ECW HARDCORE TV – 36
14/12/1993
– Joey Styles nous retrouve depuis l’ECW Arena pour cette édition de Hardcore TV.
MATCH 1 : SALVATORE BELLOMO VS DON E. ALLEN
VAINQUEUR : SALVATORE BELLOMO
PRISE DE FINITION : BIG SPLASH
APPRÉCIATION : BON SQUASH. BELLOMO FACE FONCTIONNE PLUTÔT BIEN
Salvatore Bellomo est de retour pour de bon et affronte Don E. Allen sur le ring. Bellomo envoie d’abord quelques nounours en peluche dans le public.
Bellomo et Allen se livrent à un échange quelque peu technique, jusqu’à ce que « Wildman » lui lâche un Dropkick. Un enfourchement permet à Bellomo d’envoyer son Big Splash et de l’emporter.
– J.T. Smith nous fait une petite promo dans les vestiaires. On revient sur la situation houleuse avec les Public Enemy.
MATCH 2 : ECW TAG TEAM TITLES MATCH : TOMMY DREAMER ET SHANE DOUGLAS © VS TAZMANIAC ET KEVIN SULLIVAN
VAINQUEURS : TAZMANIAC ET KEVIN SULLIVAN
PRISE DE FINITION : COUP DE POING AMÉRICAIN
NOTE : ** ¼
Tommy Dreamer se présente sans son partenaire Johnny Gunn. Il doit pourtant défendre les titres face au duo composé de Tazmaniac et Kevin Sullivan. Shane Douglas se propose de se ranger avec Dreamer.
Avec sa fougue, Dreamer réussit un temps à gérer Sullivan et Tazmaniac. Il se fait calmer par une Northern Lights Suplex de Tazmaniac. Dreamer se laisse surmener et reste isolé une partie du match. Douglas trépigne d’impatience et rentre enfin. Sauf qu’il assène une droite armée à Dreamer, et laisse le Tazmaniac remporter les titres pour son duo.
– Après le match, Douglas, Sullivan et le Tazmaniac rouent Dreamer de coups. Douglas s’est donc rallié à Woman.
Terry Funk s’adresse à Joey Styles à propos de son prochain combat contre Sabu. Ses hommes de main sont nul autre que les Bad Breed, Axl et Ian Rotten.
Paul E. Dangerously s’adresse avec virulence à Terry Funk. Sans vergogne, Paul E. insulte la famille du Funker.
MATCH 3 : THE SANDMAN VS TONY STETSON
VAINQUEUR : SANDMAN
PRISE DE FINITION : CONTRE D’UN CROSSBODY
NOTE : *
Le Sandman est ce soir en solo, et.. torse-nu, ce qui n’est pas vraiment agréable à l’oeil. Il affronte Tony Stetson, déjà sur le ring.
Avec Peaches à ses côtés, le Sandman domine d’abord une partie du combat. Stetson n’a personne pour l’épauler et se retrouve quelque peu perdu. Le Sandman nous gratifie d’un joli Elbow de la troisième corde mais Stetson revient. Alors qu’il l’avait emporté, Stetson a relevé le Sandman, ce qui a signé sa perte. Ce dernier contre un Crossbody et peut l’emporter pour le compte de trois.
– Mr. Hughes l’attaque par surprise avec une chaise. Se joint alors presque tout le roster de l’ECW dans ce qui dégénère en une bagarre générale. Tous, y compris les Bad Breed, Douglas, Bellomo ou encore Sullivan et les Tazmaniac se défoulent les uns sur les autres à coups de chaise.
A Wrestling Addict