ECW HARDCORE TV – 33
23/11/1993
– Joey Styles nous présente cette édition de Hardcore TV depuis les studios de l’ECW. Les matches diffusés ce soir ont eu lieu au show « Terror at Tabor ».
On nous rediffuse la grosse baston entre Bad Company et les Public Enemy. Ces derniers ont été arrêtés par la police de Philadelphie.
MATCH 1 : KEVIN SULLIVAN VS KEITH SHAERER
VAINQUEUR : KEVIN SULLIVAN
PRISE DE FINITION : DOUBLE FOOT STOMP
APPRÉCIATION : BON SQUASH. ON VEUT EN VOIR PLUS
Avec son air de psychopathe, Kevin Sullivan est ce soir en action face à Keith Shaerer, un jobber local, déjà sur le ring.
Sans pitié, Sullivan se jette sur ce pauvre gars et le démolit avec des coups de genou dans le coin. En quelques secondes à peine, Sullivan l’emporte avec un Double Foot Stomp. Il doit être calmé par Woman, à ses côtés durant le match.
– Dans les vestiaires, Angel est interviewée par Joey Styles à propos de son altercation avec Sherri.
MATCH 2 : ECW TAG TEAM TITLES MATCH : TONY STETSON ET JOHNNY HOTBODY © VS SANDMAN ET J.T. SMITH
VAINQUEURS : TONY STETSON ET JOHNNY HOTBODY
PRISE DE FINITION : COUP DE CANNE
NOTE : ** ¼
On enchaîne avec une défense de titres par équipe, entre le Sandman et J.T. Smith et les Suicide Blondes 2.0
À l’accoutumée, le Sandman envoie son catch dans les dents des Suicide Blondes. Un travail par équipe charpenté leur permet toutefois d’isoler le Sandman de son partenaire. Ils s’en prennent à son genou de longues minutes. Le genou frêle de Smith ne lui permet pas d’assurer sa partie. Le Sandman revient tout feu tout flamme, et se laisse aller dans son élan. Un moment de confusion voit Hunter Q. Robbins asséner un coup de canne au Sandman qui ne peut relever son épaule à trois.
MATCH 3 : MR. HUGHES VS KEITH SHAERER
VAINQUEUR : MR. HUGHES
PRISE DE FINITION : CHOKESLAM
APPRÉCIATION : HUGHES ÉCLATE UN JOBBER ET DEVRAIT SE TROUVER UN PROGRAMME
Le nouveau protégé de Jason Knight, Mr. Hughes fait ce soir ses débuts à l’ECW Arena face à Keith Shaerer.
Comme face à Sullivan, ce pauvre Keith Shaerer se fait dézinguer par l’imposant Mr. Hughes. Avec de rudes coups, Hughes s’en débarrasse rapidement avec son Chokeslam.
– Matty in the House annonce le prochain show majeur de l’ECW : Holiday Hell qui aura lieu fin décembre.
MATCH 4 : TOMMY CAIRO VS CHRIS MICHAELS
VAINQUEUR : TOMMY CAIRO
PRISE DE FINITION : GERMAN SUPLEX
NOTE : * ¼
L’ancien Suicide Blonde, Chris Michaels est ce soir en action face à Tommy Cairo, qui a un peu perdu de son aura ces derniers temps.
On commence par une poignée de main, signe de respect entre ces deux catcheurs. Cairo domine les débuts de match, mais se fait surprendre par un Back Body Drop. Michaels conserve l’avantage avec un Powerslam. Cairo retourne la situation et son adversaire avec une German Suplex pour conclure ce match classique.
A Wrestling Addict