ECW HARDCORE TV #09

ECW HARDCORE TV – 09

01/06/1993

Logo " old school " de l'ECW

Google Images


– Jay Sulli et Stevie Wonderful nous retrouvent depuis le Cabrini College de Radnor en Pennsylvanie. Paul E. Dangerously les rejoint et prend la place de Wonderful.

On nous re-diffuse le match entre les Suicide Blondes et Tony Stetson et Larry Winters pour les titres ECW.


MATCH 1 : SUPER DESTROYER N°1 VS SALVATORE BELLOMO

VAINQUEUR : SALVATORE BELLOMO PAR DQ

PRISE DE FINITION : INTERVENTION DES SUPER DESTROYERS

NOTE : *


Celui qui s’autoproclamait « Super Destroyer n°3 », Salvatore Bellomo est en action ce soir face au Super Destroyer n°1, managé par Hunter Robbins III.

Oubliez les grandes heures du catch technique, ce combat est une grosse baston. On cogne dur de chaque côté, avec des coups de poing, des coups de coude. On a aussi des griffures, des doigts dans les yeux, et d’autres coups dans le même genre. Après qu’il se soit dégagé du Splash de Bellomo, le Super Destroyer est rejoint par son acolyte et Robbins, et se fait encore une fois passer à tabac.


– Tommy Cairo accourt à sa rescousse, et alors qu’ils avaient repoussé les Super Destroyers, Bellomo se retourne contre Cairo et le sèche avec une Clotheline.


MATCH 2 : TOMMY CAIRO ET GLEN OSBOURNE VS EDDIE GILBERT ET JIMMY SNUKA

VAINQUEURS : EDDIE GILBERT ET JIMMY SNUKA

PRISE DE FINITION : STUN GUN

NOTE : * ¾


C’est au tour de Tommy Cairo et de Glen Osbourne d’affronter la redoutable Hotstuff International. Eddie Gilbert fait cette fois-ci équipe avec  » Superfly  » Jimmy Snuka.

C’est « Hotstuff » Eddie Gilbert qui instaure le rythme du match en éclatant Osbourne à l’extérieur du ring. Passage à tabac oblige à coups de chaise et même du marteau qui sert à faire sonner la cloche. L’arbitre, occupé par Snuka, ne remarque rien. Pourtant, Osbourne résiste et se débarrasse de Gilbert, et avec Cairo, reprennent l’avantage. Osbourne, affaibli, a du mal a réagir alors que Gilbert utilise des cannettes de soda pour le frapper. Lorsque Cairo rentre enfin, c’est déjà trop tard, et il ne peut se relever d’un Stun Gun destructeur.


MATCH 3 : J.T. SMITH VS MAX THRASHER

VAINQUEUR : J.T. SMITH

PRISE DE FINITION : TOMBÉ AVEC LES CORDES

NOTE : ¾ *


Après sa trahison, Max Thrasher doit rendre des comptes à son ancien partenaire J.T. Smith. Ce dernier paraît déterminé à l’affronter.

Thrasher, qui porte un masque, assène trois violents coups de tête et assomme ce pauvre Smith. Une pause publicitaire interrompt le match et diffuse des images d’un précédant show de l’ECW. On revient tout juste à temps pour que Smith contre un tombé dans les cordes pour en faire un lui aussi et l’emporter sur Thrasher.


MATCH 4 : ECW WORLD HEAVYWEIGHT TITLE : THE SANDMAN © VS DON MURACO

VAINQUEUR : DON MURACO

PRISE DE FINITION : COUP DE TÉLÉPHONE DE PAUL E.

NOTE : * ½


Après quelques défenses de titre face au Rockin’ Rebel, le Sandman remet une fois de plus son titre ECW en jeu, cette fois-ci face au nouvel élément de la Dangerous Alliance, Don Muraco.

Avec Peaches dans son coin, le Sandman réussit à repousser un Muraco un peu poussif en l’envoyant plusieurs fois à l’extérieur avec des coups de la corde à linge. Muraco n’est pas en position de force, sauf lorsqu’il revient, avec un Low Blow. Le champion contre une tentative de Front Piledriver et se ressaisit. Peaches, ne supportant plus les interventions de Paul E. se jette sur ce dernier, alors que le Rockin’ Rebel intervient, causant une distraction dont le Sandman n’avait pas besoin. Une collision avec l’arbitre permet à Paul E. d’intervenir et d’éclater son téléphone dans le crâne du Sandman. C’est alors que Muraco, groggy, peut faire le tombé et l’emporte.


– Il est ensuite rejoint par ses acolytes de la Dangerous Alliance et fête sa victoire, avant d’être interviewés à l’extérieur du ring par Stevie Wonderful.

A Wrestling Addict

Comments are closed.