avec sa planche de surf et accompagné par Peaches.

Bellomo utilise sa force pure pour affaiblir le Sandman avec des coups de poing, de tête et des avant-bras. Le Sandman galère et a du mal à se ressaisir. Sous le regard de Peaches, le Sandman revient et envoie Bellomo à l’extérieur. Ce dernier préfère fuir le combat et se fait compter à l’extérieur par l’arbitre, en conclusion d’un match décevant.


MATCH 4 : ROCKIN’ REBEL VS ERNESTO BENEFICO

VAINQUEUR : ROCKIN’ REBEL

PRISE DE FINITION : SPINEBUSTER

APPRÉCIATION : SOLIDE SQUASH DU REBEL QUI S’AFFIRME DANS SA RIVALITÉ AVEC LE SANDMAN


Rockin’ Rebel est en action ce soir, accompagné de sa partenaire Tigra. Il affronte Ernesto Benefico.

Une gifle permet au Rockin’ Rebel de prendre la confiance, en intimidant Benefico. Un enfourchement, une jolie souplesse, quelques coups et un Spinebuster plus tard, l’affaire est conclue. Le Rockin’ Rebel s’arroge une victoire de plus.


– Tod Gordon présente un nouveau contrat à Hunter Robbins III qui stipule que Stetson et Winters mettent cette fois-ci leurs cheveux en jeu contre les titres des Super Destroyers. Il signe sans lire et apprend qu’il sera menotté.


MATCH 5 : « IRON MAN » TOMMY CAIRO VS JOHNNY HOTBODY

VAINQUEUR : TOMMY CAIRO

PRISE DE FINITION : ROLL-UP

NOTE : *


La rivalité remonte au tournoi du titre ECW TV. Ce soir, « Iron Man » Tommy Cairo peut enfin affronter Johnny Hotbody en un-contre-un. Petit souci, Hotbody est accompagné de son nouveau partenaire au sein des Suicide Blondes, Chris Candido.

D’emblée, Cairo impose sa rapidité d’exécution à un Hotbody qui peine à réagir et se réfugie auprès de son partenaire. Hotbody revient après un coup de genou et une descente du coude à l’extérieur du ring. Ce qui s’apparente à une Superplex (totalement loupée) ne suffit pas pour coucher Cairo. À l’issue d’un petit paquet, c’est Tommy Cairo qui l’emporte, alors que les deux hommes ne cessent de se battre, provoquant l’intervention, d’arbitres et même de catcheurs pour les séparer.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés