ECW HARDCORE TV #04

ECW HARDCORE TV – 04

27/04/1993

Logo " old school " de l'ECW

Google Images


– Jay Sulli et Stevie Wonderful nous présentent le programme chargé de cet épisode estampillé Eastern Championship Wrestling depuis le Cabrini College de Radnor en Pennsylvanie. Ils sont rejoints par Eddie Gilbert qui s’adresse au public à propos de Terry Funk.


MATCH 1 : ECW TAG TEAM TITLES MATCH : THE SUPER DESTROYERS © VS LARRY WINTERS ET TONY STETSON

VAINQUEURS : LARRY WINTERS ET TONY STETSON PAR DQ

PRISE DE FINITION : COUP DE CANNE DANS LE DOS

NOTE : *


Les Super Destroyers remettent ce soir leurs titres en jeu face à leurs challengers, le duo composé de Larry Winters et de Tony Stetson, déjà sur le ring. Hunter Robbins, manager des champions, offre même 500$ de sa poche si les challengers l’emportent.

Winters est quelque peu malmené en début, puis c’est au tour de Stetson de subir les coups des Destroyers. Alors que Winters avait réussi à reprendre l’avantage pour son équipe, Hunter Robbins à glissé sa cane à l’un des Destroyers qui s’est disqualifié en l’utilisant sur le dos de Winters. Les champions ont peut-être perdu le match, mais pas leurs titres, et l’argent reste dans la poche de Robbins.


– Alors que « Wildman » Salvatore Bellomo et Glen Osbourne étaient sur le point de s’affronter, Eddie Gilbert est intervenu pour prendre la parole et présenter le nouveau membre de « Hotstuff International », qui n’est autre que le Magnificient, Don Muraco, accompagné par Jimmy Snuka, son grand rival d’autrefois, qui avait vu, 10 ans plus tôt, Superfly porter son légendaire Splash depuis le sommet de la cage au Madison Square Garden.


MATCH 2 : THE SUICIDE BLONDES VS TOMMY CAIRO ET J.T. SMITH

VAINQUEURS : THE SUICIDE BLONDES

PRISE DE FINITION : TOP ROPE ELBOW DROP

NOTE : **


Johnny Hotbody et Chris Candido, les Suicide Blonds, font une promo dans les vestiaires avant de rejoindre le ring. Ils affrontent le duo composé de « Iron Man » Tommy Cairo et J.T. Smith.

Cairo débute face à Hotbody et on connaît l’animosité qui règne entre ces deux catcheurs. On commence à un rythme effréné et les Suicide Blondes ne tardent pas à s’imposer avec des méthodes houleuses. Cairo et Smith font preuve d’une solide cohésion en équipe alors que le match suit ce schéma simple, toutefois efficace de « heels » contre « faces ». Une projection envoie Cairo s’écraser à l’extérieur et permet à Hotbody de lui porter une descente du coude depuis le tablier. J.T. Smith réussit son Moonsault, mais l’arbitre, occupé par Cairo, ne voit pas le tombé, ni l’intervention de Hotbody qui se jette sur Smith, qui ne peut se relever au compte de trois, offrant une première victoire aux Suicide Blonds.


– Don Muraco, dit le Magnifique et Jimmy Snuka font une promo dans les vestiaires et seront en action ce soir.


MATCH 3 : DON MURACO ET JIMMY SNUKA VS THE HELL RIDERS

VAINQUEURS : DON MURACO ET JIMMY SNUKA

PRISE DE FINITION : ASSISTED DIVING HEADBUTT

APPRÉCIATION : PREMIÈRE ASSOCIATION DE CES DEUX CATCHEURS QUI S’AVÈRE PLUTÔT CONCLUANTES


Les associés de Eddie Gilbert au sein de « Hotstuff International », Jimmy Snuka et Don « Magnificient » Muraco font ce soir équipe contre les Hell Riders, déjà sur le ring.

Compte tenu de la rivalité sanglante qu’ont eu ces deux hommes dans le passé, les voir en équipe reste surprenant. Ils se jettent d’emblée sur les Riders qui ne peuvent rien faire. Muraco s’impose rapidement avec un catch un peu poussif mais puissant, et même s’ils ne sont plus au sommet de leur forme, cela ne les empêche pas de remporter ce match, avec une prise en équipe.


– On revient sur l’altercation musclée entre le Sandman et Rockin’ Rebel qui a vu ce dernier éclater le crâne du champion avec sa planche de surf.


MATCH 4 : ECW WORLD HEAVYWEIGHT TITLE MATCH : ROCKIN’ REBEL VS THE SANDMAN ©

VAINQUEUR : THE SANDMAN PAR DQ

PRISE DE FINITION : INTERVENTION DE TIGRA

NOTE : *


Rockin’ Rebel est déjà sur le ring, accompagné de Tigra. Face à lui ce soir, le Sandman remet son titre en jeu, et est accompagnée par Peaches.

C’est le champion qui domine en début de combat, s’acharnant sur l’épaule gauche de son challenger. Rockin’ Rebel peut compter sur les nombreuses interventions de Tigra pour reprendre la main. Après un Missile Dropkick, le Sandman est une fois de plus attaqué par Tigra, et voit l’arbitre obligé de disqualifier Rockin’ Rebel. Peaches n’hésite pas à se jeter sur Tigra et la situation se calme ensuite.


– On revient sur le tournoi qui a vu Jimmy « Superfly » Snuka être couronné ECW TV Champion pour la toute première fois.

A Wrestling Addict

Les commentaires sont fermés