ECW HARDCORE TV #08

ECW HARDCORE TV – 08

25/05/1993

Logo " old school " de l'ECW

Google Images


– Jay Sulli et Stevie Wonderful nous accueillent depuis le Cabrini College de Radnor en Pennsylvanie. Paul E. Dangerously les interrompt et provoque Tod Gordon, qui les rejoint. Don Muraco, qui a aidé Paul E. a intimider Gordon, s’adresse au Sandman et se lance dans la course au titre.


MATCH 1 : SALVATORE BELLOMO VS HD RIDER

VAINQUEUR : SALVATORE BELLOMO

PRISE DE FINITION : SPLASH

NOTE : *


Celui qui s’autoproclame « Super Destroyer n°3 », et qui ressemble étrangement (un peu trop) à « Wildman » Salvatore Bellomo (c’est lui), est ce soir en action contre la moitié des Hell Riders, HD Rider.

Dans un combat quelque peu rustique, Sal Bellomo martèle ce pauvre HD Rider de coups tout en cachant très mal son identité. Un peu de comedy wrestling, si c’est bien fait, n’est jamais désagréable et ce fut le cas ici. Il l’emporte à la suite d’un gros Splash.


– Les Super Destroyers, avec Hunter Robbins III agressent Bellomo et lui retirent son masque. Ils le passent ensuite à tabac de longues minutes durant.


MATCH 2 : ECW TAG TEAM TITLES MATCH : TONY STETSON ET LARRY WINTERS © VS THE SUICIDE BLONDES

VAINQUEURS : THE SUICIDE BLONDES

PRISE DE FINITION : COUP DE POING AMÉRICAIN

NOTE : * ¾


À peine champions, Stetson et Winters remettent déjà leurs titres en jeu. Les challengers, ils les ont déjà battus, sont le duo composé de Chris Candido et de Johnny Hotbody, les Suicide Blondes.

D’emblée, Winters et Stetson s’imposent face au challengers, obligés de se replier à l’extérieur du ring. Leur cohésion en équipe a d’abord raison des prétentions des Suicide Blondes, qui subissent de longues minutes. Encore une fois, et avec des tactiques peu honorables, les Suicide Blondes reprennent le dessus, isolant Winters de son partenaire. Lorsque Stetson entre enfin, c’est la déferlante de coups. Mais une collision envoie l’arbitre au tapis, permettant à Hotbody d’asséner un coup de poing américain à Winters, alors que Stetson n’est pas là pour l’aider. Les Suicide Blondes l’emportent donc et avec les titres, mettant fin au court règne de Winters et Stetson.


MATCH 3 : « MAGNIFICIENT » DON MURACO VS ERNESTO BENEFICO

VAINQUEUR : DON MURACO

PRISE DE FINITION : FRONT PILEDRIVER

APPRÉCIATION : SQUASH CORRECT D’UN MURACO QUI IMPRESSIONNE PEU


Paul E. Dangerously et Don Muraco s’adressent au Sandman alors que le Magnificient est en action ce soir face à Ernesto Benefico.

Dans ce qu’on pourrait appeler une humiliation, Don Muraco a pris un malin plaisir à jouer avec son adversaire, sous le regard de ses acolytes. Il l’emporte sans difficulté avec un Front Piledriver.


MATCH 4 : CANADIAN WOLFMAN ET MAX THRASHER VS TOMMY CAIRO ET J.T. SMITH

VAINQUEURS : TOMMY CAIRO ET J.T. SMITH

PRISE DE FINITION : ASSISTED SPLASH

NOTE : *


On enchaîne directement avec un match par équipe. D’un côté, le Canadian Wolfman et Max Thrasher, qui s’est récemment rangé avec les heels. De l’autre, « Iron Man » Tommy Cairo et J.T. Smith.

« Iron Man » s’impose d’emblée face à Thrasher, et réussit à répondre aux coups du Canadian Wolfman. On attend évidemment le face à face entre Smith et Thrasher, mais ce dernier préfère fuir, alors que le Wolfman ne saura se relever d’une prise portée à deux.


MATCH 5 : ECW TELEVISION TITLE MATCH : JIMMY « SUPERFLY » SNUKA © VS GLEN OSBOURNE

VAINQUEUR : JIMMY SNUKA

PRISE DE FINITION : SUPERFLY SPLASH

NOTE : *


Le titre ECW TV est remis en jeu ce soir pour la première fois après le tournoi inaugural. C’est ce soir Glen Osbourne qui ira défier Jimmy « Superfly » Snuka pour le titre, avec la Dangerous Alliance est aux abords du ring.

Osbourne, profitant du fait que son adversaire n’est plus tout jeune, réussit à s’imposer comme l’homme du match, et domine largement. Un contre permet au champion d’exécuter son Back Breaker suivi de son Superfly Splash pour l’emporter au terme d’un match quelque peu insipide.


– Eddie Gilbert s’adresse à Tod Gordon à propos de son match face à Terry Funk. Un message de Funk est ensuite diffusé.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés