ECW HARDCORE TV #60

ECW HARDCORE TV – 60

07/06/1994

Hardcore TV

Google Images


MATCH 1 : KEVIN SULLIVAN W/WOMAN VS KEITH SHEARER

VAINQUEUR : KEVIN SULLIVAN

PRISE DE FINITION : DOUBLE FOOT STOMP

APPRÉCIATION : HABITUEL SANS POUR AUTANT ÊTRE DÉSAGRÉABLE


Le « Manical », Kevin Sullivan se dirige vers le ring accompagné par Woman. Il se mesure ce soir au jobber Keith Shearer, déjà sur le ring.

Comme à son habitude, Sullivan ne catche pas, Sullivan agresse. Les coups de chaise pleuvent et Shearer ne peut rien faire, succombant à Double Foot Stomp en quelques minutes.


– Après le combat, Peaches intervient, suivi du Sandman et de Tommy Cairo alors que la situation est proche de dégénérer.

2 Cold Scorpio s’adresse à Shane Douglas et lui conseille de surveiller ses arrières.


MATCH 2 : R.J POWERS W/HUNTER Q. ROBBINS III VS CRASH

VAINQUEUR : CRASH

PRISE DE FINITION : POWERSLAM

APPRÉCIATION : SOLIDE PRÉSENTATION DE CRASH


L’un des tous derniers protégés de Hunter Robbins, R.J Powers est en action ce soir. Il affronte l’imposant Crash, l’attendant sur le ring.

Avec sa force, Powers tend à prendre l’avantage, le martelant de coups et l’enfourchant sans difficultés. Mais à chaque fois, Crash se dégage et Powers n’en croit pas ses yeux, trop confiant. Un contre d’un Crossbody se transforme en un Powerslam qui permet à Crash de l’emporter sur Powers.


MATCH 3 : THE TAZMANIAC VS THE SANDMAN W/WOMAN

VAINQUEUR : THE TAZMANIAC

PRISE DE FINITION : TOP ROPE BELLY-TO-BELLY SUPLEX

NOTE : ** ½


Le Tazmaniac, trépigne d’impatience sur le ring pour l’arrivée de son adversaire du soir. Le Sandman, suivi de près par Woman, s’autorise une cigarette avant son combat.

Même si on ne le sait pas encore, nous sommes face à deux des futurs grands noms de l’ECW. Le Tazmaniac se déchaîne sur le Sandman et l’action dégénère rapidement. Il lui porte des coups de chaise et le fait passer à travers une table en souplesse avant. Il l’étrangle ensuite avec l’une des barres en fer de la table cassée. Toutefois, le Sandman revient et impose son rythme à son adversaire, tout en prenant la confiance. Un excès de confiance, c’est ce qui lui a coûté le match, alors qu’il s’apprêtait à réaliser une descente du coude. Le Tazmaniac l’a contré, et l’a envoyé s’écraser au sol avec une Belly-to-Belly Suplex, enchaînant avec le tombé.


– Ne pouvant se réjouir de sa victoire, le Tazmaniac est attaqué par le Pitbull et une chaîne. Avec le Sandman, il le passent à tabac en l’étranglant avec cette chaîne.

Cactus Jack s’adresse à Sabu à quelques semaines de leur confrontation tant attendue.

Public Enemy entrent par effraction dans le ranch de Terry Funk et lui volent… un lama.


MATCH 3 : ECW TV TITLE MATCH : MIKEY WHIPWRECK © VS MR. HUGHES W/JASON

VAINQUEUR : MIKEY WHIPWRECK PAR DQ

PRISE DE FINITION : DÉCISION DE L’ARBITRE

APPRÉCIATION : JOLI SCÉNARIO ET PRÉSENTATION DE WHIPWRECK


Le jeune Mikey Whipwreck, qui porte encore les séquelles de ses dernières défenses de titre, doit ce soir remettre son titre en jeu. Et quel défi que Mr. Hughes, suivi par Jason.

Sur le papier, nous avons un nouveau Champion ce soir. Et dans ce sens, Hughes ne perd pas de temps et porte un Chokeslam, puis un autre sur Whipwreck, refusant à chaque fois le tombé. Devant les menaces de l’arbitre, Hughes n’en fait qu’à sa tête et porte un troisième Chokeslam, se faisant disqualifier d’office. Whipwreck conserve une nouvelle fois son titre, alors que la chance lui sourit encore une fois.


– Paul E. Dangerously s’adresse directement à Ted Turner et lui promet de lui coûter encore plus d’argent.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés