ECW HARDCORE TV #12

ECW HARDCORE TV – 12

22/06/1993

Logo " old school " de l'ECW

Google Images


– On retrouve Paul E. Dangerously en dehors de l’ECW Arena pour une promo. Jay Sulli, Stevie Wonderful et Paul E. nous présentent le programme de cette soirée.

On nous repasse le match entre « Superfly » Jimmy Snuka et « Road Warrior » Hawk pour le titre ECW TV.


MATCH 1 : ECW WORLD HEAVYWEIGHT TITLE MATCH : DON MURACO © VS TOMMY CAIRO

VAINQUEUR : DON MURACO

PRISE DE FINITION : ROLL-UP

NOTE : ¾ *


Don Muraco, accompagné par Eddie Gilbert qui n’a pas défendu son titre au Summer Sizzler, défend son titre ce soir face à « Iron Man », Tommy Cairo, qui remplace « Road Warrior » Hawk.

La fougue et la jeunesse de Cairo l’emportent prématurément face à Muraco. Il s’en prend plein la face tout la match et.. l’emporte tout de même, avec un petit paquet, au grand dam de Cairo et du public.


– On retrouve Paul E. et le Dark Patriot en coulisses pour une promo du catcheur masqué.


MATCH 2 : THE DARK PATRIOT VS J.T. SMITH

VAINQUEUR : DARK PATRIOT

PRISE DE FINITION : COUNT OUT

NOTE : ** ¾


Le Dark Patriot, guidé au ring par Paul E. Dangerously, affronte ce soir J.T. Smith, déjà sur le ring.

Avec des coups plus rudes les uns que les autres, le Patriot s’impose facilement. Smith revient toutefois et peut porter son Moonsault, qui ne touche qu’a moitié, et dont le Patriot se dégage. La suite du match est purement surprenante et dans ce qu’on peut appeler le « ECW style ». L’action dégénère à l’extérieur du ring, et les deux athlètes s’envoient des mandales dans le public. Les deux hommes montent à l’étage où se trouvent les commentateurs et se battent sur le balcon. Le Patriot fait chuter J.T. Smith, qui s’écrase en contrebas. Pour en rajouter une couche, il se jette ensuite sur lui avec un énorme saut de l’ange, alors que ce match se termine par une double disqualification.


– Le Rockin’ Rebel et Tony Stetson sont interviewés par Stevie Wonderful à propos de leur futur match par équipe.


MATCH 3 : ROCKIN’ REBEL ET TONY STETSON VS THE SANDMAN ET LARRY WINTERS

VAINQUEURS : THE SANDMAN ET LARRY WINTERS

PRISE DE FINITION : ROLL-UP

NOTE : *


D’un côté, l’équipe des perdants, et de l’autre, celle des gagnants. Le Rockin’ Rebel et Tony Stetson affrontent le Sandman et Larry Winters.

Le Sandman et Winters s’en donnent d’abord à coeur joie, surtout face à leurs rivaux respectifs. Stetson et le Rebel isolent Winters dans leur coin, avec des tactiques houleuses. Le Sandman revient sur le ring et grâce à une distraction de Peaches, et l’emporte sur un petit paquet.


MATCH 4 : THE SUICIDE BLONDES VS THE SUPER DESTROYERS ET SALVATORE BELLOMO

VAINQUEURS : AUCUN

PRISE DE FINITION : NO CONTEST

NOTE : ** (APRÈS-MATCH INCLUS)


On se retrouve avec un énorme 6-man Tag Team match pour conclure cet épisode. Le lourd trio composé de Sal Bellomo et des Super Destroyers affronte celui des Suicide Blondes, au complet cette fois-ci.

L’opposition de styles est intéressante alors que les Suicide Blondes se heurtent à leurs adversaires. Ces derniers dominent largement à coups d’écrasements, et Powerslam et Powerbomb se succèdent. Toutefois, une solide cohésion permet aux Suicide Blondes de faire des tags fréquents. La situation dégénère lorsqu’ils utilisent la canne de leur manager. Les membres de « Hotstuff International », armés de poubelles, font irruption dans le match, alors que l’arbitre disqualifie tout le monde.


– C’est à coups de poubelle que se termine (littéralement) cet épisode de ECW, avec une situation chaotique digne des grands moments de cette fédération.

A Wrestling Addict

Comments are closed.