MONDAY NIGHT RAW #104

WWE MONDAY NIGHT RAW – ÉPISODE 104

27/03/1995

RAW

Google Images


– On retrouve Vince McMahon et Todd Pettengill dans les studios de la World Wrestling Federation. C’est une édition spéciale de RAW à quelques jours de WrestleMania XI.

On revient d’abord sur cette intense rivalité entre l’actuel Champion de la World Wrestling Federation et son ancien partenaire et gagnant du Royal Rumble, Shawn Michaels, qui s’affronteront dans quelques jours.

Dans une moindre mesure, nous revenons ensuite sur les instants qui ont construit la rivalité entre Razor Ramon et l’actuel détenteur du titre Intercontinental, Jeff Jarrett, qui s’affronteront ce dimanche.

Pettengill et McMahon reviennent ensuite sur l’attraction majeure de ce WrestleMania, à savoir la rivalité entre Bam Bam Bigelow et Lawrence Taylor, commencée au Royal Rumble et qui a depuis lors dépassé le cadre de la World Wrestling Federation.


MATCH 1 : NO HOLDS BARRED MATCH : OWEN HART VS BRET HART

VAINQUEUR : BRET HART

PRISE DE FINITION : SHARPSHOOTER

NOTE : *** ¾


Le King of Harts, qui n’a pas encore dévoilé le nom de son partenaire de WrestleMania face à Billy et Bart, effectue son entrée sous les sifflets et ne manque pas de confiance. Son adversaire, qu’il a déjà affronté à maintes reprises, dont à WrestleMania l’an dernier, et dans une cage d’acier à SummerSlam, le rejoint sous une ovation générale. Ce soir, pas de règles, pas de décompte à l’extérieur ni de disqualification puisqu’ils s’affrontent dans un No Holds Barred match.

À quelques jours seulement du plus grand événement de l’année, ce match était un pari risqué et le gagnant emporterait avec lui un surplus non-négligeable de momentum. Owen surprend Bret pendant son entrée et le martèle de coups. Bret revient et déchaîne toute sa rage sur son petit frère, et domine ce combat de longues minutes. La situation dégénère à l’extérieur alors qu’Owen est projeté dans les barrières de sécurité et les escaliers. Ce dernier revient toutefois et peut imposer son style agressif, fruit de mois, d’années de frustration dans l’ombre de Bret. Le match, on s’en doutait, est incroyablement rythmé et chacun donne tout ce qu’il peut. Au terme d’une rencontre difficile, c’est toutefois Bret qui s’impose, proprement, en faisant abandonner Owen avec son Sharpshooter. La rivalité semble être enterrée pour de bon, et Bret met un point d’honneur à ne pas lâcher sa prise, au point que les arbitres doivent intervenir. Bret part donc à WrestleMania confiant, prêt à faire dire « j’abandonne » à Bob Backlund.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés