MONDAY NIGHT RAW #36

WWE MONDAY NIGHT RAW – ÉPISODE 36

18/10/1993

RAW

Google Images


– Ce soir nous assisterons à une confrontation entre Crush, de retour de blessure au dos et Randy Savage, qui semble ne pas comprendre ce que Crush a contre lui.

Vince McMahon, Randy « Macho Man » Savage et Bobby Heenan présentent cette édition de Monday Night RAW.


MATCH 1 : THE STEINER BROTHERS VS P.J WALKER ET TONY DEVITO

VAINQUEURS : THE STEINER BROTHERS

PRISE DE FINITION : STEINERIZER

APPRÉCIATION : SOLIDE SQUASH DES CHAMPIONS QUI CONTINUENT DE S’IMPOSER


Les Steiner Brothers, anciens Champions par équipe du Michigan font leur entrée. Ils semblent être toujours autant appréciés du public. Ils affrontent ce soir le duo composé de P.J Walker et de Tony DeVito, qui fait pâle figure à côté des monstres de muscles que sont Rick et Scott Steiner.
On s’y attendait, c’est un match plutôt court auquel nous avons affaire et dans le sens des Steiner Brothers. lls démolissent consciencieusement leurs adversaire en enchaînant coups, prises de haute volée. Scott achève Walker avec un Steiner Screwdriver destructeur. Le match se termine toutefois après leur fameuse prise de finition, le Steinerizer.


– La World Wrestling Federation a proposé au public de répondre à un sondage pour voir si oui ou non ils souhaiteraient que Jack Tunney retire la suspension de Shawn Michaels. Diesel et Mr. Perfect plaident chacun de leur côté en faveur et en défaveur de cette proposition.


MATCH 2 : IRWIN R. SCHYSTER VS SCOTT TAYLOR

VAINQUEUR : IRWIN R. SCHYSTER

PRISE DE FINITION : WRITE-OFF

APPRÉCIATION : SANS DIBIASE, IRS COMMENCE TOUT DOUCEMENT À S’IMPOSER AVEC UN SQUASH CORRECT


L’ancien partenaire de Ted DiBiase, IRS fait son entrée en haranguant les fans comme à son habitude. Il fait ce soir face à Scott Taylor, déjà sur le ring.
IRS ne perd pas de temps et attaque directement Taylor de front et ne le lâche plus de tout le match. Ce pauvre Taylor ne peut que subir les prises et les coups de IRS malgré quelques tentatives infructueuses. Il succombe à un Jumping Lariat de IRS qui s’impose tout doucement comme une figure de premier plan ici à RAW.


– La World Wrestling Federation présente une vignette de Double-J, Jeff Jarrett qui fera prochainement ses débuts à RAW.


MATCH 3 : TATANKA VS « IRON » MIKE SHARPE

VAINQUEUR : TATANKA

PRISE DE FINITION : END OF TRAIL

APPRÉCIATION : BON PETIT SQUASH. ON RESSENT LE MANQUE D’ADVERSITÉ POUR TATANKA


Le toujours invaincu Tatanka effectue son entrée en courant en direction du ring comme à son habitude. Il affronte ce soir un vétéran du nom de Mike Sharpe qui a déjà près de 10 ans d’ancienneté à la WWF.
C’est étonnement Sharpe qui domine les débuts de match en étouffant Tatanka avec des étranglements et des prises de soumission. Il ralentit ainsi le rythme de match effréné de Tatanka. Ce dernier, alors en train de souffrir prend sur lui et renverse le cours du match en portant son End of Trail sur Sharpe.


– Joe Fowler nous présente un Survivor Series Report, et deux matches sont déjà annoncés. Le premier, un combat à élimination entre d’un côté, les All Americans, équipe composée des Steiner Brothers, de Tatanka et du capitaine Lex Luger. De l’autre, l’équipe des Foreign Fanatics, composée des Quebecers, de Ludvig Borga et de leur capitaine et actuel Champion du monde de la WWF, Yokozuna. L’autre match est aussi un match à éliminations entre plusieurs membres de la famille Hart dont Owen et Bret, contre Jerry Lawler et ses sujets, pas encore dévoilés.


MATCH 4 : BAM BAM BIGELOW VS DENNIS DIAMOND

VAINQUEUR : BAM BAM BIGELOW

PRISE DE FINITION : SLINGSHOT SPLASH

APPRÉCIATION : BIGELOW CONFIRME. LUNA À SES CÔTÉS AJOUTE UN PLUS À SON PERSONNAGE


Bam Bam Bigelow fait son entrée accompagné de Luna Vachon et affronte ce soir un talent local du nom de Dennis Diamond.
Le match est très court et voit Bigelow écraser son antagoniste en quelques minutes. Il le projette d’abord aux quatre coins du ring puis impressionne encore une fois en portant des prises de voltige qu’aucun homme de son gabarit ne peut porter. Il finit ce match en portant un Slingshot Splash.


– Crush fait son grand retour de blessure et est accompagné au ring par.. Mr. Fuji. C’est le manager de l’homme qui l’avait justement envoyé à l’hôpital ! Il s’adresse à Bobby Heenan et déverse toute sa frustration et sa haine sur Randy Savage qui reste bouche bée à l’extérieur du ring. La situation devient alors insupportable pour le Macho Man qui décide de monter sur le ring pour tenter de calmer Crush. Il lui propose de régler calmement ce conflit, ce que Crush accepte un peu à contre coeur. Les deux hommes se font l’accolade et semble s’être réconciliés jusqu’à ce que Crush agresse Randy Savage. Il le projette ensuite violemment contre les barrières de sécurité. Yokozuna le rejoint et lui porte un Banzai Drop. Il était prêt à en porter un autre mais les arbitres et les officiels ont retiré un Savage en sang juste à temps.

Crush Savage

wwe.com

Les fans ont voté et c’est le non avec 64% de votes qui l’emporte. La suspension de Shawn Michaels n’est donc pas levée.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés