ECW HARDCORE TV – 20
24/08/1993
– Jay Sulli et Eddie Gilbert nous retrouvent depuis les studios pour ce Hardcore TV à l’ECW Arena.
MATCH 1 : QUART DE FINALE DU TOURNOI : EDDIE GILBERT ET LE DARK PATRIOT VS TOMMY CAIRO ET J.T. SMITH
VAINQUEURS : EDDIE GILBERT ET DARK PATRIOT
PRISE DE FINITION : DÉCISION DE L’ARBITRE
NOTE : * ¼
On commence directement par un quart de finale du tournoi. Eddie Gilbert et le Dark Patriot, accompagnés par Paul E. Dangerously sont sur le ring. Le duo de J.T. Smith et de « Iron Man » Tommy Cairo leur fait face.
La dynamique proposée par Cairo et Smith leur permet de s’imposer en début de match. Gilbert est techniquement dominé de longues minutes. Une intervention illicite de Freddie Gilbert permet à Hotstuff International de reprendre la main. Sensationnal Sherri s’invite à l’extérieur, suivie de près par Paul E. Alors que le Patriot dominait pour son équipe, on assiste à une remontée de Cairo et de Smith. Esquivant un coup armé d’une chaîne, Smith peut faire le tombé et l’emporter. C’était sans compter sur la présence de Paul E. qui en avertit immédiatement l’arbitre. Smith et Cairo se voient alors privés de cette victoire, qui revient donc à Gilbert et au Patriot.
– Paul E. Dangerously et la Dangerous Alliance interrompent une promo de Shane Douglas. Ce dernier s’allie avec eux, et avec Hotstuff International. Il lance ensuite un défi à quiconque capable de le battre.
MATCH 2 : SHANE DOUGLAS VS HERVE RENESTO ET DON E. ALLEN
VAINQUEUR : SHANE DOUGLAS
PRISE DE FINITION : BELLY-TO-BELLY SUPLEX
APPRÉCIATION : SOLIDE SQUASH POUR LES DÉBUTS À L’ECW DE SHANE DOUGLAS
Mettant en jeu la coquette somme de 10 000 dollars, ce sont Herve Renesto et Don E. Allen qui se présentent pour l’affronter en match handicap.
Avec un style très agressif, Douglas se débarrasse de ses challengers en quelques secondes seulement, clouant ce pauvre Renesto au sol avec une Belly-to-Belly Suplex.
– Les Super Destroyers sont sur le ring et doivent affronter les Suicide Blondes pour ce dernier quart de finale. Hunter Q. Robbins III annonce que son équipe déclare forfait, et souhaite gagner les faveurs de ses anciens protégés. Ces derniers refusent, et remportent donc ce match par forfait.
On nous rediffuse le combat entre Terry Funk et le Canadian Wolfman. Le combat a déjà été diffusé il y a quelques semaines et avait vu Funk l’emporter avec son Spinning Toe Hold.
MATCH 3 : ECW WORLD HEAVYWEIGHT TITLE MATCH : DON MURACO © VS TITO SANTANA
VAINQUEUR : TITO SANTANA
PRISE DE FINITION : MEXICAN HAMMER
NOTE : ** ½
Pour ses débuts à l’ECW, Tito Santana affronte Don Muraco pour le ECW Heavyweight Championship.
Celui qu’on surnomme « El Matador » commence fort et éjecte Freddie Gilbert à l’extérieur du ring. Muraco revient ensuite avec une élongation du bras. Il se concentre sur l’épaule du challenger une bonne partie du match. Avec un Shoulderbreaker, Muraco enfonce le clou, alors que Santana manque de l’emporter avec un petit paquet. Le champion porte son Piledriver, et alors qu’il l’avait emporté, l’arbitre est retenu par une distraction de Freddie. Un malentendu ? Sans doute, où peut-être pas, puisque la situation se reproduit. Pire encore, Muraco percute Freddie et se fait surprendre par le Mexican Hammer de Santana. Un, deux, et trois, Santana l’emporte alors que le public exulte. Pour ses débuts, Tito Santana a donc mis la main sur le titre ECW Heavyweight Title.
– Paul E. Dangerously et Eddie Gilbert nous font une promo acérée par rapport à Ultra Clash I.
A Wrestling Addict