ECW HARDCORE TV – 07
18/05/1993
– Jay Sulli et Stevie Wonderful nous retrouvent depuis le Cabrini College de Radnor en Pennsylvanie. Ils sont interrompus par Paul E. Dangerously et Don Muraco qui font la promotion de la Dangerous Alliance.
Le match pour les titres de l’ECW entre les Super Destroyers et Stetson et Winters est rediffusé.
MATCH 1 : JIMMY SNUKA ET EDDIE GILBERT VS J.T. SMITH ET MAX THRASHER
VAINQUEURS : JIMMY SNUKA ET EDDIE GILBERT
PRISE DE FINITION : SUPERFLY SPLASH
NOTE : *
Une fois de plus, Jimmy Snuka et « Hotstuff » Eddie Gilbert, présentés par Paul E. sont en action contre le duo composé de l’aérien J.T. Smith et de Max Thrasher, déjà sur le ring.
C’est Thrasher qui commence face à Gilbert, et grâce à un joli travail équipe avec Smith, Gilbert est en difficulté. Quelques petits incidents poussent Thrasher a abandonner son partenaire. C’est Snuka qui l’emporte pour son équipe avec son Superfly Splash, sa seule prise du match.
– Terry Funk s’adresse à Eddie Gilbert à propos de leur Texas Chain Massacre qui aura bientôt lieu à l’ECW.
MATCH 2 : THE SUICIDE BLONDES VS LARRY WINTERS ET TONY STETSON
VAINQUEURS : LARRY WINTERS ET TONY STETSON
PRISE DE FINITION : ROLL-UP
NOTE : * ¼
Les nouveaux détenteurs des titres par équipe, Larry Winters et Tony Stetson sont déjà en action ce soir. Leurs adversaires, les redoutable Suicide Blondes, composés de Johnny Hotbody et de Chris Candido.
Le regain de confiance permet à Stetson et à Winters de dominer les débuts de match, alors que Salvatore Bellomo, avec un masque des Super Destroyers, s’avance aux abords du ring. Les Suicide Blondes reprennent l’avantage en usant de tactiques peu louables et un catch en équipe acéré. À la surprise générale, c’est à l’issue d’un double Roll-Up que les champions l’emportent, ridiculisant les Suicide Blondes qui essuient une défaite humiliante.
– Après le match, en mauvais perdants qu’ils sont, Hotbody et Candido attaquent sournoisement les Champions.
MATCH 3 : « MAGNIFICIENT » DON MURACO VS GLEN OSBOURNE
VAINQUEUR : DON MURACO
PRISE DE FINITION : FRONT PILEDRIVER
NOTE : *
Accompagné par toute la clique de « Hotstuff International » Don Muraco est en action ce soir. Son adversaire est le « Bad man from the Bad lands », Glen Osbourne, déjà sur le ring.
Malgré son expérience, Muraco se fait surprendre en début de combat par Osbourne qui s’acharne sur son bras gauche. Avec un style quelque peu poussif, Muraco reprend l’avantage avec un Samoan Drop. Bien que Osbourne ait repris du poil de la bête, il se mange un Stun Gun dans les cordes, ce qui permet à Don Muraco de l’emporter avec un Front Piledriver.
MATCH 4 : ECW WORLD HEAVYWEIGHT TITLE MATCH : THE SANDMAN © VS ROCKIN’ REBEL
VAINQUEUR : THE SANDMAN PAR DQ
PRISE DE FINITION : INTERVENTION DE TIGRA
NOTE : * ½
Le Sandman remet ce soir son titre en jeu contre son antagoniste depuis plusieurs semaines déjà, le Rockin’ Rebel. Pour des raisons pratiques, Peaches et Tigra ont été priées de rester dans les vestiaires.
Rockin’ Rebel se fait surprendre par un assaut du Sandman à l’extérieur, et répond en l’envoyant s’écraser dans le poteau. Lorsque le Sandman revient, le Rebel fuit le combat, au point qu’il faudra que le Champion se couche au milieu du ring pour qu’il daigne revenir. Avec un style agressif, et des cordes à linges à la volée, le Rockin’ Rebel prend l’avantage. L’arrivée de Tigra, alors que le Sandman avait le contrôle du match, a provoqué la disqualification du challenger. Peaches se joint ensuite à la fête et se jette sur Tigra. Le Sandman conserve donc son titre.
– Salvatore Bellomo, se faisant passer pour le Super Destroyer n°3 s’adresse au public et sera en action la semaine prochaine.
A Wrestling Addict