ECW HARDCORE TV – 14
06/07/1993
– Jay Sulli, Paul E. Dangerously et Tod Gordon ouvrent cet épisode de Hardcore TV depuis l’ECW Arena de Philadelphie. Gordon menace Paul E. de le traduire en justice.
Les Suicide Blondes et les Super Destroyers ont droit à une promo d’avant match.
MATCH 1 : ECW TAG TEAM TITLES VS MASKS MATCH : THE SUICIDE BLONDES © VS THE SUPER DESTROYERS
VAINQUEURS : THE SUPER DESTROYERS
PRISE DE FINITION : ROLL-UP
NOTE : * ½
Les Super Destroyers, désormais populaires, challengent ce soir les Suicide Blondes, accompagnés de Hunter Q. Robbins III pour les titres par équipe de l’ECW.
Avec leurs masques en jeu, les Super Destroyers ne perdent pas de temps. Ils martèlent de coups Sir Richard Michaels, l’isolant de son partenaire. Avec un Low Blow, Michaels peut faire le tag avec Hotbody. Ils reprennent donc l’avantage en trichant. Une supercherie des champions voit Chris Candido prendre la place de Michaels dans le dos de l’arbitre. Sauf que ce dernier est pris à son propre piège et ne peut se dégager d’un tombé. Les Super Destroyers, avec Sal Bellomo à leurs côtés, regagnent les titres de Champions par équipe de l’ECW, alors que le Suicide Blondes essuient une défaite humiliante.
– Le Sandman et Peaches s’adressent à Ivan Koloff quelques instants avant leur match. Koloff est ensuite interviewé par Paul E.
MATCH 2 : N°1 CONTENDER MATCH : THE SANDMAN VS IVAN KOLOFF
VAINQUEUR : IVAN KOLOFF
PRISE DE FINITION : INTERVENTION DE VLADIMIR
NOTE : **
Le Sandman est comme d’habitude accompagné de Peaches alors que Koloff est suivi par son neveu Vladimir. Le gagnant de ce match aura une place d’aspirant n°1 au titre de Don Muraco.
Les deux hommes s’essaient d’abord à une phase technique, temporairement remportée grâce à son expérience par Koloff. Le Sandman peine à reprendre le dessus, avec des droites et un Crossbody, mais est calmé par une corde à linge du russe. À l’extérieur, Peaches est victime d’une agression du Rockin’ Rebel, qui lui envoie un liquide au visage. Les arbitres et d’autres catcheurs accourent à son aide, alors que le Sandman, débordé, ne peut gérer une intervention de Vladimir. Il succombe à un tombé de Koloff et accourt ensuite auprès de sa compagne.
MATCH 3 : GLEN OSBOURNE, TOMMY CAIRO ET LARRY WINTERS VS THE DARK PATRIOT, DON MURACO ET EDDIE GILBERT
VAINQUEURS : DARK PATRIOT, DON MURACO ET EDDIE GILBERT
PRISE DE FINITION : TOP ROPE SHOULDER BLOCK
NOTE : * ½
On enchaîne avec un 6-man Tag match entre d’un côté, les membres de la Dangerous Alliance et de l’autre, Osbourne, Cairo et Winters.
Cairo et le Patriot commencent en offrant des échanges intéressants, puis entre Gilbert, suivi par Winters. L’arbitre a du mal à garder les heels dans leur coin alors que chaque équipe profite d’une nette cohésion. On ne voit pas beaucoup notre Champion ECW, Don Muraco, qui reste dans son coin. C’est finalement le Dark Patriot qui l’emporte avec un coup de bélier du haut des cordes sur Osbourne.
– On retrouve Eddie Gilbert dans les rues de Philadelphie, interviewé par Jay Sulli. Ce dernier s’adresse ensuite au public à propos de la supercherie autour de son match à Summer Sizzler.
MATCH 4 : SALVATORE BELLOMO VS CHRIS CANDIDO
VAINQUEUR : SALVATORE BELLOMO PAR DQ
PRISE DE FINITION : INTERVENTION DES SUICIDE BLONDES
NOTE : *
Une semaine après avoir écrasé Sir Richard Michaels, Bellomo affronte ce soir Chris Candido.
Les échanges, en dépit d’être purement convaincants, peuvent être divertissants. « Wildman » s’en donne à coeur joie et mords le bras, puis la main de Candido. La fin de match voit les Suicide Blondes interrompre ce match pour s’en prendre à Bellomo.
– Alors que les Suicide Blondes passent Bellomo à tabac, les Super Destroyers accourent à sa rescousse. La situation dégénère et Stevie Wonderful se prend un coup de canne dans le dos.
A Wrestling Addict