ECW HARDCORE TV #27

ECW HARDCORE TV – 27

12/10/1993

Hardcore TV

Google Images


– Joey Styles et Paul E. Dangerously nous retrouvent pour ce Hardcore TV depuis les studios de l’ECW Arena.


MATCH 1 : TERRY FUNK, ABDULLAH THE BUTCHER ET J.T. SMITH VS JIMMY SNUKA, KEVIN SULLIVAN ET DON MURACO

VAINQUEURS : TERRY FUNK, ABDULLAH THE BUTCHER ET J.T. SMITH

PRISE DE FINITION : ROLL-UP

NOTE : * ½


On commence avec ce combat qui s’est déroulé lors du Day 1 de Bloodfest. Funk est en équipe avec Abdullah the Butcher et J.T Smith. Ils font face au trio de la Dangerous Alliance, avec Jimmy Snuka, Kevin Sullivan et Don Muraco.

Le match a déjà commencé et c’est le foutoir le plus total. Les chaises volent déjà dans toute la salle. Le Butcher et Sullivan s’adonnent à une grosse bagarre à l’extérieur alors que Snuka et Muraco tiennent le coup face aux assauts de Smith et Funk. Smith esquive un jet de poudre de Snuka, et c’est Muraco qui prend tout dans les yeux. Smith l’emporte avec un Roll-Up sur un Muraco étourdi.


– On retrouve Tod Gordon et Joey Styles dans les vestiaires. Ils sont rejoints par Hunter Q. Robbins puis Paul E. Dangerously.

On nous rediffuse le combat entre Molly McShane et Malia Hosaka qui a eu lieu à Bloodfest.

Le match par équipe entre les Bad Breed et Badd Company est passé à l’écran. Paul Diamond et Pat Tatanka l’avaient emporté sur Ian et Axl Rotten.

On nous repasse le match entre le Rockin’ Rebel et Don E. Allen. Matty in the House nous envoie le match entre le Rebel et Chris Michaels, tous deux issus de Bloodfest.

On retrouve Joey Styles dans les vestiaires. Paul E. Dangerously s’adresse au public, ainsi qu’à Vince McMahon et Ted Turner à propos de la menace que représente l’ECW.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés