ECW HARDCORE TV – 38
28/12/1993
– On revient sur les événements marquants du dernier épisode de Hardcore TV. Joey Styles nous présente cet épisode de Hardcore TV depuis l’ECW Arena.
MATCH 1 : THE PITBULL VS CHAD AUSTIN
VAINQUEUR : CHAD AUSTIN
PRISE DE FINITION : SPINNING HEEL KICK
NOTE : **
Ce combat a eu lieu lors de Holiday Hell. Le Pitbull fait ce soir ses débuts à l’ECW et affronte pour la peine Chad Austin, déjà sur le ring.
Avec son style agressif, Pitbull ne fait qu’une bouchée (aucun jeu de mot ici, merci) de ce pauvre Chad Austin. Il joue avec lui comme un chien joue avec son os et le démolit de longues minutes durant. Relevant son épaule à chaque tombé, Pitbull gagne en confiance et.. se laisse surprendre par un Spinning Heel Kick de Austin qui le sonne assez pour l’emporter !
– Pitbull est furieux et se jette sur Austin. Le Sandman (pourquoi?) intervient et envoie quelques coups au Pitbull. Ce dernier réussit à prendre le dessus alors que Jason s’offre ses services.
On revoit quelques moments du match entre le Sandman et Mr. Hughes qui a eu lieu à Holiday Hell.
MATCH 2 : ROCKIN’ REBEL VS DON E. ALLEN
VAINQUEUR : ROCKIN’ REBEL
PRISE DE FINITION : PILEDRIVER
APPRÉCIATION : RIEN QUE POUR LE T-SHIRT DU REBEL, C’EST À VOIR
L’un des catcheurs les plus détestés de la promotion, le Rockin’ Rebel est sur le ring face à « Devious » Don E. Allen.
Et il l’attaque pendant son entrée, le frappant alors qu’il a encore son T-shirt. Il arbore lui-même un T-shirt insultant pour Sal Bellomo. C’est une promenade de santé pour le Rebel qui en finit avec un Piledriver.
MATCH 3 : ECW HEAVYWEIGHT TITLE MATCH : SABU © VS TERRY FUNK
VAINQUEUR : TERRY FUNK
PRISE DE FINITION : COUP DE SHANE DOUGLAS
NOTE : ****
Place à l’attraction principale de Holiday Hell. Place à la rencontre entre le « Homicial, Suicidal, Genocical » Sabu, et « Livin’Legend » Terry Funk. L’enjeu est simple : le gagnant remporte le titre de l’ECW.
Sabu se jette sur le Funkster et lui envoie de gros coups de poing. Funk répond avec les siens, accompagnés par des atémis tranchants. Une chaise prête main forte à Sabu qui s’en sort comme d’un tremplin pour se jeter sur Funk (du jamais vu!) La foule est à fond et chante « on veut du sang ! » Alors forcément, Funk et Sabu intensifient le combat. Sabu s’envole sur les Bad Breed avec un Asaï Moonsault et envoie Funk s’écraser dans une table. Funk esquive le Moonsault et le tient en Spinning Toe Hold. Paul E. intervient et éclate le crâne de Funk avec son téléphone. Shane Douglas intervient et éclate Sabu. Funk a juste la force de poser son bras sur Sabu et remporte le titre, au terme d’un match éprouvant, extrême, dans le plus pur « ECW style » !
– Paul E. Dangerously s’adresse avec virulence à Shane Douglas et Sherri Martel. De son côté, Funk s’adresse à Paul E. avec ses gars, Axl et Ian Rotten. Paul E. promet de se venger et de récupérer le titre.
A Wrestling Addict