ECW HARDCORE TV #35

ECW HARDCORE TV – 35

07/12/1993

Hardcore TV

Google Images


MATCH 1 : MR. HUGHES VS MIKE NORMAN

VAINQUEUR : MR. HUGHES

PRISE DE FINITION : CHOKESLAM

APPRÉCIATION : BON SQUASH MÊME SI PAS TOUJOURS FACILE À REGARDER


L’imposant Mr. Hughes est sur le ring et combat ce soir contre Mike Norman, déjà sur le ring.

Sans surprise, Hughes ne fait qu’une bouchée de ce pauvre Norman. Suite à un Big Boot, puis un Dropkick, il l’emporte facilement avec un énorme Chokeslam.


– Un clip des moments les plus fous du parcours de Terry Funk puis de Sabu à l’ECW est diffusé. Paul E. Dangerously envoie ses vœux à Terry Funk dans une promo plus agressive que jamais.


MATCH 2 : J.T. SMITH VS JOHNNY HOTBODY

VAINQUEUR : J.T. SMITH

PRISE DE FINITION : COUP DE CANNE

NOTE : **


Johnny Hotbody est ce soir accompagné par Hunters Robbins III et représente les Suicide Blondes. Son adversaire, le courageux J.T. Smith est déjà sur le ring.

Smith prend l’avantage suite à un duel technique. Forcément, Hotbody est malin et s’en prend au genou de Smith, son gros point faible. Hotbody passe la seconde et éclate le genou de Smith avec une chaise à l’extérieur, puis lui porte une descente du coude redoutable. Smith ne se laisse pas faire et nous gratifie d’un saut de l’ange à l’extérieur. Son genou ne tient pas un Sunset Flip, ce qui permet à Hotbody de porter une Superplex. Robbins s’agace et suite à un moment d’arrogance de Hotbody, lui porte un coup de canne dans le crâne, et Smith saute sur l’occasion pour l’emporter.


MATCH 3 : BAD BREED VS KEVIN SULLIVAN ET TAZMANIAC

VAINQUEURS : KEVIN SULLIVAN ET TAZMANIAC

PRISE DE FINITION : BACK BODY SUPLEX

NOTE : ¾ *


Pendant l’entrée du Tazmaniac et de Sullivan, ce dernier à violemment attaqué J.T. Smith. Il l’éclate à coups de chaise et lui porte un Powerbomb sur le sol. Les Bad Breed sont déjà sur le ring.

En l’espace de quelques secondes, et alors que Sullivan s’en prenait à Smith, Tazmaniac a fait le boulot et géré les Bad Breed. Il l’emporte pour son équipe avec une Back Suplex du haut des cordes.


MATCH 4 : THE LUMBERJACK VS MR. X

VAINQUEUR : THE LUMBERJACK

PRISE DE FINITION : HEART PUNCH

APPRÉCIATION : INUTILE AU POSSIBLE


Le Lumberjack, nouveau protégé de Hunter Q. Robbins, est sur le ring. Il affronte Monsieur X, dont le pseudonyme transpire l’originalité.

Un Body Press Slam, quelques coups et un Heart Punch auront suffi à l’emporter pour le bûcheron. Un combat trop court, même pour un squash, et qui n’a pas le mérite de convaincre.


– On continue ce Hardcore TV en nous passant un clip des moments forts de la carrière du Rockin’ Rebel. Matty in the House nous repasse quelques moments de November to Remember.

Joey Styles est sur le ring et interviewe Shane Douglas. Ils sont rejoints par Woman qui tente de le persuader de rejoindre ses rangs. Douglas refuse et reste fidèle à Sherri Martel.

Les Public Enemy s’adressent aux Bad Company depuis la prison dans laquelle ils sont détenus. Certaines affiches du prochain grand show de l’ECW, Holiday Hell sont montrés à l’écran.

A Wrestling Addict

Comments are closed.