ECW HARDCORE TV #58

ECW HARDCORE TV – 58

24/05/1994

Hardcore TV

Google Images


– Joey Styles est en vacances, et c’est Paul E. Dangerously qui le remplace ce soir pour commenter ce Hardcore TV.

Mikey Whipwreck s’exprime à Jay Sulli au sujet de sa victoire face au Pitbull pour le titre ECW TV.


MATCH 1 : ECW TV TITLE MATCH : KEVIN SULLIVAN VS MIKEY WHIPWRECK ©

VAINQUEUR : MIKEY WHIPWRECK PAR DQ

PRISE DE FINITION : COUP DE GENOU DE SULLIVAN SUR L’ARBITRE

NOTE : * ½


À peine Champion, et voilà qu’une première défense de titre s’offre au jeune Whipwreck, âgé de 18 ans seulement. Son adversaire, le sadique Kevin Sullivan, le rejoint rapidement sur le ring.

On s’y attendait, c’est un gros passage à tabac auquel nous avons affaire. Sullivan se déchaîne sur ce pauvre Whipwreck et l’envoie valdinguer dans le public, l’éclatant avec des coups de chaise et des projections dans les barrières. Alors qu’il portait ses coups de genou dans le coin, Sullivan s’est emporté, assénant un coup de genou à l’arbitre. Ce dernier choisit de le disqualifiant, offrant de fait la victoire à un Whipwreck, qui jusqu’ici a de la chance.


– Paul E. Dangerously annonce que Sabu fera prochainement à 2 Cold Scorpio, dans un combat qui promet de grandes choses. Terry Funk s’exprime à propos de son futur match avec son frère, Dory Funk Jr.


MATCH 2 : KEITH SHEARER VS CHAD AUSTIN

VAINQUEUR : CHAD AUSTIN

PRISE DE FINITION : ROLL UP

NOTE : * ¼


Les deux jobbers s’affrontent ce soir en solo, alors que Shearer est déjà sur le ring. Chad Austin reçoit une surprenante ovation du public de Philadelphie.

Étonnement, on se place en face d’un match de catch plutôt classique, mais efficace. Shearer joue la force brute alors qu’Austin exploite son côté technique. Le tout, même s’il reste un peu brouillon, n’est pas désagréable pour autant et voir Chad Austin l’emporter avec un petit paquet.


– On revient sur quelques temps forts de When Worlds Collide, alors que Shane Douglas et Mr. Hughes réalisent une promo.


MATCH 3 : EIGHT-MAN TAG TEAM MATCH : THE BRUISE BROTHERS, TOMMY DREAMER ET J.T. SMITH VS PUBLIC ENEMY, SHANE DOUGLAS ET MR. HUGHES

VAINQUEURS : PUBLIC ENEMY, SHANE DOUGLAS ET MR. HUGHES

PRISE DE FINITION : DÉCISION DE L’ARBITRE

NOTE : * ¾


Tous les participants sont déjà sur le ring, dans ce qui devrait être une rencontre intéressante Terry Funk devait être de la partie, mais Tod Gordon l’informe qu’il doit retourner au vestiaire.

Les équipes sont déséquilibrées et le combat commence, se transformant rapidement en une grosse bagarre à l’extérieur. On se lance les premières chaises du côté des Bruise Brothers, alors qu’un couvercle de poubelle est utilisé par Dreamer. Rapidement, le déséquilibre se fait sentir, et Funk, dans les vestiaires, envoie J.T. Smith à l’aide des coéquipiers. Cependant, Smith ne peut pas vraiment combattre, à cause de son genou blessé. Douglas en profite et le place dans une prise en quatre, et alors qu’il disait non à l’arbitre, celui-ci a pris la décision d’arrêter le match, faisant gagner les heels.


– Remonté, Smith se lâche et assène une droite à l’arbitre. On retrouve le Sandman et Woman pour une promo vis-à-vis de son prochain match face à Tommy Cairo.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés