MONDAY NIGHT RAW #109

WWE MONDAY NIGHT RAW – ÉPISODE 109

01/05/1995

RAW

Google Images


– Vince McMahon et Jerry Lawler nous retrouvent depuis Omaha dans l’État du Nebraska et nous présentent le programme de ce RAW.

On revient sur les événements qui ont vu le renvoi de Bam Bam Bigelow de la Corporation. Puis de l’attaque des mains de Tatanka, IRS puis Sid sur un Bigelow épuisé par une défaite contre Diesel.


MATCH 1 : THE ALLIED POWERS VS GEORGE ANDERSON ET RON HAGAN

VAINQUEURS : THE ALLIED POWERS

PRISE DE FINITION : RUNNING BULLDOG POWERSLAM

APPRÉCIATION : BON STARPOWER ET SQUASH PLUTÔT CORRECT


Les forces alliées de Lex Luger et du British Bulldog s’associent ce soir face au duo composé de George Anderson et de Ron Hagan. Ils font leur entrée haute en couleurs et devraient se rapprocher des titres par équipe.

Sans difficulté, que ce soit Luger ou Davey Boy n’ont aucun mal à disposer du duo de jobbers. Avec leur prises favorites, dont la souplesse du Bulldog où les cordes à linge de Luger. C’est Davey Boy qui l’emporte pour son équipe à la suite d’un Running Powerslam autoritaire.


– On revient sur le débâcle autour du match controversé entre Bob Holly et Jeff Jarrett qui a eu lieu à Action Zone.


MATCH 2 : BOB HOLLY VS BUTLER STEVENS

VAINQUEUR : BOB HOLLY

PRISE DE FINITION : CROSSBODY

APPRÉCIATION : SOLIDE EFFICACITÉ MÊME SI LE CATCH DE HOLLY RESTE CLASSIQUE


Le pilote de course, Bob Holly est en action ce soir et fait son entrée, de plus en plus populaire face à un certain Butler Stevens, déjà sur le ring.

Holly essuie d’abord quelques coups de la part de Stevens, mais revient rapidement et prend le match en main. La suite, est une démonstration de l’efficacité de Holly entre les cordes, qui l’emporte après un Crossbody, porté du haut des cordes.


– Todd Pettengill nous présente le In Your House Report et annonce que le 1-2-3 Kid s’étant blessé, Razor Ramon affrontera désormais Double-J et le Roadie dans un match handicap.


MATCH 3 : MANTAUR VS SONNY RODGERS

VAINQUEUR : MANTAUR

PRISE DE FINITION : MILITARY PRESS SLAM

APPRÉCIATION : SOLIDE SQUASH QUI REND SERVICE AU PERSONNAGE


La créature mi-homme, mi-taureau de Jim Cornette, Mantaur, rejoint le ring sous le regard terrifié des enfants du public. Il affronte ce soir Sonny Rodgers, déjà sur le ring.

Mantaur ne fait qu’une bouchée de ce pauvre Rodgers, martelé de long en large par les coups de cet imposant catcheur. Il ne se relève pas après un Military Press Slam.


– Razor Ramon, qui faisait son entrée pour affronter Sid, est attaqué de dos pendant son entrée par Sid. Ce dernier lui porte un, puis deux Powerbombs destructeurs, obligeant les arbitres, les officiels et Diesel à s’interposer.


MATCH 4 : ADAM BOMB VS DAVE SIEGFRIED

VAINQUEUR : ADAM BOMB

PRISE DE FINITION : TOP ROPE CLOTHELINE

APPRÉCIATION : BONNE VICTOIRE DE BOMB QUI PART VERS IN YOUR HOUSE AVEC L’AVANTAGE


Le désormais très populaire Adam Bomb, fait son entrée devant un public conquis et se fait ce soir les dents face à un lutteur du nom de Dave Siegfried, déjà sur le ring.

On apprend par le biais de McMahon aux commentaires que Adam Bomb fera face à Mabel à In Your House alors que Bomb et Siegfried sont aux prises, dans un match étonnement technique. C’est toutefois Bomb qui a l’avantage et qui peut facilement l’emporter après une jolie corde à linge du haut des cordes.


– La World Wrestling Federation fait la promotion de l’aristocrate Hunter Hearst Helmsley, qui fera prochainement ses débuts.


MATCH 5 : MEN ON A MISSION VS KEVIN KRUGER ET BILL DUKE

VAINQUEURS : MEN ON A MISSION

PRISE DE FINITION : BELLY-TO-BELLY SUPLEX

APPRÉCIATION : BON SQUASH. MO ET MABEL EN HEEL ONT L’AIR DE BIEN FONCTIONNER


Les Men on a Mission, qui se sont affranchis d’Oscar et qui sont désormais détestés du public, font leur entrée sur un thème moins entraînant. Ils font face à un duo de jobbers, déjà sur le ring.

Avec un style beaucoup plus agressif qu’auparavant, Mo et Mabel disposent de leurs adversaires en quelques minutes seulement, et après une lourde projection de Mabel par Mo dans le coin, suivi d’une Belly-to-Belly pour la victoire.


– Après des semaines de provocation, Bret Hart fait son entrée sous une traditionnelle ovation et rejoint McMahon et Lawler. Il répond au défi de Lawler et accepte de l’affronter In Your House alors qu’il fait déjà face à Hakushi.

Bret Hart

wwe.com

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés