MONDAY NIGHT RAW #93

WWE MONDAY NIGHT RAW – ÉPISODE 93

02/01/1995

RAW

Google Images


– Gorilla Monsoon et Shawn Michaels nous présentent le programme de cette édition de Monday Night RAW depuis Liberty dans l’État de New York.


MATCH 1 : LEX LUGER ET THE BRITISH BULLDOG VS TATANKA ET BAM BAM BIGELOW

VAINQUEURS : AUCUN

PRISE DE FINITION : DOUBLE COUNT-OUT

NOTE : AUCUNE


Le duo composé de Tatanka et de l’imposant Bam Bam Bigelow, suivi de près par DiBiase, rejoint le ring sous les sifflets du public. Lex Luger, en solo, les rejoint. On espère pour lui que cette nouvelle année sera meilleure que la précédente.

Bigelow et Tatanka se jettent sur Luger. Le Bulldog accourt à sa rescousse et ensemble, repoussent les protégés de DiBiase. Le match en lui-même est plutôt classique et Luger se fait dominer une grande partie du match. La fin de match voit Luger faire le tag avec un Bulldog chauffé à blanc qui fait le ménage. La situation dégénère après une intervention de trop de DiBiase. Les quatre hommes se battent à l’extérieur du ring, voyant l’arbitre les compter à l’extérieur, faisant de ce match un nul. Les arbitres et les officiels sont obligés de les séparer.


– Todd Pettengill nous présente le Royal Rumble Report. Il annonce que Butch et Luke ont rejoint le Royal Rumble.

On voit que les Headshrinkers se sont qualifiés pour le prochain round du tournoi alors que Owen et Neidhart se sont fait disqualifier.


MATCH 2 : DUKE « DUMPSTER » DROESE VS MIKE BELL

VAINQUEUR : DUKE « DUMPSTER » DROESE

PRISE DE FINITION : TILT-A-WHIRL POWERSLAM

APPRÉCIATION : SQUASH SOLIDE MÊME SI DROESE NE DÉCOLLE PAS 


Duke « Dumpster » Droese fait son entrée, alors que le Roadie préparait la scène pour Double-J. L’éboueur affronte ce soir Mike Bell, en guise de préparation pour le Royal Rumble.

Bell tente de s’imposer et est vite repris à l’ordre par Droese qui déroule son catch. Il l’emporte facilement après un joli Tilt-A-Whirl Powerslam.


– Jerry Lawler nous présente le premier King’s Court de l’année et son invité est Owen Hart, qui s’adresse au public à propos de la défaite cuisante de Bret aux Survivor Series et annonce qu’il compte remporter tous les titres.


MATCH 3 : JEFF JARRETT VS BUCK QUATERMAIN

VAINQUEUR : JEFF JARRETT

PRISE DE FINITION : FIGURE FOUR LEGLOCK

APPRÉCIATION : TOUJOURS BONNE PERFORMANCE DE HEEL, JARRETT EST TRÈS BON 


Accompagné par son Roadie, Jeff Jarrett rejoint le ring et se bat ce soir contre un talent local, Buck Quatermain, déjà sur le ring.

Jarrett s’en donne à coeur joie pour humilier son adversaire et lui assène une corde à linge du haut des cordes. Il l’emporte ensuite avec une prise en quatre.


– Double-J, qui était censé chanter pour la première fois ce soir, rencontre quelques difficultés techniques, et jette l’éponge en rejoignant les vestiaires dans une colère noire.


MATCH 4 : LEX LUGER ET LE BRITISH BULLDOG VS TATANKA ET BAM BAM BIGELOW

VAINQUEURS : LEX LUGER ET LE BRITISH BULLDOG

PRISE DE FINITION : CHOC ENTRE TATANKA ET BIGELOW

NOTE : ** ½


Alors que les quatre hommes n’ont pas cessé de se battre, ce match a été relancé et reprends donc pour notre Main Event.

Luger est encore en difficulté face à Bigelow et Tatanka et subit de longs instants les coups répétés des hommes de DiBiase. Le Bulldog, trépignant d’impatience à l’extérieur du ring, rentre après un tag de Luger et se déchaîne face à Bigelow et Tatanka. La fin de match est particulièrement intense et voit Davey Boy envoyer Tatanka s’écraser dans Bigelow qui s’écrase dans les barrières. Le Bulldog l’emporte donc pour son équipe pour le plus grand bonheur du public.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés