ECW HARDCORE TV – 32
16/11/1993
– Les Bad Company lancent un défi au Public Enemy, ce qu’ils acceptent. Matty in the House nous présente cet épisode de Hardcore TV depuis les studios de l’ECW.
Tommy Dreamer et Johnny Gunn sont devenus Champions par équipe lors de November to Remember en battant Hotbody et Stetson.
On nous diffuse un clip des moments les plus « sauvages » de Sensationnal Sherri depuis ses débuts.
MATCH 1 : THE SANDMAN VS JIM « ANVIL » NEIDHART
VAINQUEUR : AUCUN
PRISE DE FINITION : NO-CONTEST
NOTE : *
Ce match est une rediffusion de la carte de November to Remember. Le Sandman est sur le ring et affronte Jim « Anvil » Neidhart, qu’on a plus l’habitude de voir sur les rings de la World Wrestling Federation.
Neidhart impose d’emblée sa puissance au Sandman, qui peine à répondre. Il l’envoie à l’extérieur et lui porte un enfourchement. Le Sandman revient avec des coups dans le coffre de l’Anvil, alors que les deux s’envoient au sol avec une collision. Une double corde à linge les sèche à nouveau et l’arbitre fait un double tombé. Aucun gagnant donc, ce match se termine en no-contest.
– Après le combat, Jason Knight se mêle d’affaires qui ne sont pas les siennes et s’en prend au Sandman. Il fait venir Mr. Hughes et annonce que c’est son nouveau protégé. Il démolit le Sandman avec des Side Slams.
On nous remontre quelques moments du match entre Sabu, Hawk, et Funk et son partenaire mystère.. King Kong Bundy. Funk est ensuite interviewé par Joey Styles et s’en prend à lui, envoyant un message clair à Paul E.
– Paul E. Dangerously s’adresse au public à propos de son nouveau protégé Sabu. Il se permet d’insulter Terry Funk. Une énorme bagarre éclate dans les vestiaires entre les Public Enemy et les Bad Company.
A Wrestling Addict