ECW HARDCORE TV #83

ECW HARDCORE TV – 83

22/11/1994

ECW

Google Images

– Joey Styles nous retrouve depuis le  » Eagle’s Nest  » de l’ECW Arena pour ce nouvel épisode de Hardcore TV.


MATCH 1 : HACK MEYERS, STEVE RICHARDS ET J.T. SMITH VS CHAD AUSTIN

VAINQUEUR(S) : HACK MEYERS, STEVE RICHARDS ET J.T SMITH

PRISE DE FINITION : NOTHERN LIGHTS SUPLEX

APPRÉCIATION : AMUSANT. TRÈS BONNE UTILISATION DE LA LOW/MIDCARD


Le  » Cha  » de Philadelphie, Hack Meyers (décidément sacrément populaire) s’avance vers le ring. Face à lui, Steve Richards, et petite particularité : chacun à le droit de se choisir un partenaire par équipe. Richards sélectionne J.T. Smith, alors que Meyers oriente son choix sur Chad Austin.

Ce dernier s’empare du micro et commet l’irréparable. Il se lance dans une éloge de la Smoky Mountain Wrestling, et est automatiquement sifflé par le public hostile de l’ECW. Le public déjà à dos, Meyers se retourne contre lui et lui envoie sa série de coups de poing. Un Crescent Kick et une Nothern Lights Duplex plus tard, le trio improvisé l’emporte, Austin aurait mieux fait de se taire.


– Jason, accompagne de son Shooter, se déclare prêt à défendre sa ceinture, et contre n’importe quel adversaire.


MATCH 2 : ECW TV TITLE MATCH : JASON © VS 2 COLD SCORPIO

VAINQUEUR : 2 COLD SCORPIO

PRISE DE FINITION : TOP ROPE CROSSBODY

NOTE : **


Arrogant, sûr de lui et accompagné de sa police d’assurance, Jason remet ce soir sa ceinture en jeu. Tod Gordon en personne lui indique que s’il ne renvoie pas Malenko aux vestiaires, il lui retirera son titre. Il obtempère, et fait de même pour les Pitbulls. Devant l’attitude prétentieuse de Jason, Gordon désigne son adversaire : ce sera 2 Cold Scorpio !

La réaction de Jason en dit long : seul, sans ses aides illicites, le  » Sexiest Man Alive  » est perdu. Scorpio déroule son catch et se fait plaisir. Une collision envoie l’arbitre au tapis, alors que Scorpio assène son Scorpio Splash. Dans les choux, l’arbitre ne peut être compté et ne voit pas l’intervention de Malenko ! Scorpio s’en débarrasse et fait de même des Pitbulls. Trop fort pour qui que ce soit, Scorpio l’emporte ensuite grâce à un Crossbody du haut des cordes. L’arbitre compte et… trois ! Scorpio remporte ce match et s’arroge le titre TV, et que c’est mérité !


– Pas le temps de célébrer, Scorpio est rapidement éclaté par un coup de Malenko, porté avec la ceinture. Ron Simmons, son partenaire du moment, intervient et fait fuir ses assaillants.

Jason, de retour aux vestiaires, n’est pas dépité pour autant. Il promet que Dean Malenko ira lui récupérer son titre.

– Ron Simmons s’adresse à Douglas à propos de leur futur Tag match. Il annonce que lui aussi peut être  » Extreme « .


MATCH 3 : ECW WORLD HEAVYWEIGHT TITLE MATCH : SHANE DOUGLAS © VS JIM POWERS

VAINQUEUR : SHANE DOUGLAS

PRISE DE FINITION : STUN GUN

NOTE : **


Le Champion indisputé de la fédération, l’arrogant Shane Douglas, effectue son entrée. Plus respecté qu’apprécié  » The Franchise  » remet ce soir sa précieuse ceinture en jeu. Face à lui se trouve Jim Powers, à l’air motivé et déterminé.

Douglas s’impose d’emblée par un catch efficace. Se reposant peut-être trop sur ses lauriers, Douglas se laisse surprendre par Powers qui déroule son catch, passant parfois tout proche de l’emporter. Le combat, bien que dans un sens et assez court, n’est pas désagréable. Douglas s’en sort toutefois, l’emportant à la suite d’un Stun Gun.


– Douglas s’empare du micro et s’adresse à Powers. Il le félicite, non pas d’avoir un bon adversaire, mais d’avoir eu la chance de l’affronter ce soir… Sacré Shane.

On nous remontre quelques temps forts de la rencontre entre les Public Enemy et Foley & Mikey, qui a vu ces derniers perdre les titres par équipe lors de November to Remember.

– Paul E. Dangerously, au terme d’un tirage à la fois enragée et passionnée, remet à la lumière du jour les prétentions de sa fédération, ne manquant pas de tailler en pièce la WCW et la WWF, lançant également un avertissement aux frères Malenko.


MATCH 4 : THE MALENKOS VS SABU & THE TAZMANIAC

VAINQUEURS : SABU & THE TAZMANIAC

PRISE DE FINITION : HALF NELSON SUPLEX

NOTE : *** ½ (APRÈS-MATCH INCLUS)


Quelle affiche que pour le dernier combat de Hardcore TV. Dean et Joe Malenko, fils du  » Professor  » Boris Malenko, sont sur le ring et attendent leurs adversaires. Face à eux, une véritable tornade sous la forme de l’association du Tazmaniac et de Sabu, qui combat avec une minerve suite à son match contre Chris Benoit.

Ils n’auront pas pu attendre. Sabu et le Tazmaniac se jettent littéralement sur leurs adversaires, qui ne manquent pas de répondant alors que Sabu ne peut se retenir de vouloir se tuer. Un Suicide Dive raté l’envoie tête première contre une table, dressée à l’extérieur. Un contre leur permet de revenir, et de porter une Doomsday Clotheline ! De son côté, Tazmaniac plie Dean en quatre, l’éclatant d’une Half Nelson Suplex, et l’emporte pour son équipe.


– Jason intervient et s’en prend à Dangerously. 911 n’était pas loin et s’empresse de rejoindre le ring. Attrapant Jason au cou, c’est finalement sur les Pitbulls que se portera son dévolu, qu’il éclate avec un Double Chokeslam. Le public est fou !

C’est l’anarchie, alors que les Public Enemy interviennent pour s’en prendre à Sabu. Ce dernier contre une prise, et leur assène un Asaï Moonsault ! Blessé, ce dernier se prend un Piledriver, alors que les Public Enemy sortent les tables. Dangerously, allongé sur la table, se prend un Moonsault de Rocco Rock. Sous les yeux impuissants du Tazmaniac, retenu par les Malenko, ils éclatent Sabu avec le Drive-By, à travers une autre table !

Les commentaires sont fermés