ECW HARDCORE TV – 06
11/05/1993
– Tod Gordon et Jay Sulli nous accueillent pour cette édition de Hardcore TV depuis le Cabrini College de Radnor en Pennsylvanie. Paul E. Dangerously intervient au nom de Hotstuff International.
On revient sur les événements qui ont vu le Rockin’ Rebel éclater une planche de surf sur le crâne du Sandman.
MATCH 1 : ECW TAG TEAM TITLES MATCH : HAIR VS TITLES MATCH : THE SUPER DESTROYERS © VS TONY STETSON ET LARRY WINTERS
VAINQUEURS : TONY STETSON ET LARRY WINTERS
PRISE DE FINITION : COUP DE CANNE
NOTE : * ¼
Les Super Destroyers sont déjà sur le ring et prêts à défendre leurs titres une fois de plus. Cette fois-ci, le duo composé de Stetson et de Winters est déjà sur le ring, eux qui remettent leur cheveux en jeu. Comme c’était annoncé, le manager des champions, Hunter Robbins III est menotté à Tommy Cairo en dehors du ring.
Les challengers se jettent d’emblée sur les champions et la situation dégénère à l’extérieur du ring. Avec une cohésion de plus en plus solides, Stetson et Winters s’imposent en début de match. Les Destroyers reprennent l’avantage en portant un coup de chaise sur Winters à l’extérieur. Profitant d’une distraction de Cairo, l’un des Destroyers se prend un coup de canne en pleine face et ne peut se relever au compte de trois. Winters et Stetson s’imposent donc en remportant les titres par équipe au terme d’un match correct, mais qui n’a pas décollé.
MATCH 2 : EDDIE GILBERT ET JIMMY SNUKA VS J.T. SMITH ET MAX THRASHER
VAINQUEURS : EDDIE GILBERT ET JIMMY SNUKA
PRISE DE FINITION : SUPERFLY SPLASH
APPRÉCIATION : SOLIDE PERFORMANCE DE LA HOSTUFF INTERNATIONAL QUI REPRÉSENTE CE SOIR À L’ECW
Le chef de file de Hotstuff International, Eddie Gilbert et Jimmy Snuka sont en équipe ce soir, présentés par Paul E. Dangerously, qui prendra place auprès de Sulli pour les commentaires.
Smith prend temporairement l’avantage grâce à sa rapidité. Un tag permet à l’énergique Gilbert d’entrer et de calmer Smith. Son partenaire, Max Thrasher n’aura que quelques secondes dans le ring, succombant à un Superfly Splash de Jimmy Snuka.
MATCH 3 : « WILDMAN » SALVATORE BELLOMO VS CANADIAN WOLFMAN
VAINQUEUR : SALVATORE BELLOMO
PRISE DE FINITION : SPLASH
NOTE : *
« Wildman » Salvatore Bellomo est en action ce soir face au terrifiant Canadian Wolfman, déjà sur le ring.
On s’attend à tout sauf à une rencontre de style quand on voit l’allure des deux hommes. Ce match, qui ressemble davantage à une grosse bagarre, voit Bellomo et le Wolfman s’échanger des coups jusqu’à ce que Wildman l’emporte avec un énorme Splash.
MATCH 4 : LUMBERJACK MATCH : TOMMY CAIRO VS JOHNNY HOTBODY
VAINQUEUR : JOHNNY HOTBODY
PRISE DE FINITION : COUP DE CANNE
NOTE : * ½
Les Lumberjacks sont déjà réunis autour du ring, et on y retrouve les nouveaux champions par équipe, le partenaire de Hotbody, Chris Candido et d’autres encore. Tommy Cairo est prêt à se battre contre son grand rival, Johnny Hotbody, confiant au possible.
C’est ce dernier qui se fait repousser en début de combat, se faisant manu-militari remettre sur le ring par les bûcherons. « Wildman », Salvatore Bellomo rejoint les abords du ring alors que « Iron Man » domine. Un Low-Blow redonne l’avantage à Hotbody. Une bagarre déclenchée à l’extérieur entre Bellomo et Chris Candido oblige l’arbitre à s’interposer alors que Cairo avait immobilisé son adversaire. Une intervention de Hunter Robbins III, qui porte un coup de canne dans le dos de Cairo permet à Hotbody de l’emporter dans ce Lumberjack match.
MATCH 5 : THE SANDMAN ET PEACHES VS ROCKIN’ REBEL ET TIGRA
VAINQUEURS : INCONNU
PRISE DE FINITION : INCONNU
NOTE : AUCUNE
On passe à notre Main Event, en l’occurrence un match mixte entre d’un côté, l’ECW Champion, le Sandman et Peaches, contre le Rockin’ Rebel et Tigra, sa charmante partenaire.
Le Rockin’ Rebel, fourbe qu’il est, attaque le Sandman dans le dos et domine le début de match. Le Sandman revient avec des coups de la corde à linge et est contré par le Rebel, qui profite de la présence de Tigra pour dominer. Le tag fait entrer Peaches et la confrontation avec Tigra n’a pu être diffusée, car l’ECW devait rendre l’antenne. De ce fait, on ne peut connaître l’issue du match.
A Wrestling Addict