ECW HARDCORE TV #21

ECW HARDCORE TV – 21

31/08/1993

Google Images


– Jay Sulli et Eddie Gilbert nous retrouvent depuis les studios de l’ECW pour ce Hardcore TV. Gilbert se moque de son compère et s’adresse ensuite à Jerry Lawler, affirmant qu’il est le seul et unique roi du catch.


MATCH 1 : DEMI-FINALE DU TOURNOI : THE KOLOFFS VS SALVATORE BELLOMO ET LE SANDMAN

VAINQUEURS : SALVATORE BELLOMO ET LE SANDMAN

PRISE DE FINITION : COUP DE BOTTE

NOTE : *


On commence fort avec cette demi-finale du tournoi par équipe. Bellomo et le Sandman affrontent donc Ivan et Vladimir Koloff, déjà sur le ring.

L’étrange duo composé de « Wildman » et du Sandman domine en début de rencontre. Les puissants coups de Vladimir remettent les pendules à l’heure pour les russes. Avec une solide cohésion, ils réussissent à isoler le Sandman de son partenaire. Alors que Vladimir avait porté une magnifique Belly-to-Belly, une intervention de Sal Bellomo le sèche. Avec un coup de sa propre botte directement dans la nuque, Bellomo fait gagner son équipe qui avance en finale.


– Tod Gordon nous présente les participants de la Battle Royal qui aura lieu à Ultra Clash. Peaches, Hunter Robbins, Tigra, Angel, Freddie Gilbert font leur entrée. Sensationnal Sherri les rejoint et nous offre une promo si caractéristique de sa folie.


MATCH 2 : DEMI-FINALE DU TOURNOI : EDDIE GILBERT ET LE DARK PATRIOT VS SUPER DESTROYERS

VAINQUEURS : EDDIE GILBERT ET DARK PATRIOT

PRISE DE FINITION : TRAHISON D’UN SUPER DESTROYER

NOTE : * ¼


Pour cette dernière demi-finale, les Super Destroyers sont aux prises avec Eddie Gilbert et le Dark Patriot.

On n’assiste pas au début de match, à cause d’une promo de Gilbert dans les studios. Gilbert se prend une raclée et les Destroyers utilisent des moyens peu louables. Un objet caché sous le masque pour intensifier le coup de boule sèche Gilbert. Contre toute attente, l’un des Super Destroyers trahit son partenaire, offrant une victoire peu méritée à Hotstuff International.


MATCH 3 : THE HEADHUNTERS VS MIGUEL PEREZ JR. ET MR. DANGER

VAINQUEURS : AUCUN

PRISE DE FINITION : NO-CONTEST

NOTE : ***


Les Headhunters, terreurs des rings japonais sont en action ce soir. Sur le ring pour les affronter, Miguel Perez Jr, fils du légendaire partenaire de Antonino Rocca. Son partenaire, légende du deathmatch au Japon, Mitsuhiro Matsunaga.

Le combat dégénère à l’extérieur alors que la cloche est à peine sonnée. Perez est rapidement ouvert au front par une projection dans le poteau. Matsunaga se fait éclater par un Powerbomb au milieu du ring, alors que Perez se fait éclater le crâne à coups de chaise. Perez revient avec une énorme Superplex du haut des cordes. Un coup de chaise vicieux ouvre le crâne d’un des Headhunters. Un Top Rope Corscrew Senton de Perez esquivé, permet à l’un des chasseurs de tête de porter un Moonsault. Ce match complètement fou, se dans le plus pur style « ECW » se finit en no-contest et aura des suites puisque c’est dans cette direction qu’ira la compagnie, faisant sa renommée.


MATCH 4 : DON MURACO ET SHANE DOUGLAS VS TITO SANTANA ET STAN HANSEN

VAINQUEURS : TITO SANTANA ET STAN HANSEN PAR DQ

PRISE DE FINITION : INTERVENTION DE LA DANGEROUS ALLIANCE

NOTE : ** ¾


Pour notre dernier combat, le nouveau ECW Heavyweight Champion, Tito Santana fait équipe avec Stan « Lariat » Hansen. Ils affrontent le duo composé de Don Muraco et de « Fabulous » Shane Douglas.

Trois vétérans des rings et un jeune prodige : telle est la formule de ce match dynamique, imposant un rythme effréné dès les premières minutes. Douglas se fait malmener par Hansen, et on assiste à une confrontation entre Muraco et Santana. Ce dernier est la cible des attaques de l’ex champion et de Douglas. Isolé de son partenaire, on n’attend qu’une chose, c’est qu’il fasse le tag. Finalement, le tag est fait et Hansen peut déchaîner sa rage sur ses adversaires. Sous le poids d’une projection de Muraco dans les cordes, un des coins lâche, faisant tomber la troisième corde. Le match tourne court suite à une intervention de la Dangerous Alliance, provoquant la disqualification de Douglas et de Muraco.


– Voulant envoyer une boule de feu au visage de Hansen, Gilbert se loupe et l’envoie dans la face du Dark Patriot. Alors qu’il y avait déjà eu des tensions entre ces deux, on ne sait pas si l’entente saura durer.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés