ECW HARDCORE TV #47

ECW HARDCORE TV – 47

08/03/1994

Hardcore TV

Google Images


MATCH 1 : TWO ON ONE HANDICAP MATCH : 911 VS MIKEY WHIPWRECK ET PAUL LAURIA

VAINQUEUR(S) : 911

PRISE DE FINITION : DOUBLE CHOKESLAM

APPRÉCIATION : SQUASH DÉLECTABLE DEVANT UN PUBLIC EN FEU


Paul E. Dangerously et son poulain rejoignent le ring sous une ovation monstrueuse alors que 911 combat ce soir. L’immense lutteur affronte le duo composé de Mikey Whipwreck et de Paul Lauria.

Sous les chants « Paul E ! » et « 911 » d’un public en feu, 911 ne fait qu’une bouchée des deux jobbers avec un double Chokeslam autoritaire. Il en portera d’autres, allant même jusqu’à en asséner un au caméra-man.


– Joey Styles nous retrouve avec Shane Douglas depuis le « Eagle’s Nest » de l’ECW Arena de Philaldelphie pour ce Hardcore TV.


MATCH 2 : BAD BREED VS THE STREET BULLIES

VAINQUEURS : BAD BREED

PRISE DE FINITION : ROLL-UP

NOTE : ** ¼


Les « Few Good Men » de Funk, Axl et Ian Rotten font leur entrée. Ils affrontent ce soir les Street Bullies, équipe composée de Tony Stetson et de Johnny Hotbody.

Axl commence face à un Stetson qui a du mal à s’imposer. Une collision avec Hotbody provoque quelques tensions à l’extérieur. Par moments, les Street Bullies reviennent et on ressent une réelle compétitivité. Hotbody reprend le dessus en esquivant un assaut de Ian et lui portant ensuite un Snap Suplex sur le sol en béton. Profitant d’une énième altercation entre les Street Bullies, Axl en profite pour l’emporter avec un petit paquet, alors que Stetson et Hotbody se disputent sur la voie des vestiaires.


MATCH 3 : THE SANDMAN VS CHAD AUSTIN

VAINQUEUR : THE SANDMAN

PRISE DE FINITION : DDT

APPRÉCIATION : REVIREMENT D’ATTITUDE INTÉRESSANT


Revirement d’attitude pour le Sandman qui ne porte plus sa tenue de surfeur. Il affronte ce soir le lutteur Chad Austin, déjà sur le ring.

Plus agressif, plus vicieux, le Sandman cloue littéralement au sol ce pauvre Austin avec deux DDT. Agressif également envers son épouse, Peaches, le Sandman a changé ce soir.


MATCH 4 : THE BRUISE BROTHERS VS HUCK MEYERS ET BOB STAR

VAINQUEURS : THE BRUISE BROTHERS

PRISE DE FINITION : DOUBLE BIG BOOT

APPRÉCIATION : CORRECT MAIS SANS PLUS


Pas d’entrées, les Bruise Brothers n’en perdent pas une miette et attaquent le duo de jobbers sur la rampe d’entrée.

Le reste n’est qu’une punition orchestrée par Ron et Don Harris. Les coups pleuvent et l’un des jobbers succombe à un Double Big Boot.


MATCH 5 : ECW TAG TEAM TITLES MATCH : NO DISQUALIFICATION MATCH : PUBLIC ENEMY VS KEVIN SULLIVAN ET TAZMANIAC ©

VAINQUEURS : PUBLIC ENEMY

PRISE DE FINITION : COLLISION ACCIDENTELLE

NOTE : * ¾


Encore une fois, pas de temps à perdre pour les entrées, on commence directement par de l’action in-ring.

Un déchaînement de violence par Sullivan et le Tazmaniac qui n’hésitent pas à utiliser le marteau qui sert à sonner la cloche pour infliger de la douleur. Le tout est une bagarre et rien de plus. Alors que les champions dominaient, les Bruise Brothers se sont joints à la fête. Une collision permet à Rocco Rock de recouvrir Sullivan et de remporter les titres, dans la confusion générale.


– Kevin Sullivan et le Tazmaniac font une promo quelques secondes après leur défaite. Un autre catcheur, qui n’est autre que Crash, alias Hugh Morrus, les rejoint.


MATCH 6 : ROAD WARRIOR HAWK VS THE PITBULL

VAINQUEUR : ROAD WARRIOR HAWK

PRISE DE FINITION : TOP ROPE CLOTHELINE

NOTE : * ½


La moitié des Legion of Doom est ce soir en action face à Pitbull. Ce dernier est accompagné par l’insupportable Jason, le « Sexiest Man Alive ».

Sous les chants « LOD ! » du public, Hawk ne se retient pas face au Pitbull. Ce dernier réussit toutefois à le faire reculer, avec des coups durs. Un contre permet à Hawk de porter une corde à linge, suivie d’une Top Rope Clotheline pour l’emporter.


– Après le combat, Hawk soulève Jason et le balance sur Pitbull. La situation tourne au vinaigre alors que les Public Enemy interviennent. C’est ensuite au tour de Sullivan et de Tazmaniac de rejoindre la bagarre. Shane Douglas, descendu en hâte du « Eagle’s Nest », y va pour donner des coups. Terry Funk le rejoint ensuite, armé d’une échelle alors que la situation est chaotique.

Les commentaires sont fermés