ECW HARDCORE TV – 37
21/12/1993
– On se retrouve pour cette édition de ECW Hardcore TV depuis l’ECW Arena de Philadelphie en Pennsylvanie.
MATCH 1 : TOMMY DREAMER VS SHANE DOUGLAS
VAINQUEUR : SHANE DOUGLAS PAR DQ
PRISE DE FINITION : TRICHERIE ORCHESTRÉE PAR DOUGLAS
NOTE : ** ¾
Suite à la trahison de Douglas, Dreamer n’a qu’une chose en tête : mettre ses mains sur « The Franchise ». Dreamer trépigne d’impatience sur le ring alors que Douglas fait son entrée.
Une coupure pub nous empêche d’assister au début de match. Douglas affaiblit les côtes de Dreamer en lui portant une souplesse sur les cordes. Affaibli, Dreamer retourne un Abdominal Stretch, mais Douglas est tenace. Il ne lâche pas d’une semelle le dos de son adversaire et s’acharne à le faire plier. Dreamer se reprend et envoie Douglas s’éclater à l’extérieur. Un coup de chaise permet à Dreamer de prendre l’avantage. Un Enzuigiri est suivi d’un enfourchement, mais l’arbitre est touché par les jambes de Douglas. Envoyé au tapis, l’arbitre ne voit pas le tombé. Douglas envoie une droite armée d’une chaîne en pleine face de Dreamer. Malin, il place la chaîne dans la main de Dreamer et fait le mort. Cela suffit à l’arbitre pour croire que c’est Dreamer le fautif et le disqualifie sur le champ.
– On revient sur les moments fort de la semaine dernière. Dreamer affrontera Douglas dans un match revanche à Holiday Hell. Sabu affrontera Terry Funk dans un match non sanctionné.
Tod Gordon est interviewé par Jay Sulli et annonce un Body Count match entre les Public Enemy et les Bad Company. J.T. Smith a choisi Jimmy « Superfly » Snuka comme partenaire face au Tazmaniac et Kevin Sullivan.
– Terry Funk rejoint le ring et s’adresse avec véhémence à Paul E. Dangerously. Paul E. l’interrompt et les noms d’oiseaux fusent. C’est le début d’une longue guerre qui se prépare.
MATCH 2 : KEVIN SULLIVAN ET LE TAZMANIAC VS MIKE NORMAN ET MIKE VEE
VAINQUEURS : KEVIN SULLIVAN ET LE TAZMANIAC
PRISE DE FINITION : JETER DE SERVIETTE
APPRÉCIATION : SOLIDE SQUASH DE CES DEUX FÉROCES COMPÉTITEURS
Les Champions par équipe de l’ECW, suivis par Woman, affrontent ce soir une paire de jobbers, du nom de Mike Norman et Mike Vee, déjà sur le ring.
Sullivan s’emporte et démolit l’un des deux avec une chaise à l’extérieur. Pendant ce temps, le Tazmaniac déboulonne l’autre sur le ring. Ils s’y mettent ensuite à deux sur ce pauvre gars et son coéquipier jette l’éponge, faisant s’arrêter le match.
– Paul E. Dangerously envoie ses vœux à Terry Funk. On revient sur les temps forts de Sabu à l’ECW.
MATCH 3 : J.T. SMITH, SANDMAN ET SALVATORE BELLOMO VS TERRY FUNK ET BAD BREED
VAINQUEURS : AUCUN
PRISE DE FINITION : NO CONTEST
NOTE : ** ¾ (APRÈS-MATCH INCLUS)
L’affiche est alléchante et pourrait vraiment offrir quelque chose de mémorable. Les six hommes sont déjà sur le ring et ne perdent pas une seconde.
On se jette l’un sur l’autre, et rapidement, d’autres catcheurs se joignent à la fête. L’arbitre est obligé d’arrêter le match alors qu’une fois de plus, comme la semaine dernière, presque tout le roster intervient pour se mettre sur la gueule !
– La situation est similaire à celle de la semaine dernière et l’ECW Arena se transforme en champ de bataille. On se fracasse à coup de chaises, poubelles et autres objets pour finir ce dernier épisode de Hardcore TV avant Holiday Hell.
A Wrestling Addict