ECW HARDCORE TV #11

ECW HARDCORE TV – 11

15/06/1993

Logo " old school " de l'ECW

Google Images


– Jay Sulli et Stevie Wonderful nous retrouvent depuis l’ECW Arena de Philadelphie en Pennsylvanie. Ils sont rejoints par Road Warrior Hawk qui doit ce soir affronter Jimmy Snuka.


MATCH 1 : ECW TV TITLE MATCH : « SUPERFLY » JIMMY SNUKA © VS ROAD WARRIOR HAWK

VAINQUEUR : ROAD WARRIOR HAWK PAR DQ

PRISE DE FINITION : INTERVENTION DE PAUL E.

NOTE : * ¼


« Superfly » Jimmy Snuka, toujours invaincu ici à l’ECW, remet ce soir son titre TV en jeu face à l’imposant Road Warrior Hawk, très populaire.

Avec sa force impressionnante, Hawk peut repousser Snuka et l’envoyer à l’extérieur à de nombreuses reprises. Avec une esquive, où Hawk s’écrase dans le poteau, Snuka peut reprendre l’avantage avec un coup de chaise dans le dos. Un coup de téléphone illégal de Paul E. ira encore plus fragiliser ce dos. Alors que le Road Warrior était revenu, et sur le point de l’emporter, c’est une intervention de Paul E. qui conclut ce match, voyant l’arbitre disqualifier Superfly, qui garde toutefois son titre.


– Toute la Dangerous Alliance, Eddie Gilbert, Muraco et le Dark Patriot, se joignent à Superfly pour s’en prendre à Hawk. Gilbert envoie une boule de feu au visage de Hawk qui doit être évacué par les arbitres et d’autres catcheurs.


MATCH 2 : ECW TAG TEAM TITLES MATCH : THE SUICIDE BLONDES © VS THE SUPER DESTROYERS

VAINQUEURS : AUCUN

PRISE DE FINITION : DOUBLE DISQUALIFICATION

NOTE : *


Les titres par équipe de l’ECW sont une fois de plus remis en jeu, alors que les Suicide Blondes, accompagné par Hunter Q. Robbins III et Chris Michaels, affrontent les Super Destroyers.

Avec l’avantage que leur confère leur différence de gabarit, les Super Destroyers peuvent s’imposer alors qu’on sent de réelles tensions à l’extérieur. La situation éclate lorsque Sal Bellomo, qui a rejoint les abords du ring, s’en prend à Chris Michaels. L’arbitre, ne savant où donner de la tête, disqualifie les deux équipes.


– Après le match, un Six-Man Tag match est officialisé entre les Super Destroyers et Bellomo d’un côté et les Suicide Blondes de l’autre.


MATCH 3 : TEXAS MASSACRE EXHIBITION MATCH : EDDIE GILBERT VS HERVE RENESTO

VAINQUEUR : EDDIE GILBERT

PRISE DE FINITION : GILBERT TOUCHE TOUS LES COINS DU RING

APPRÉCIATION : TRÈS BON SQUASH. L’UTILISATION DE LA STIPULATION À TITRE D’EXHIBITION EST PARFAITE


Celui qui s’autoproclame déjà « roi de Philadelphie », et porte la couronne, Eddie Gilbert, est en action ce soir. Il souhaite faire une démonstration du type de match qu’il aura face à Terry Funk, en l’occurrence un Texas Chain Massacre. C’est le pauvre Herve Renesto qui en fera les frais.

Une chaîne en acier accroche les deux hommes et le gagnant est celui qui ira toucher les quatre coins du ring. Gilbert démolit sciemment Renesto, utilisant la chaîne à ses fins et envoyant un message clair à son adversaire de Summer Sizzler, Terry Funk.


– Terry Funk s’adresse à Eddie Gilbert dans une promo. Le Sandman et Peaches, puis Rockin’ Rebel et Tigra font également une promo.


MATCH 4 : TERRY FUNK VS DARK PATRIOT

VAINQUEUR : TERRY FUNK PAR DQ

PRISE DE FINITION : INTERVENTION DE EDDIE GILBERT

NOTE : ** ¼


À quelques jours du Summer Sizzler et de son Texas Chain Massacre face à Eddie Gilbert, Terry Funk, véritable légende vivante du catch, est en action ce soir, face au Dark Patriot, déjà sur le ring.

C’est un plaisir que d’avoir « Living Legend » Terry Funk en action. Avec l’aide de Paul E. le Dark Patriot peut reprendre le dessus, en étranglant notamment le Funker avec un cintre. Le combat est rude, surtout pour Terry qui subit de nombreuses interventions de Paul E. Funk se démène pour arracher le masque de son adversaire, et lui porte un, puis deux DDT redoutables. Alors qu’il allait l’emporter, à la suite d’un autre DDT, Eddie Gilbert est intervenu, attaquant Funk avec une chaise.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés